Miladin Béca a écrit :Source of the post Comment il se fait huer le Flo lol
T'inquiète ça le motive.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Miladin Béca a écrit :Source of the post Jeannot c'est une belle chèvre celui là.
Au minimum il doit attraper le cadre !
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA
Tu ne peux pas dire ça quand tu vois le niveau de Dijon.
Lens joue mieux sur cette première période.
Après je le répète toujours mais c'est de la Ligue 2. Ce n'est déjà pas terrible au dessus alors il ne faut pas s'attendre à des miracles avec le 5ème de Ligue 2.
Sauf que sur ce match le 5ème de Ligue 2 montre plus que le 18ème de Ligue 1.
Après je le répète toujours mais c'est de la Ligue 2. Ce n'est déjà pas terrible au dessus alors il ne faut pas s'attendre à des miracles avec le 5ème de Ligue 2.
Miladin Béca a écrit :Source of the post Tu ne peux pas dire ça quand tu vois le niveau de Dijon.
Dijon à eu la meilleur occasion quand même Lens montre de l' envie mais ne créee rien Pourtant Dijon leur à donné des ballons au 20 mètres
Je trouve ça plus logique que Dijon soit mauvais que Lens... A Paris à l' arrache, a Troyes c' est un miracle alors ce sera peut être le cas encore ce soir mais en L1 et avec un effectif encore plus réduit qu' actuellement ils risquent d' être ridicule après c' est juste mon avis
Match relativement faible.
Lens joue à l'énergie, à voir combien de temps ils tiendront.
Dijon maîtrise super bien la passe latérale dans l'axe interceptée par l'adversaire, ils en ont fait bien 4-5 en cette 1ère mi-temps.
Dijon a aussi pris beaucoup de cartons.
Offensivement, t'as l'impression que Dijon peut jouer 3 ans sans marquer (le tir de Jeannot... loul quoi). Lens, c'est brouillon, mais on sent que sur une déviation de l'épaule, un contrôle du genou et un pointu dégueulasse, ça peut marquer.
Bref, que Dijon se remette à l'endroit. Vite.
Lens joue à l'énergie, à voir combien de temps ils tiendront.
Dijon maîtrise super bien la passe latérale dans l'axe interceptée par l'adversaire, ils en ont fait bien 4-5 en cette 1ère mi-temps.
Dijon a aussi pris beaucoup de cartons.
Offensivement, t'as l'impression que Dijon peut jouer 3 ans sans marquer (le tir de Jeannot... loul quoi). Lens, c'est brouillon, mais on sent que sur une déviation de l'épaule, un contrôle du genou et un pointu dégueulasse, ça peut marquer.
Bref, que Dijon se remette à l'endroit. Vite.