Avatar de l’utilisateur
Messages : 3317

index

Hors ligneMessagePrieto » mar. 30 août 2022 15:37

Godzici a écrit :Source of the post Libre ok mais faut quand même lui apporter de la maille au gaillard.

Hélas, on n'en trouve plus. Il n'y a que de la moutarde bulgare et des cornichons polonais !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2509

index

Hors ligneMessageCent » mar. 30 août 2022 15:37

zaz a écrit :Source of the post C est rare de faire de bonnes recrues. Quand ç est pas ciblé suivi. La j ai l impression c est du pur Hazard. Sur malentendu sait on jamais. J allume des cierges. Rejoignez moi mes frères...


Si c'est un pur Hazard qu'on cherche à recruter ça va tu peux te rassurer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » mar. 30 août 2022 16:02

Nekfra a écrit :Source of the post Y a eu une question sur Yazici lors de la conférence de presse de Fonseca, et encore une fois, dans son choix de réponse, j'ai pas senti que le coach avait grandement envie de continuer avec.

Dans sa réponse, il a d'ailleurs dit qu'il souhaitait que YY s'améliore sur l'aspect défensif (pour rebondir sur une remarque de blackeyedpeas je crois).


https://twitter.com/LePetitLillois/status/1564574636221800449


D'après ce qui est retranscrit par L'équipe.fr, il a pourtant l'air plutôt affirmatif sur le fait de continuer avec lui

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Paulo-fonseca-losc-l-effectif-est-court/1350985

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 30 août 2022 16:30

La course plus que 48h de mercato.... Fonseca va t il être entendu par sa direction.. Verdict bientôt... Ça doit être palpitant les négociations... Toute la direction de luchin est mobilisé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3964

index

Hors ligneMessageCarine » mar. 30 août 2022 16:31

Fofana incertain contre Lorient…

Messages : 2564

index

Hors ligneMessageQuentin » mar. 30 août 2022 16:37

Il dit bien qu'il attend des joueurs au pluriel

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 30 août 2022 16:40

De tout façon fonseca à raison ils manquent au moins 2 milieux. Cabella hélas en 2 mois chez nous c est 3 semaines d arrêt.. André n est pas a l abrit de suspension. Ou blessure.. Martin c est pour le fun et ami de létang. Espérons a des recrues.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 30 août 2022 16:49

PO a écrit :Source of the post D'après ce qui est retranscrit par L'équipe.fr, il a pourtant l'air plutôt affirmatif sur le fait de continuer avec lui

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rt/1350985


Est-ce que je veux le garder ? Oui. En plus, on n'a pas beaucoup de solutions.

Tu le vois dire "non" ? Alors qu'on sait pas si une recrue offensive remplacera la non-arrivée Blas ? Ni qu'une offre intéressante tombera pour YY, ce qui l'obligerait à rester ?
Le "En plus, on n'a pas beaucoup de solutions" veut dire beaucoup à mon sens.

C'est aussi le problème des retranscriptions à l'écrit des réponses orales. Ca "écrase" le propos et efface le contexte question/réponse.
Je fais également référence à son itw d'après-match contre Ajaccio sur Amazon. Il reprenait juste les mots des questions du présentateur pour parler en bien de la prestation de YY.
Sans en rajouter. C'est une manière de répondre poliment en public assez révélatrice sur le fond. Il est d'ailleurs du genre à arrondir les angles quand tu vois qu'il a qualifié Bayo de professionnel sur le plan du foot, alors qu'on sait qu'il a pas respecté son programme physique par ex. et qu'il est déjà arrivé en retard à l'entrainement.

Je pense que Fonseca est inquiet de la tournure de cette fin de mercato, de ne pas avoir les 1ers choix de recrutements voulus.
Ca fait plusieurs fois qu'il répète qu'il a besoin de renforts.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » mar. 30 août 2022 17:03

Nekfra a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post D'après ce qui est retranscrit par L'équipe.fr, il a pourtant l'air plutôt affirmatif sur le fait de continuer avec lui

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rt/1350985


Est-ce que je veux le garder ? Oui. En plus, on n'a pas beaucoup de solutions.

