pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » lun. 1 août 2016 13:11

lenormal a écrit :Source of the post De Préville, d'après la team du jour, ne serait pas sur la feuille de match ce soir à Amiens, cause départ.
Sliti ne viendra que si Boufal part, sinon, même registre de jeu.


Concernant de Preville, c'est ce que j'ai lu aussi.
Quant à Sliti, c'est peut être le même registre que Bouffal, mais ce dernier sera vendu le plus vite possible, si pas cet été, ce sera sans doute cet hiver. S'il ne part pas cet été, il ne jouera pas avant quand? On parle de mi septembre, mais c'est pour jouer ou pour reprendre l'entraînement? Dans ce dernier cas, il rejouera quand? En novembre? Bouffal hors d'état de jouer, Sliti non recruté, il n'y a plus de joueur de ce profil.
Et puis, anticiper, ça peut être bien aussi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 1 août 2016 13:25

Reprise d'entrainement fin septembre, semble-t-il.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » lun. 1 août 2016 13:27

Anticiper c'est bien mais ça coute des sous...et on en a pas de trop en ce moment.
Faites confiance en MS pour faire le mieux possible dans l'intérêt du club et en fonction de ses moyens. Il gère "en bon père de famille" et ça a plutôt tendance à me rassurer.
Quant à De Preville il sera Lillois avant la fin de la semaine, keep coOOool !
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 327

index

Hors ligneMessageNumero6 » lun. 1 août 2016 13:35

Eric a écrit :Source of the post Anticiper c'est bien mais ça coute des sous...et on en a pas de trop en ce moment.
Faites confiance en MS pour faire le mieux possible dans l'intérêt du club et en fonction de ses moyens. Il gère "en bon père de famille" et ça a plutôt tendance à me rassurer.
Quant à De Preville il sera Lillois avant la fin de la semaine, keep coOOool !


Pas dit en plus que l'anticipation serait autorisée par la DNCG qui s'attaque toujours à nos clubs de coeur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1794
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » lun. 1 août 2016 13:37

[quote="emille"]Source of the post Ns sommes au moins 3 à croire en lui !
Je suis assez frustré de ne pas le voir plus souvent.[/quote

4 !
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 1 août 2016 14:09

Numero6 a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Anticiper c'est bien mais ça coute des sous...et on en a pas de trop en ce moment.
Faites confiance en MS pour faire le mieux possible dans l'intérêt du club et en fonction de ses moyens. Il gère "en bon père de famille" et ça a plutôt tendance à me rassurer.
Quant à De Preville il sera Lillois avant la fin de la semaine, keep coOOool !


Pas dit en plus que l'anticipation serait autorisée par la DNCG qui s'attaque toujours à nos clubs de coeur.


Non mais ta gueule le burnesien, quoi!
Modifié en dernier par daddycool le lun. 1 août 2016 14:11, modifié 1 fois.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 1 août 2016 14:09

Jooo a écrit :Source of the post
solid-snake a écrit :Image

La joie de vivre ce Lenny!

https://www.youtube.com/watch?v=TtitIWca09A

Messages : 5257

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 1 août 2016 14:20

A vous lire on croirait que De Preville = Messi.

On a déjà eu le coup de la paluchade générale avec Bautheac l'an dernier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 1 août 2016 14:24

Pas vraiment emballé (bauthéac bis, donc aucun intêret), c'est juste que le losc à l'air de vraiment le vouloir (pour 2.5 pas plus)
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » lun. 1 août 2016 14:30

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post A vous lire on croirait que De Preville = Messi.

On a déjà eu le coup de la paluchade générale avec Bautheac l'an dernier.


Quand on a parlé de de Preville, ce n'était pas l'enthousiasme sur PL. Le fait qu'il tarde à venir crée une attente des supporters qui leur fait oublier leurs réticences. Il est fort Seydoux.
Quant à Bautheac, ce sont ses stats qui provoquaient l'enthousiasme chez certains. Rodelin en a eu de meilleures la saison dernière mais, curieusement, elles ne provoquaient pas le même enthousiasme.

Messages : 1148

index

Hors ligneMessagezinecote » lun. 1 août 2016 14:54

certains parlent de remplacer boufal par sliti dans l'optique de la can , mais ce dernier ne peut -il pas la jouer avec la tunisie ?
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 1 août 2016 15:07

zinecote a écrit :Source of the post certains parlent de remplacer boufal par sliti dans l'optique de la can , mais ce dernier ne peut -il pas la jouer avec la tunisie ?


C'est possible.
Il faudra pour ça que la Tunisie batte le Libéria pour son dernier match. Et qu'il soit sélectionné, la concurrence n'est pas ridicule. Faudra suivre ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » lun. 1 août 2016 15:16

pc a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post A vous lire on croirait que De Preville = Messi.

On a déjà eu le coup de la paluchade générale avec Bautheac l'an dernier.


Quand on a parlé de de Preville, ce n'était pas l'enthousiasme sur PL. Le fait qu'il tarde à venir crée une attente des supporters qui leur fait oublier leurs réticences. Il est fort Seydoux.
Quant à Bautheac, ce sont ses stats qui provoquaient l'enthousiasme chez certains. Rodelin en a eu de meilleures la saison dernière mais, curieusement, elles ne provoquaient pas le même enthousiasme.

Les supporters sont beaucoup plus réalistes que tu ne sembles le croire. Moi perso j'aurais aimé un p'tit argentain, Lionel M.... mais je sais que ce n'est pas possible. Faute de grives...
De Preville est un bon joueur de L1 et en l'état il fera beaucoup de bien à notre ligne offensive. Ne peut on pas s'en satisfaire?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 1 août 2016 16:24

Namtok a écrit :Source of the post
moul a écrit :Source of the post Pour moi, ce n'est pas une histoire d'argent pour Sliti mais une question d'empilement de joueurs.
Si Boufal restait + Sliti + plus tous les autres, ça nous ferait un petit embouteillage (surtout si on ne passe pas les tours d'EL).
D'où la dépendance de la concrétisation du transfert de Sofiane.


