Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 27 janv. 2024 09:53

Basler a écrit :Noha Lemina (PSG) suivi par le LOSC selon l'Equipe

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-lille-negocie-pour-noha-lemina-psg/1444839

la piste semble sérieuse.
Mais il n'a jamais joué au plus haut niveau. Il est pro, si il vient ce n'est pas pour jouer avec la réserve. Serait il là pour le poste à l'aile gauche ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » sam. 27 janv. 2024 10:14

Il est prêté en Italie
Donc m'étonnerait que ce soit pour cette saison. J'imagine plutôt que ce soit pour anticiper le départ d'Ounas en fin de saison.

Pour Orban, sans que l'on en ai jamais eu confirmation, il y a probablement eu des contacts.
Si on en crois Molina, et si on croit ce que nous dit OL chaque fois qu'il parle de mercato (on veut des bons joueurs de foot, et on veut aussi des Hommes avec le bonne mentalité), les deux infos peuvent expliquer pourquoi Orban n'est jamais arrivé au LOSC !
Modifié en dernier par Eric le sam. 27 janv. 2024 10:18, modifié 1 fois.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 27 janv. 2024 10:18

Eric a écrit :Source of the post Il est prêté en Italie
Donc m'étonnerait que ce soit pour cette saison. J'imagine plutôt que ce soit pour anticiper le départ d'Ounas en fin de saison.

ben non, il est revenu, et il va repartir cet hiver
Mais en fait, tu lis pas hein ?!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » sam. 27 janv. 2024 10:19

zarko a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Il est prêté en Italie
Donc m'étonnerait que ce soit pour cette saison. J'imagine plutôt que ce soit pour anticiper le départ d'Ounas en fin de saison.

ben non, il est revenu, et il va repartir cet hiver
Mais en fait, tu lis pas hein !

Pas tout ce qui est écrit ici, en effet, ... vaut mieux pour ma santé mentale!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 27 janv. 2024 10:21

Eric a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Il est prêté en Italie
Donc m'étonnerait que ce soit pour cette saison. J'imagine plutôt que ce soit pour anticiper le départ d'Ounas en fin de saison.

ben non, il est revenu, et il va repartir cet hiver
Mais en fait, tu lis pas hein !

Pas tout ce qui est écrit ici, en effet, ... vaut mieux pour ma santé mentale!

mais y a un lien sur la pige de l'Équipe !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 27 janv. 2024 10:22

Edit : ah oui, la pige de l'Équipe n'est pas complète...en fait le Lemina est revenu de son prêt italien, il ne jouait pas. Et il recherche une autre solution pour cet hiver

Messages : 1258

index

Hors ligneMessageSkywalker » sam. 27 janv. 2024 10:39

Sans surprise toujours aucune recrue et on approche de la dead-line, le python sous pression

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 27 janv. 2024 10:43

zarko a écrit :Source of the post
Basler a écrit :Noha Lemina (PSG) suivi par le LOSC selon l'Equipe

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-lille-negocie-pour-noha-lemina-psg/1444839

la piste semble sérieuse.
Mais il n'a jamais joué au plus haut niveau. Il est pro, si il vient ce n'est pas pour jouer avec la réserve. Serait il là pour le poste à l'aile gauche ?


Pour se partager le poste avec un joueur plus expérimenté pourquoi pas... Mais si notre "renfort" à gauche, c'est un mec avec 1 match en professionnel, c'est quand même pas très sérieux..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » sam. 27 janv. 2024 10:51

Namtok a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post
Basler a écrit :Noha Lemina (PSG) suivi par le LOSC selon l'Equipe

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-lille-negocie-pour-noha-lemina-psg/1444839

la piste semble sérieuse.
Mais il n'a jamais joué au plus haut niveau. Il est pro, si il vient ce n'est pas pour jouer avec la réserve. Serait il là pour le poste à l'aile gauche ?


Pour se partager le poste avec un joueur plus expérimenté pourquoi pas... Mais si notre "renfort" à gauche, c'est un mec avec 1 match en professionnel, c'est quand même pas très sérieux..

De ce que j'ai pu voir sur des vidéos, le petit Noha joue plutôt coté droit. Sa grande qualité semble être la vitesse. Il aime dribbler et déborder ses adversaires en 1 contre 1. Il repique moins vers le centre que Zehgrova, mais ils se ressemblent quand même bien, c'est pour cela que j'imagine plutôt venir pour combler le prochain départ d'Ounas. Bon a ce stade ça reste une promesse...
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » sam. 27 janv. 2024 10:53

On a déjà Malouda dans cette situation. Empiler de très jeunes afin de miser sur ceux dans 2 ans pourquoi pas, mais ce n’est pas ce dont on a besoin actuellement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » sam. 27 janv. 2024 11:01

Malouda qui a quand même du mal à exister, qui n'apparait que très peu dans le groupe et n'a pas de temps de jeu malgré les manques sur les cotés...
Les promesses du début de saison et autres matchs de préparation on parfois (souvent) du mal à survivre à l'exigence professionnelle.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 1792

index

Hors ligneMessageBasler » sam. 27 janv. 2024 11:06

En tout cas, concernant le dossier Lemina, ça rage sévère côté qatari. Le non-transfert de Yoro chez eux cet hiver leur reste en travers de la gorge

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 27 janv. 2024 11:42

Thiago Morais première recrue du losc... A suivre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » sam. 27 janv. 2024 11:48

Tant qu’il est pas sous l’kien !
C’est pourtant une règle d’or avant d’annoncer quoi que ce soit !
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 27 janv. 2024 11:54

Eric a écrit :Source of the post Tant qu’il est pas sous l’kien !
C’est pourtant une règle d’or avant d’annoncer quoi que ce soit !

T inquiète 'Olivier a fait tomber la chemise... Il se bat comme un lion.

Messages : 396
Localisation : Vosges

index

Hors ligneMessageBeniz » sam. 27 janv. 2024 11:56

zaz a écrit :
Eric a écrit :Source of the post Tant qu’il est pas sous l’kien !
C’est pourtant une règle d’or avant d’annoncer quoi que ce soit !

T inquiète 'Olivier a fait tomber la chemise... Il se bat comme un lion.


Tant qu'il garde son slip
Lavez vos slips, Zorro est parti !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 374

index

Hors ligneMessageclos » sam. 27 janv. 2024 12:11

Skywalker a écrit :Source of the post Sans surprise toujours aucune recrue et on approche de la dead-line, le python sous pression


Il manque Panic Buy dans ta phrase.

Messages : 1792

index

Hors ligneMessageBasler » sam. 27 janv. 2024 12:39


Messages : 1258

index

Hors ligneMessageSkywalker » sam. 27 janv. 2024 12:40

clos a écrit :
Skywalker a écrit :Source of the post Sans surprise toujours aucune recrue et on approche de la dead-line, le python sous pression


Il manque Panic Buy dans ta phrase.

Le Panic Buy ce sera pour le 31 janvier

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » sam. 27 janv. 2024 12:41

Vous le voyez arriver le Zaz dans son artistique retournement de chemise à propos d’OL ?
Allez encore un petit effort (2 ou 3 signatures d’ici la clôture du mercato) et on aura un bon président qui ne lâche pas le morceau, qui négocie parfaitement, qui sait où il veut aller et trace sa route… etc.
Et tout ça bien sûr jusqu’à la première foirade de Musa, Morais ou qui que ce soit d’autre !
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, FEEJ, Rastabigoud et 29 invités