Tu le vois dire "non" ? Alors qu'on sait pas si une recrue offensive remplacera la non-arrivée Blas ? Ni qu'une offre intéressante tombera pour YY, ce qui l'obligerait à rester ?
Le "En plus, on n'a pas beaucoup de solutions" veut dire beaucoup à mon sens.

C'est aussi le problème des retranscriptions à l'écrit des réponses orales. Ca "écrase" le propos et efface le contexte question/réponse.
Je fais également référence à son itw d'après-match contre Ajaccio sur Amazon. Il reprenait juste les mots des questions du présentateur pour parler en bien de la prestation de YY.
Sans en rajouter. C'est une manière de répondre poliment en public assez révélatrice sur le fond.

Je pense que Fonseca est inquiet de la tournure de cette fin de mercato, de ne pas avoir les 1ers choix de recrutements voulus.
Ca fait plusieurs fois qu'il répète qu'il a besoin de renforts.

Je pense que la clef elle est dans sa dernière phrase : À l'heure actuelle, notre idée, c'est de le garder.
Autrement dit, on le gardera à moins d'une belle offre. Mais ça, c'est le lot de tous ces joueurs qui sont au LOSC depuis quelques temps, encore plus quand il a été prêté.

Alors OK, c'est un "oui mais", mais je pense que dans la graduation de ses réponses un "Il a un bon de sortie" aurait été plus lourd de sens quant au peu d'intérêt qu'il y accordait.

En outre, il a confirmé que YY jouerait demain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2509

index

Hors ligneMessageCent » mar. 30 août 2022 17:09

Nekfra a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post D'après ce qui est retranscrit par L'équipe.fr, il a pourtant l'air plutôt affirmatif sur le fait de continuer avec lui

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rt/1350985


Est-ce que je veux le garder ? Oui. En plus, on n'a pas beaucoup de solutions.

Tu le vois dire "non" ? Alors qu'on sait pas si une recrue offensive remplacera la non-arrivée Blas ? Ni qu'une offre intéressante tombera pour YY, ce qui l'obligerait à rester ?
Le "En plus, on n'a pas beaucoup de solutions" veut dire beaucoup à mon sens.

C'est aussi le problème des retranscriptions à l'écrit des réponses orales. Ca "écrase" le propos et efface le contexte question/réponse.
Je fais également référence à son itw d'après-match contre Ajaccio sur Amazon. Il reprenait juste les mots des questions du présentateur pour parler en bien de la prestation de YY.
Sans en rajouter. C'est une manière de répondre poliment en public assez révélatrice sur le fond. Il est d'ailleurs du genre à arrondir les angles quand tu vois qu'il a qualifié Bayo de professionnel sur le plan du foot, alors qu'on sait qu'il a pas respecté son programme physique par ex. et qu'il est déjà arrivé en retard à l'entrainement.

Je pense que Fonseca est inquiet de la tournure de cette fin de mercato, de ne pas avoir les 1ers choix de recrutements voulus.
Ca fait plusieurs fois qu'il répète qu'il a besoin de renforts.


Il ne faut pas oublier que Fonseca répond en anglais après avoir écouté les questions en français. Il y répond tantôt sans l'aide de son traducteur pour mieux comprendre la question. Mais tantôt c'est le traducteur qui lui traduit la question en anglais.

En l'écoutant répondre à la question portant sur YY j'ai eu la même impression au début. Mais il y a eu un écart avec la façon dont le traducteur à transcrit la réponse de Fonseca puisque il reprenait la réponse avec plus d'engouement et en laissant entendre que fonseca se réjouit de la présence de YY dans le groupe.

Je pense que ce qui m'a fait douté c'est l'anglais de Fonseca qui certes à le mérite de s'exprimer intégralement dans cette langue mais dont les erreurs et parfois l'approximation peuvent engendrer des confusions.

Il n'y a pas de doute il souhaite qu'il reste mais il se demande certainement si YY souhaite rester. Et comme le mercato se termine dans quelques heures, c'est logique qu'il puisse avoir des doutes d'autant plus qu'il vient d'arriver et qu'il n'a peut être pas parler de cela avec YY.

Cette question aurait du être posée à Létang et à la limite fonseca a été trop sympa, il aurait dû trouver un moyen de l'esquiver.
Modifié en dernier par Cent le mar. 30 août 2022 17:14, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 30 août 2022 17:12

YY jouera demain car Fonseca a pas le choix. Ni plus, ni moins. Cabella est encore absent.

J'aime bien Yusuf, et je pense qu'il fera qqs bonnes choses s'il reste finalement.
Mais je pense pas qu'il correspond tout à fait à ce que veut Fonseca sur le plan du jeu (comme Zhegrova par ailleurs).
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2509

index

Hors ligneMessageCent » mar. 30 août 2022 17:18

Nekfra a écrit :Source of the post YY jouera demain car Fonseca a pas le choix. Ni plus, ni moins. Cabella est encore absent.

J'aime bien Yusuf, et je pense qu'il fera qqs bonnes choses s'il reste finalement.
Mais je pense pas qu'il correspond tout à fait à ce que veut Fonseca sur le plan du jeu (comme Zhegrova par ailleurs).


Oui on est d'accord que dans l'esprit de Fonseca YY et "ze gros" ne sont que les doublures et sont là pour dépanner. Ce qui ne veut pas dire qu'ils ne correspondent pas du tout aux attentes de Fonseca. L'essentiel pour lui je pense, est qu'ils répondent présent quand ils a besoin d'eux. C'est ce qu'ils font pour le moment mais ils doivent encore tous deux progresser (notamment défensivement).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 30 août 2022 17:59

Quentin a écrit :Source of the post Il dit bien qu'il attend des joueurs au pluriel

Oui. faire deux joueurs... Je n y crois plus. 1 seul déjà

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6554

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 30 août 2022 18:01

Nekfra a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post D'après ce qui est retranscrit par L'équipe.fr, il a pourtant l'air plutôt affirmatif sur le fait de continuer avec lui

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rt/1350985


Est-ce que je veux le garder ? Oui. En plus, on n'a pas beaucoup de solutions.

Tu le vois dire "non" ? Alors qu'on sait pas si une recrue offensive remplacera la non-arrivée Blas ? Ni qu'une offre intéressante tombera pour YY, ce qui l'obligerait à rester ?
Le "En plus, on n'a pas beaucoup de solutions" veut dire beaucoup à mon sens.

C'est aussi le problème des retranscriptions à l'écrit des réponses orales. Ca "écrase" le propos et efface le contexte question/réponse.
Je fais également référence à son itw d'après-match contre Ajaccio sur Amazon. Il reprenait juste les mots des questions du présentateur pour parler en bien de la prestation de YY.
Sans en rajouter. C'est une manière de répondre poliment en public assez révélatrice sur le fond. Il est d'ailleurs du genre à arrondir les angles quand tu vois qu'il a qualifié Bayo de professionnel sur le plan du foot, alors qu'on sait qu'il a pas respecté son programme physique par ex. et qu'il est déjà arrivé en retard à l'entrainement.

Je pense que Fonseca est inquiet de la tournure de cette fin de mercato, de ne pas avoir les 1ers choix de recrutements voulus.
Ca fait plusieurs fois qu'il répète qu'il a besoin de renforts.

Il va nous faire une Sampaoli vous allez rien comprendre.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 30 août 2022 18:02

On va voir hazard débarquer inchallah
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

En ligneMessageRastabigoud » mar. 30 août 2022 18:04

Un petit nouveau


https://twitter.com/LoudeacOSC/status/1564636980272562178

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 30 août 2022 18:11

On retrouve les sensations d’avant avec des recrutements à l’arrache ...ça ne manquait pas ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 30 août 2022 19:03

Alexis Claude-Maurice ( Nice ) va être prêté à Lens.

Messages : 5910
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 30 août 2022 19:10

Qui file Ganago à nantes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

En ligneMessageRastabigoud » mar. 30 août 2022 19:12

Ils bossent bien ces cons ^^


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, crénu, curiste, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, gros, kipo, lv59, Rastabigoud, Ricosore, whodareswins et 30 invités