Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » lun. 29 août 2022 15:35

11.1M€ + 2 de bonus (nb 2 vont à Rennes) et 25% à la revente, largement surpayé à mon sens.
Bon après Sassuolo c'est un club qui fait bien jouer ses joueurs a priori.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » lun. 29 août 2022 15:35

Pour l'arrivée d'un milieu défensif, j'aimerais beaucoup Mady Camara de l'Olympiakos (dans le style de Kanté ou Gueye), expérimenté et box to box pour remplacer Sanches et Onana.
J'aurai préféré conserver Xeca que de faire signer Martin, que je trouve bof et sujet également aux blessures. Quid également de la piste Deminguet et/ou de Rassoul Ndiaye ?
Concernant Blas, j'ai été surpris de son volte face, quand on sait qu'un joueur arrive généralement à ses fins lorsqu'il veut partir. Le joueur aurait pu réagir avant Nantes-Lille au lieu de Nantes-Toulouse pour son mal-être et les réponses qu'il désirait obtenir. 24 heures après avoir signifié à Kombouaré qu'il n'était pas prêt mentalement à jouer la rencontre contre Toulouse ; il "se fait retourner le cerveau" et obtient de nouvelles promesses avec bon de sortie et revalorisation...Les déclarations du joueur et de sa famille pour se justifier sont des excuses pour ne pas froisser le Losc, les supporters et son image. Létang et la cellule de recrutement ont perdu plusieurs semaines et certainement des pistes car certains ont signé ailleurs et d'autres ont des discussions entamées depuis plusieurs jours avec d'autres clubs. Yazici pourrait évoluer dans l'axe, son poste de prédilection où il est le plus performant ; à lui maintenant de savoir s'il veut poursuivre l'aventure et se donner les moyens de réussir au club (plus de combativité et de pressing, moins de nonchalance...) Avec Cabella, voir Gomes (ou même Zegrova, Bamba), derrière l'attaquant ; on est pourvu à ce poste.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2509

index

Hors ligneMessageCent » lun. 29 août 2022 15:43

JoDavid a écrit :Source of the post
Cent a écrit :Source of the post Pas de rumeurs de la liste des joueurs libres ?


Pour l'instant non, mais ça risque d'arriver en fin de journée (j'espère). Toi aussi, tu sens encore une arrivée d'un joueur libre ?


Oui et il y a du beau monde encore.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » lun. 29 août 2022 15:55

blackeyedpeas a écrit :Source of the post Yazici pourrait évoluer dans l'axe, son poste de prédilection où il est le plus performant ; à lui maintenant de savoir s'il veut poursuivre l'aventure et se donner les moyens de réussir au club (plus de combativité et de pressing, moins de nonchalance...)

S'il colle 15 pions et donne 20 passes D dans la saison, on s'en tape de sa transparence défensive et de sa nonchalance. De toute façon c'est tout sauf un joueur d'impacts physiques.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » lun. 29 août 2022 16:11

Matz Sels dans le viseur du LOSC. Une offre aurait été transmise. Chevalier serait prêté en L1 sans option d'achat.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 405

index

Hors ligneMessageJoDavid » lun. 29 août 2022 16:12

dodger a écrit :Matz Sels dans le viseur du LOSC. Une offre aurait été transmise. Chevalier serait prêté en L1 sans option d'achat.


Rumeur totalement fake, si c’est celle que tu as vu sur Twitter

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 29 août 2022 16:15

dodger a écrit :Source of the post Matz Sels dans le viseur du LOSC. Une offre aurait été transmise. Chevalier serait prêté en L1 sans option d'achat.

Je serais pas étonné. Vu le plot que nous avons. Jardim pour un top 5 c est insuffisant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » lun. 29 août 2022 16:16

dodger a écrit :Source of the post
blackeyedpeas a écrit :Source of the post Yazici pourrait évoluer dans l'axe, son poste de prédilection où il est le plus performant ; à lui maintenant de savoir s'il veut poursuivre l'aventure et se donner les moyens de réussir au club (plus de combativité et de pressing, moins de nonchalance...)

S'il colle 15 pions et donne 20 passes D dans la saison, on s'en tape de sa transparence défensive et de sa nonchalance. De toute façon c'est tout sauf un joueur d'impacts physiques.


