DonnieD a écrit :Source of the post Fini à Lyon 2-2.
Lol le Chakhtior qui marque le but du 3-2 à la 93ème. L'OL n'est pas encore qualifié.
Il y aura une finale en Ukraine pour la qualif en 1/8ème. Dur.
Surtout qu'avec toutes ces occasions perdues de se qualifier plus tôt, je les vois bien craquer complètement là-bas.
Atletico-Monaco, les compos
Atletico Madrid : Oblak - Arias, Savic, Hernandez, Filipe Luis - Koke (c), Rodrigo, Partey, Lemar - Correa, Griezmann.
Monaco : Benaglio (c) - Biancone, Raggi, Jemerson, Badiashile, Chadli - Massengo, Tielemans, Golovin - Grandsir, Sylla.
Monaco se déplace sur la pelouse de l'Atletico Madrid ce mercredi (18h55, RMC Sport 1) à l'occasion de la 5e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. Déjà éliminé, le club princier se rendra en Espagne sans Subasic, Touré, Sidibé, Glik, Serrano, N'Doram, Aholou, Traoré, Lopes, Mboula, Jovetic et Pellegri, tous blessés. L'entraîneur Thierry Henry, qui a choisi de se concentrer sur la Ligue 1, fait largement tourner son effectif avec les titularisations de Biancone, Badiashile, Massengo ou encore Sylla.
Du côté des Colchoneros, seul Juanfran, à l'infirmerie, manque à l'appel. Aux avant-postes, Griezmann et Correa vont tenter de faire des misères à la défense monégasque. Lemar est également aligné d'entrée par son coach Diego Simeone. Voici la composition des deux équipes.
Atletico Madrid : Oblak - Arias, Savic, Hernandez, Filipe Luis - Koke (c), Rodrigo, Partey, Lemar - Correa, Griezmann.
Monaco : Benaglio (c) - Biancone, Raggi, Jemerson, Badiashile, Chadli - Massengo, Tielemans, Golovin - Grandsir, Sylla.
solid.snake a écrit :Source of the post 2 minutes de jeu et l'Atlético Madrid mène 1-0 face à Monaco, but de Koké.
De quand date une telle déroute des clubs français?
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter
Paris SG-Liverpool, les compos
Paris SG : Buffon - Kehrer, Thiago Silva (c), Kimpembe, Bernat - Verratti, Marquinhos, Di Maria - Mbappé, Cavani, Neymar.
Liverpool : Alisson - Gomez, Lovren, Van Dijk, Robertson - Milner, Henderson (c), Wijnaldum - Salah, Firmino, Mané.
Le Paris Saint-Germain affronte Liverpool ce mercredi (21h, RMC Sport 1) dans le choc de la 5e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. Incertains, Neymar et Mbappé tiennent leur rang pour cette rencontre. Le coach parisien Thomas Tuchel va innover pour ce match en titularisant Kehrer dans le couloir droit de la défense. Marquinhos remonte d'un cran et occupe le poste de sentinelle. Chez les Reds, l'entraîneur Jürgen Klopp aligne son trio Mané-Firmino-Salah. Voici les compositions des deux équipes.
Paris SG : Buffon - Kehrer, Thiago Silva (c), Kimpembe, Bernat - Verratti, Marquinhos, Di Maria - Mbappé, Cavani, Neymar.
Liverpool : Alisson - Gomez, Lovren, Van Dijk, Robertson - Milner, Henderson (c), Wijnaldum - Salah, Firmino, Mané.
Pour moi ce soir, ce sera ça. Je préfère les supporters des reds
@to baratte également.
Non je ne me suis pas gourré de topic ( musique de vieux)
https://www.youtube.com/watch?v=gsrFudkhoUI
Et oui, j'ai ressorti mes disques vinyle
@to baratte également.
Non je ne me suis pas gourré de topic ( musique de vieux)
https://www.youtube.com/watch?v=gsrFudkhoUI
Et oui, j'ai ressorti mes disques vinyle
Modifié en dernier par Lejo le mer. 28 nov. 2018 20:33, modifié 1 fois.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.
P. Perret.
solid.snake a écrit :Source of the post Paris SG-Liverpool, les composLe Paris Saint-Germain affronte Liverpool ce mercredi (21h, RMC Sport 1) dans le choc de la 5e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. Incertains, Neymar et Mbappé tiennent leur rang pour cette rencontre. Le coach parisien Thomas Tuchel va innover pour ce match en titularisant Kehrer dans le couloir droit de la défense. Marquinhos remonte d'un cran et occupe le poste de sentinelle. Chez les Reds, l'entraîneur Jürgen Klopp aligne son trio Mané-Firmino-Salah. Voici les compositions des deux équipes.
Go go les reds.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte