Messages : 405

index

Hors ligneMessageJoDavid » mer. 31 août 2022 17:51


https://twitter.com/romainrlafont/status/1564997381086760960


Super pour le joueur, il voulait un bon de sortie, il se retrouve contraint de rester au LOSC.


Honnêtement, je pense que Letang va en prendre pour son grade dans les jours à venir de la part de Barnaba, et ça m’étonnerait pas qu’il saute.. Ça semble gros peut-être mais Fonseca est plutôt proche de l’actionnaire

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » mer. 31 août 2022 17:52

On espère que Fonseca a de bonnes compétences en bricolage.


https://twitter.com/SuiveurLillois/status/1564997772205514752

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » mer. 31 août 2022 17:55

Yazici veut surtout jouer et on ne peut pas dire que Gourvennec aimait son profil.
Le changement d'entraîneur redistribue les cartes. Il n'est peut-être plus si enclin au départ.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 31 août 2022 17:58

Godzici a écrit :Source of the post On espère que Fonseca a de bonnes compétences en bricolage.


https://twitter.com/SuiveurLillois/status/1564997772205514752

Tout est dit sur sujet. Au milieu ns sommes court. Donné les clefs à Martin au milieu . Si comme ci vous donnez un briquet à un pyromane. Hihi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7134

index

En ligneMessageDogue-Son » mer. 31 août 2022 18:04

Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 884
Localisation : Old-Rijsel

index

Hors ligneMessageDriione » mer. 31 août 2022 18:04

Surtout qu'on a déja donné !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4854

index

Hors ligneMessageNick Cave » mer. 31 août 2022 18:08


Bizarrement, j'ai plus confiance en PL qu'en twitter ^^
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » mer. 31 août 2022 18:09

Marseille : Guendouzi, Gerson, Rongier, Veretout, Gueye

Lyon : Tolisso, Caqueret, Reine Adélaide, Lapenant, Faivre

Monaco : Camara, Fofana, Golovin, Jean Lucas, Matazo

Rennes : Santamaria, Tait, Majer, Bourigeaud, Doué

Nice : Beka Beka, Thuram, Rosario, Schneiderlin, Boudaoui

Lille : André, Gomes, Martin, Baleba


Adieu Top 6.

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » mer. 31 août 2022 18:14

Godzici a écrit :Source of the post Marseille : Guendouzi, Gerson, Rongier, Veretout, Gueye

Lyon : Tolisso, Caqueret, Reine Adélaide, Lapenant, Faivre

Monaco : Camara, Fofana, Golovin, Jean Lucas, Matazo

Rennes : Santamaria, Tait, Majer, Bourigeaud, Doué

Nice : Beka Beka, Thuram, Rosario, Schneiderlin, Boudaoui

Lille : André, Gomes, Martin, Baleba


Adieu Top 6.

En même temps si tu mélanges milieu et milieux offensifs voire ailiers dans certaines équipes… Bourigeaud, Golovin, Faivre…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10285

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 31 août 2022 18:18

PapydeLil a écrit :Source of the post On l appelle le bosse des maths, il sait compter...

Matheux va !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 31 août 2022 18:19

Fonseca qui demandait des renforts lors de l'après-match d'Ajaccio puis en conf d'avant-match de Nice...

Bon, bah bienvenue au club, Paulo. Je crois que t'as enfin compris où tu as mis les pieds. Tu feras avec des profils de joueur qui ne correspondent pas à ta façon de jouer (Yazici, Gud', Zhegrova) et on priera tous pour que les titulaires au milieu et en attaque ne se blessent pas.

Misère de misère. Avoir un tel coach, si intéressant, et ne pas lui fournir les ingrédients qu'il demande pour nous concocter un plat de chef étoilé... Quel gâchis, il manque pas grand chose à cet effectif pour viser une excellente place au classement.

Ah oui, et désolé de t'avoir proposé un attaquant alcoolique et d'avoir mis 60% du budget achats sur celui-ci =)

Je suis parfaitement calme^^

Image
Modifié en dernier par Nekfra le mer. 31 août 2022 18:35, modifié 1 fois.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 221

index

Hors ligneMessageAlexPolska » mer. 31 août 2022 18:23

Après faut se dire qu'il restera après ce soir "seulement" 10 journées jusqu'à la trêve , pourquoi pas essayer de récupérer Blas à ce moment la ?
C'est dommage que ça se finisse comme ça le mercato des joueurs qu'on suivait soit le club veut pas le vendre ou des plus gros clubs ce sont mis dessus ( Ajax et Milan ) mais bon faut pas attendre la fin du mercato pour s'y remettre c'est un peu tard surtout sur des bons joueurs
Pour le cas Blas c'est quand même de l'amateurisme, tu vois un dossier qui avance pas voir recule pendant 2 semaines ( et surtout connaissant Kita ) et tu prépares même pas un plan B ... dans l'éventualité ou cela échoue
« Ne vous inquiétez pas, on va être champions » Burak Yilmaz

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10285

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 31 août 2022 18:25



Au fait, oui, on l'avait tous zappé !!!

