Avatar de l’utilisateur
Messages : 3964

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 29 août 2022 11:29

zaz a écrit :Blas une histoire sans fin ou presque.. Le meilleur est à venir. Go-go Olivier mode Rico.


Mouais, l’année dernière c’est Gud qui est arrivé en fin de mercato pour 6 millions.

Le gars a un honnête niveau ligue 2..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 29 août 2022 11:44

Carine a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Blas une histoire sans fin ou presque.. Le meilleur est à venir. Go-go Olivier mode Rico.


Mouais, l’année dernière c’est Gud qui est arrivé en fin de mercato pour 6 millions.

Le gars a un honnête niveau ligue 2..

Je suis d accord pas le niveau du tout.. Faut le prêter.. Cette fois ci je crois ç est fonseca qui a la main sur le mercato. Olivier propose ce qui est possible de faire.. Fonseca valide ou pas. Fonseca il a bien quelques idées. Genre ismaily.
Modifié en dernier par zaz le lun. 29 août 2022 11:49, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2459

index

Hors ligneMessageLe sage » lun. 29 août 2022 11:49

Même si, sentimentalement parlant, le retour d’Hazard serait beau. Je ne suis pas vraiment pour son retour. Je pense qu’il était tellement bon quand il est parti qu’il ferait un flop compte tenu de ce qu’on a vu de lui ses dernières années.
Je peux me tromper mais ce ne serait pas une bonne chose pour lui ni pour le LOSC.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14740

index

En ligneMessageMrK » lun. 29 août 2022 11:52

Miladin Béca a écrit :Source of the post « Tu ne me l’a fait pas à l’envers. » Il m’a dit « Non, Non ».

"Non, non Tony, je te la fais pas à l'envers, je vais plutôt la faire à l'envers aux mecs à qui j'ai donné ma parole, qui m'ont cru et qui du coup, sont bien dans la merde à 3 jours de la fin du mercato"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3809

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 29 août 2022 11:56

exact mrK , il va bien etre recçu au match retour . Et son agent doit se faire tout petit vis a vis de Lille . Blas ? une girouette .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » lun. 29 août 2022 11:57

Dommage que ce ne soit pas Lopez le président de Nantes, il lui aurait proposé une prolongation de contrat avec diminution de salaire :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7035

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 29 août 2022 12:00

PLE a écrit :Source of the post exact mrK , il va bien etre recçu au match retour . Et son agent doit se faire tout petit vis a vis de Lille . Blas ? une girouette .

Une girouette ? Nan, juste une couille molle qui s'aplatit devant AK et face de saindoux. Next.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 29 août 2022 12:00

Blas ne peut pas faire grand chose dans cette histoire surtout si Kita ne veut pas le vendre et que Kombouaré ne cesse de répéter aux médias qu'il ne veut pas qu'il parte.

Blas était d'accord pour venir au Losc, il faut surtout retenir cette phrase. Le reste c'est juste une histoire entre les deux clubs et surtout Kita qui n'a pas tenu sa parole.

Bref passons à autre chose mais je ne vois pas pourquoi il faudrait en vouloir à Blas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3809

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 29 août 2022 12:03

Non , désolé le mec fout dans la merde le club a 5 jours de la fin du mercato . il y à une semaine c etait presque fait . Effectivement c est une couille molle et sans caractère , qu il aille se faire voir , on est peut être passé a coté d autres joueurs à cause de lui !
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 29 août 2022 12:06

PLE après l affaire blas il ne faut pas qu'elle devienne. Un prétexte. Si le losc n'arrive pas à signé un joueur... J espère que losc n'a pas attendu le feu vert de kita le megalo. . Comme des neuneus. J espère que losc en parallèle à bossé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3809

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 29 août 2022 12:09

bien sur qu ils ont travaillé en paralelle , mais quand le président et le club sont ok , y a plus qu a ... ils nous l ont fait a l envers et d autres joueurs pistés ont signés ailleurs logique !
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 29 août 2022 12:12

PLE a écrit :Source of the post bien sur qu ils ont travaillé en paralelle , mais quand le président et le club sont ok , y a plus qu a ... ils nous l ont fait a l envers et d autres joueurs pistés ont signés ailleurs logique !

Y a des coups à faire en cette fin de mercato.. Seydoux le disait si bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6554

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 29 août 2022 12:15

PLE a écrit :Source of the post bien sur qu ils ont travaillé en paralelle , mais quand le président et le club sont ok , y a plus qu a ... ils nous l ont fait a l envers et d autres joueurs pistés ont signés ailleurs logique !

Dans l'histoire, c'est plus Blas le plus fautif à mes yeux, même si AK et kita lui ont montés la tête pour un top club,le mec sort je vais à Lille etc...girouette.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » lun. 29 août 2022 12:19

Ce qui passe moyen c'est surtout cette pseudo tentative de bras de fer, je ne me sens pas de jouer contre Toulouse j'ai besoin de partir, 24h plus tard le mec s'est fait retourner et il rentre même en cours de jeu. Comme bras de fer on a vu plus engagé...
AK a du le menacer de lui péter une rotule en sortie de boite de nuit, je ne vois pas d'autre explication.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14740

index

En ligneMessageMrK » lun. 29 août 2022 12:23

C'est pas tant qu'on raté Blas, on a vécu sans lui, on vivra sans lui. Ce qui gonfle, c'est qu'on a paumé 15 jours et donc d'éventuelles solution alternatives.
Son bras de fer, il pouvait le faire avant le Lille-Nantes, on n'aurait pas perdu notre temps.

Messages : 1211

index

Hors ligneMessageBakam » lun. 29 août 2022 12:24

Laurienté va partir à Sassuolo. Une piste en moins :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 29 août 2022 12:29

Laurienté qui nous passe sous le nez. Allez, vazy...

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » lun. 29 août 2022 12:35

Nekfra a écrit :Source of the post Laurienté qui nous passe sous le nez. Allez, vazy...

Image

Pour le coup je ne suis pas sûr que ça soit une grosse perte, même 7-8M€ me semblait un peu trop par rapport à ce qu'on a pu voir de ce joueur qui évolue en Ligue 1 depuis quelques saisons déjà.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 29 août 2022 12:38

Bab a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit :Source of the post Laurienté qui nous passe sous le nez. Allez, vazy...

Image

Pour le coup je ne suis pas sûr que ça soit une grosse perte, même 7-8M€ me semblait un peu trop par rapport à ce qu'on a pu voir de ce joueur qui évolue en Ligue 1 depuis quelques saisons déjà.

+1 franchement sans regret. Il paraît bon dans l effectif moyen de Lorient. Chez nous pas sur qu il sorte du lot. Au suivant pour le meilleur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » lun. 29 août 2022 12:39

Pareil.
D'ailleurs il signe à Sassuelo, des terreurs de la Serie A.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, americain-merguez, Babouche, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, losc_vador, Med, MrK, PO, Quentin, Rastabigoud, Samos, Ursulet et 37 invités