Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » lun. 29 août 2022 20:48

Ca sent le doukissor de compêt' dans quelques jours ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 29 août 2022 21:04

D’après les informations de Foot Mercato, Amine Gouiri « a averti ses coéquipiers de son futur départ ». Malgré l’intérêt de la Juventus Turin, le joueur a choisi de rejoindre le Stade Rennais.

« Dans l’esprit de l’entraîneur rennais Bruno Genesio, avec qui Gouiri aimerait évoluer, l’attaquant de 22 ans viendrait apporter une touche technique supplémentaire à sa ligne offensive ». Nice et Rennes travaillent toujours sur un échange Amine Gouiri-Gaëtan Laborde, plus un montant d’environ 15 millions d’euros pour les Aiglons. Toujours selon la même source, il reste encore quelques détails à régler avant de finaliser l’opération.

https://www.sport.fr/football/gouiri-a- ... 35893.shtm

Avatar de l’utilisateur
Messages : 887

index

En ligneMessagedirk » lun. 29 août 2022 21:14

Xeka n'a toujours pas de club ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1661

index

Hors ligneMessageTryphon » lun. 29 août 2022 21:16

dirk a écrit :Source of the post Xeka n'a toujours pas de club ?


Non il a choisi de se consacrer à sa famille jusque jeudi 12h.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » lun. 29 août 2022 21:18

En fait on a ce qu’il faut en
Nombre et en joueur sauf sur un poste le milieu défensif
Le reste ailier ect ect si YY et Lihadji ne partent pas on a ce qu’il faut
Pour moi le mercato est clos sauf coup sur un MD

Messages : 136

index

Hors ligneMessageYoda » lun. 29 août 2022 21:23

Adnan Januzaj en approche ? Ailier droit, libre, international belge, pile dans le thème

Messages : 2564

index

Hors ligneMessageQuentin » lun. 29 août 2022 21:40

Si Yazici ne part pas tous les postes sont doublés devant de toutes façons.

Manque juste un milieu défensif. On parle beaucoup de milieux physiques comme Mady Camara mais si Gomes à un souci on a qu'un comme lui. André, Martin et Baleba sont davantage dans une dimension physique je trouve.

Donc c'est peut être plus un milieu central technique qu'il nous manque.

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » lun. 29 août 2022 21:44

Si on considère que David est un ailier, on est pas si déplumé que ça. C’est juste que l’absence de Bayo pèse plus que simplement “l’absence de Bayo”.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13545

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 29 août 2022 21:47

D'où l'intérêt de recruter Dieng qui peut jouer sur les 3 postes de l'attaque.

Messages : 5084

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 29 août 2022 21:54

Quentin a écrit :Source of the post Si Yazici ne part pas tous les postes sont doublés devant de toutes façons.

Manque juste un milieu défensif. On parle beaucoup de milieux physiques comme Mady Camara mais si Gomes à un souci on a qu'un comme lui. André, Martin et Baleba sont davantage dans une dimension physique je trouve.

Donc c'est peut être plus un milieu central technique qu'il nous manque.

Cabella peut jouer le rôle de Gomes je pense.
Néanmoins il faut un milieu supplémentaire.

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » lun. 29 août 2022 22:09

J’ai du mal à voir Marseille vendre Dieng à un concurrent français, je sens que ça va finir dans un club turc avec une OA improbable.

Edit : Ainsi, le président de l’OM aurait fixé deux prix différents : un pour les prétendants étrangers, et un autre plus élevé pour les formations de Ligue 1 estimé à 25M€ selon La Provence.

Edith II : Lorient tiendrait la corde, pas à ce prix là néanmoins. Le transfert de Lauriente pourrait faire accélérer les choses. Ça me rappelle un peu le transfert de Jordan Ayew à l’époque

C’est marrant comme le football ne tient parfois pas à grand chose. L’an dernier Zeghrova était l’une des rares lueurs d’espoir, capable de mettre des buts et de provoquer quelques frissons dans le marasme général du groupe mené par JG.

Cette année il ne semble pas du tout Fonseca-compatible, personne ne le considère comme une option sérieuse alors qu’on le voyait tous titulaire en puissance pour la saison 22-23 en fin de saison dernière. Il est devenu Araujo, le dribbleur gaucher exclusif avec une bonne frappe que tu fais rentrer en fin de match pour faire 2-3 actions.
Modifié en dernier par Bab le lun. 29 août 2022 22:14, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 29 août 2022 22:13

Toujours rien ?ça sent le bec dans l eau Olivier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136

index

Hors ligneMessageNorthSide » lun. 29 août 2022 22:19

JoDavid a écrit :Source of the post
Beniz a écrit :Sans coupe d'Europe, ça va pas être facile de chauffer des joueurs premium. En vrai, on a le nombre de joueurs pas d'urgence et d'obligation d'achat. Ça sera du jeune à fort potentiel économique de L2 ou d'un championnat mineur.

En attaque, au pire du pire on a testé des jeunes durant la présaison. Et peut-être que Bica va se remettre du grain dans la tête.


Bica n'est pas au LOSC actuellement, ça parle pour résilier son contrat


En effet, il vaut mieux mettre une pièce sur Messoussa.

Messages : 5910
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 29 août 2022 22:19

2 jours pour nego + visite médicale etc...
Ça sent l'paté.

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » lun. 29 août 2022 22:20

Au passage y a un avant-centre puissant qui connaît la ligue 1, pas maladroit de ses pieds mais parfois un peu friable dans sa tête, 28 ans, international belge, fin de contrat en 2023 après avoir écumé 5 prêts depuis sa signature à Chelsea je suis je suis …

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2509

index

Hors ligneMessageCent » lun. 29 août 2022 22:31

zaz a écrit :Source of the post Toujours rien ?ça sent le bec dans l eau Olivier.


Ici il ne faut pas m'appeler Olivier mais juste Cent.
Prépare toi, j'ai quasiment bouclé un dossier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1829

index

Hors ligneMessagehélène29 » lun. 29 août 2022 22:32

Michy …

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 29 août 2022 22:40

Cent a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Toujours rien ?ça sent le bec dans l eau Olivier.


Ici il ne faut pas m'appeler Olivier mais juste Cent.
Prépare toi, j'ai quasiment bouclé un dossier.

Lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 29 août 2022 22:43

Ça sent la loose même go Rijsel. Ne propose rien... Depuis le faux scoop de Blas. Il ç est calmé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 29 août 2022 22:44

Bab a écrit :Source of the post Au passage y a un avant-centre puissant qui connaît la ligue 1, pas maladroit de ses pieds mais parfois un peu friable dans sa tête, 28 ans, international belge, fin de contrat en 2023 après avoir écumé 5 prêts depuis sa signature à Chelsea je suis je suis …


Salaire prohibitif.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Beniz, CRICRI, crénu, denisplaya, dirk, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Google [Bot], Med, MrK, Nekfra, nicobrb, Nicobungy, PO, Rastabigoud, steely dan, T-Brawl et 36 invités