Oui, je pense aussi que c'est comme ça que les dirigeants voient les choses.
Sliti pourrait arriver début Janvier pour combler le départ de Boufal à la CAN et pourquoi pas apprendre au contact de celui-ci pendant quelques mois si le LOSC fait l'effort d'attendre l'été pour vendre Boufal.

Mmmmouais ... Sliti est international tunisien donc il est probable / possible qu'il aille à la CAN aussi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1794
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » lun. 1 août 2016 16:28

Attendons la qualification ou l'élimination en EL. 1ère étape : jeudi soir, si Lille gagne, il y a encore un tour et si Lille se qualifie pour les poules, le mercato sera peut-être moins mou.
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 1 août 2016 16:57

Mouais. Et si on se qualifie jeudi, on dira "attendons de voir si on passe les barrages". Et au soir des barrages, si on y va, on sera le 25 août vers 23h. On aura déjà passé 2 journées de championnat, la 3e sera 2 jours (surement 3) plus tard. Le temps pour se retourner est assez faible.

Après, je ne comprends pas la stratégie. On dit d'un côté qu'on attend le départ de Boufal pour recruter Sliti car c'est le même profil et que ce n'est pas une question de sous. Or, Boufal ne rejouera pas avant... la mi-octobre ? Ca nous amène à la 10e journée. Va-t-on jouer 10 matches (+ l'EL ?) sans créateur ? Sans aucune garantie sur l'état de Boufal qui peut peut-être avor besoin de 2 ou 3 semaines pour revenir à son niveau ? Si on prend Sliti maintenant (maintenant hein, pas le 31 août à 23h55), il a le temps de s'acclimater à ses nouveaux partenaires, de prendre ses repères, etc. Pourquoi attend-on si les 1/1.5M€ (apparemment c'est le prix) ne posent pas problème ? J'avoue être perplexe...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136

index

Hors ligneMessageNorthSide » lun. 1 août 2016 17:00

Zappa a écrit :Source of the post Mendès dans le deal, je dis OUI !


Ce ne serait pas plutôt Jeanvier (prêté au Red Star puis parti libre du LOSC à Reims en début de mercato) qui ferait partie du deal pour le futur transfert de Depreville ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 1 août 2016 17:08

Si c'était le cas, pourquoi de Préville ne gambade pas encore à Luchin ? Ca fait bien 2-3 semaines que Jeanvier à signé à Reims...

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » lun. 1 août 2016 17:15

Eric a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post A vous lire on croirait que De Preville = Messi.

On a déjà eu le coup de la paluchade générale avec Bautheac l'an dernier.


Quand on a parlé de de Preville, ce n'était pas l'enthousiasme sur PL. Le fait qu'il tarde à venir crée une attente des supporters qui leur fait oublier leurs réticences. Il est fort Seydoux.
Quant à Bautheac, ce sont ses stats qui provoquaient l'enthousiasme chez certains. Rodelin en a eu de meilleures la saison dernière mais, curieusement, elles ne provoquaient pas le même enthousiasme.

Les supporters sont beaucoup plus réalistes que tu ne sembles le croire. Moi perso j'aurais aimé un p'tit argentain, Lionel M.... mais je sais que ce n'est pas possible. Faute de grives...
De Preville est un bon joueur de L1 et en l'état il fera beaucoup de bien à notre ligne offensive. Ne peut on pas s'en satisfaire?


Je ne te parle pas de moi mais, sur un ton un peu humoristique, de ce qu'on a pu lire quand il était question de de Preville et de l'évolution depuis. Vu ce qu'a fait Bautheac la saison dernière, ce serait bien le diable si de Preville faisait moins bien.
Parler de Messi quand on parle de de Preville, c'est un peu hors sujet, non?

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » lun. 1 août 2016 17:38

MrK a écrit :Source of the post Mouais. Et si on se qualifie jeudi, on dira "attendons de voir si on passe les barrages". Et au soir des barrages, si on y va, on sera le 25 août vers 23h. On aura déjà passé 2 journées de championnat, la 3e sera 2 jours (surement 3) plus tard. Le temps pour se retourner est assez faible.

Après, je ne comprends pas la stratégie. On dit d'un côté qu'on attend le départ de Boufal pour recruter Sliti car c'est le même profil et que ce n'est pas une question de sous. Or, Boufal ne rejouera pas avant... la mi-octobre ? Ca nous amène à la 10e journée. Va-t-on jouer 10 matches (+ l'EL ?) sans créateur ? Sans aucune garantie sur l'état de Boufal qui peut peut-être avoir besoin de 2 ou 3 semaines pour revenir à son niveau ? Si on prend Sliti maintenant (maintenant hein, pas le 31 août à 23h55), il a le temps de s'acclimater à ses nouveaux partenaires, de prendre ses repères, etc. Pourquoi attend-on si les 1/1.5M€ (apparemment c'est le prix) ne posent pas problème ? J'avoue être perplexe...


Ce serait souhaitable qu'au Losc ils fassent la même analyse que toi et que si vraiment l'arrivée de DP et de Sliti n'était pas une question de brouzoufs, on les fasse viendre au plus vite. C'est chiant de toujours être dans l'expectative et de toujours attendre la dernière minute pour enfin voir les joueurs ciblés poser à côté du kien de Luchin... Que de temps perdu, bon sang !!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, curiste, DonnieD, gros, Rastabigoud, Yoda et 26 invités