Et j'ai plus confiance dans le site de la LFP qu'en Twitter !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » mer. 31 août 2022 18:31

Létang a encore montré ses carences dans la gestion sportive.
Un mercato très / trop français qu'un scout amateur Twitter aurait pu faire, pas de plans de secours sérieux, Fonseca & Ismaily c'est même pas lui, on garde un Yazici qui reste contre son gré, un côté droit Edon / Gud pas rassurant, un milieu de terrain décimé peu remplacé, etc...

Le mieux c'est que dans un futur proche, Barnaba le vire pour de bon et qu'on restructure le sportif en adéquation avec la vision de Fonseca.

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » mer. 31 août 2022 18:44

De l’optimisme au catastrophisme en l’espace de quelques heures. Ma seule déception serait de ne pas faire Deminguet pour 2M€ alors qu’on pourrait allègrement faire avec un milieu de terrain supplémentaire et que le joueur m’a beaucoup séduit dans son style (sur video).

Pas fan du recrutement “des copains” comme Martin non plus, en revanche même si j’étais moyen chaud sur Cabella au début, arrivé 2 jours après Martin et symbole du “on recrute le réchauffé Ligue 1” des réseaux Letang, on est plutôt tous contents de la chose. Il a aussi bouclé un Virginius que tout le monde commençait à regarder après ses prestations estivales en bleu junior.

Tout n’est pas à jeter !
Modifié en dernier par Bab le mer. 31 août 2022 19:03, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » mer. 31 août 2022 19:01

hélène29 a écrit :Olivier Fosseux
@ofosseux
·
22 min
Pour éviter aux fans du LOSC d'appuyer sur F10 pendant deux jours, tendance à H moins 30 de la fin du mercato: ni départs ni arrivées au LOSC
@lavoixdessports
Il restera la possibilité du joker comme variable d'ajustement à partir du 2 septembre. #LOSC

je suis partagé là dessus, d'un côté Létang semble avoir chié dans la colle en s'accrochant à Blas malgré un dossier compliqué et sans plan B, mais de l'autre si on fait pas n'importe quoi sur un panic buy ça me va.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 329

index

Hors ligneMessagereservoirdogue » mer. 31 août 2022 19:04

finalement, la bonne nouvelle de la journée est qu'Ounas ne vient pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » mer. 31 août 2022 19:04

reservoirdogue a écrit :Source of the post finalement, la bonne nouvelle de la journée est qu'Ounas ne vient pas.

loul

il faut voir le verre à moitié plein, tu as raison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2459

index

Hors ligneMessageLe sage » mer. 31 août 2022 19:10

Fouilloux a écrit :
ritonlosc a écrit :D'après olivier Fosseux , mercato clos


Je pense que nous sommes un certain nombre ici à penser cela depuis l'épisode Blas.
Prochain épisode cet hiver, sans doute.


Même avant l'épilogue Blas malheureusement !
Toutefois, l'équipe me convient pour le moment. A voir les réajustements en décembre mais ça devrait tenir la route et monter en puissance.
J'éspère.
Modifié en dernier par Le sage le mer. 31 août 2022 19:20, modifié 1 fois.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 31 août 2022 19:12

A défaut de Blas (et d'un remplaçant à Blas), on pistait également un milieu défensif "puissant et technique, solide au duel et capable de prendre la profondeur".
Si tu fais pas un milieu offensif, tu fais au moins le milieu défensif en te disant, qu'au delà de combler un profil défensif manquant, tu pourras replacer à l'occasion Gomes plus haut pour dépanner.
Mais là, que tchi !

Moi aussi je veux voir le verre à moitié plein en me disant, qu'heureusement, sur le transfert le plus important de l'été -celui de l'entraineur- Barnaba a pris la main pour choisir Fonseca.
J'aurais eu du mal à me motiver pour regarder les matchs avec un JG bis^^

Et puis je garde espoir pour une arrivée demain avant 23h. Car demain est un autre jour =)
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, americain-merguez, Babouche, Calamar, Cannavaro, crénu, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, MrK, Namtok, Nicobungy, Rastabigoud, ritonlosc, Samos et 26 invités