Dans le football moderne, tout joueur offensif se doit d'effectuer un travail défensif et c'est là où Yacizi doit se faire violence et non faire semblant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 29 août 2022 16:19

L équipe annonce un mercato agité du côté du losc. Le cas Yazici à suivre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » lun. 29 août 2022 16:23

JoDavid a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Matz Sels dans le viseur du LOSC. Une offre aurait été transmise. Chevalier serait prêté en L1 sans option d'achat.


Rumeur totalement fake, si c’est celle que tu as vu sur Twitter


Sels a prolongé de 2 saisons son contrat avec Strasbourg fin juin (4 ans de contrat à racheter maintenant.) Transfermarkt l'évalue à 8 M€, on peut oublier.
Modifié en dernier par blackeyedpeas le lun. 29 août 2022 16:31, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2459

index

Hors ligneMessageLe sage » lun. 29 août 2022 16:24

Il y a quelques semaines on parlait effectivement de Camara de l’olympiakos. Il coche toute les case pour palier aux départs d’Onana et Xeka.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Messages : 5084

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 29 août 2022 16:26

zaz a écrit :Source of the post L équipe annonce un mercato agité du côté du losc. Le cas Yazici à suivre.


Il annonce rien du tout. Que du réchauffé. Ils parlent de choses qu'on sait déjà tous ici comme un intérêt de Trabzonspor. Autres clubs intéressés le Werder Brême et Club Bruges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 29 août 2022 16:33

Le sage a écrit :Source of the post Il y a quelques semaines on parlait effectivement de Camara de l’olympiakos. Il coche toute les case pour palier aux départs d’Onana et Xeka.

Bon profil je connais pas ce coût du transfert ? Cher peut-être ?

Messages : 5910
Localisation : Maurecourt

index

En ligneMessagebutagaz » lun. 29 août 2022 16:39

Il me semble qu'il a déjà signé dans un autre club.

De toute façon il n'est pas terrible ce joueur. Son passage en France n'a pas été super marquant.

Mais on a tendance à enjoliver les joueurs qui jouent à l'étranger.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1206

index

Hors ligneMessagezan » lun. 29 août 2022 16:47

Direction l'AS Roma pour Camara a priori

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 29 août 2022 16:48

Confiance et humilité.. Fonseca va peut être nous trouver un bon joueur style à la ismaily.... Olivier déconne pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3317

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 29 août 2022 16:52

JoDavid a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Matz Sels dans le viseur du LOSC. Une offre aurait été transmise. Chevalier serait prêté en L1 sans option d'achat.


Rumeur totalement fake, si c’est celle que tu as vu sur Twitter

Ils ont dû lire mon récent vœu au père Noël :-)
Mais il a prolongé récemment jusqu'en 2026, on l'a dans l'Anvers !
Modifié en dernier par Prieto le lun. 29 août 2022 17:06, modifié 1 fois.
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Messages : 414
Localisation : Vosges

index

Hors ligneMessageBeniz » lun. 29 août 2022 16:55

Ross Barkley est libre, il répond désormais aux critères de OL : Libre et expérience du haut niveau

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

En ligneMessageNekfra » lun. 29 août 2022 16:58

Zaz, tu es beaucoup trop confiant et optimiste, tu m'inquiètes. Fonseca est coach, pas recruteur. Surtout qu'il y a match mercredi, il peut pas trop se disperser.

Moi je pense qu'onéfékomdérats. Et que la non arrivée de Blas est un gros coup dur.

Vranckx et Camara en passe de filer au Milan et à la Roma... L'accouchement est difficile pour cette fin de mercato. Il nous faudrait du yougo.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

En ligneMessageNekfra » lun. 29 août 2022 17:00

Beniz a écrit :Source of the post Ross Barkley est libre, il répond désormais aux critères de OL : Libre et expérience du haut niveau

Anglais, donc sans doute alcoolique. C'est mort. ^^
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, butagaz, crénu, denisplaya, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Hyogy, Med, MrK, Namtok, Nekfra, Philipp, Quentin, Rastabigoud, ritonlosc, thierryrabat et 38 invités