Avatar de l’utilisateur
Messages : 3647

index

Hors ligneMessageGuilain » jeu. 1 sept. 2022 02:28

Avec Létang, c'est du doukisor ou du has-been. Il veut pas devenir président Barnaba ?
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » jeu. 1 sept. 2022 03:28

De Blas à Ounas...

Et on va en plus le payer 4 millions avec un contrat de 4 ans...

On apprend ça bizarrement en pleine nuit, je suis persuadé que Létang a fait ça en catastrophe juste après le match pour calmer la polémique Fonseca / Armand qui enfle sur les réseaux sociaux / médias...

Messages : 2564

index

Hors ligneMessageQuentin » jeu. 1 sept. 2022 04:27

Ounas, Cabella, Bayo....mais bordel c'est quoi cette cellule de recrutement sans idées sérieusemenr

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 1 sept. 2022 06:37

Bah ça va, y avait encore Boudebouz en embuscade

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 1 sept. 2022 06:52

et Fofana qui signe sa revalorisation salariale devant le public le plus pauvre de france...quelle belle opération marketing.
Il sera mieux vendu cet hiver ou l'été prochain avec un contrat plus long.

Messages : 5910
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 1 sept. 2022 07:28

NorthSide a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post Bernard Fa en janvier, oùnas en septembre, nasri en janvier...


Sinon Mathias Pogba est libre !


Je l'avais proposé plus haut, mais personne m'écoute dans cte boîte !!
En plus apparement son frère paye son salaire.

Messages : 5910
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 1 sept. 2022 07:33

Ce qui m'inquiète le plus c'est la valorisation de l'effectif en nette baisse avec l'achat de trentenaire toudi blessés. Ce qui laisse présager un mercato 2023 un peu naze.
Il aurait fallu acheter 2 ou 3 onana. La a part Virginius...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 1 sept. 2022 07:37

butagaz a écrit :Ce qui m'inquiète le plus c'est la valorisation de l'effectif en nette baisse avec l'achat de trentenaire toudi blessés. Ce qui laisse présager un mercato 2023 un peu naze.
Il aurait fallu acheter 2 ou 3 onana. La a part Virginius...
et les derniers reliquats de Campos avec David et Gomes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1661

index

Hors ligneMessageTryphon » jeu. 1 sept. 2022 07:39

Ounas, Cabella, Martin, du beau monde pour l’infirmerie.

Ça risque de chauffer, PF ne va pas s’en faite baiser comme ça. Barnaba va encore intervenir ? Létang risque sa place sur ce coup là.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2446

index

Hors ligneMessageRijselHem » jeu. 1 sept. 2022 07:41

Très inquiet du body langage de Fonseca pendant la conf d après match
Visage fermé, clame publiquement qu il est surpris de la réaction d Armand et affirme que ce qu il dit à la presse est l opposé de ce qu il lui a dit …

On se met en mode Kita / Kombouaré !!

C est encore un beau bordel avec cette direction bicéphale incarnée par un prez politicard et un coordinateur sportif complètement azimuté

Fonseca a l air de se demander ce qu il fout là et dans quel aventure il s est lancé
Barnaba va devoir faire des choix, car il semble clair que les guguss qu il a nommé pour gérer son club sont incompatibles avec le coach qu il a choisi

Et si les résultats ne suivent pas de suite, il risque d y avoir une amplification des tensions

J espère que cette dernière journée de mercato sera bénéfique, et répondra aux besoins exprimés par PF
Afin d apaiser tout cela

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1661

index

Hors ligneMessageTryphon » jeu. 1 sept. 2022 07:42

PF va nous faire une Sampaoli

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2446

index

Hors ligneMessageRijselHem » jeu. 1 sept. 2022 07:49

Tryphon a écrit :Source of the post PF va nous faire une Sampaoli


Je ne pense pas, il n est pas aussi caractériel…

Maintenant, que l actionnaire vienne a nouveau mettre un peu d ordre…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13545

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 1 sept. 2022 07:55

Godzici a écrit :Source of the post Ailier droit ou meneur, donc en concurrence avec Cabella/Yazici ou Zhegrova/David. Y'aura un roulement à l'infirmerie avec Cabella.


Bien confiant concernant Yusuf...
Sa sortie d'hier m'a fait penser à un au revoir...

Messages : 2139

index

Hors ligneMessageSamos » jeu. 1 sept. 2022 08:01

Oanas j'espere que dans la journee on va s'apercevoir que c'etait faux .... Car franchement ca va pas le faire, toudis blesse il va rien amener de plus!
Nous faut 2 joueurs quiamenent un plus, meme si le dernier jour cela me semble complique.. Mais pas oanas NOONNN

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2446

index

Hors ligneMessageRijselHem » jeu. 1 sept. 2022 08:34

Jooo a écrit :Source of the post
Godzici a écrit :Source of the post Ailier droit ou meneur, donc en concurrence avec Cabella/Yazici ou Zhegrova/David. Y'aura un roulement à l'infirmerie avec Cabella.


Le coût de grâce pour Paulo …

Olivier à Paulo : écoute Paulo t as raison on a réfléchi le groupe a besoin de renfort, il est trop court, alors cadeau et bonne nouvelle, on t offre Ounas…

Le lendemain, à l entraînement, Paulo a Olivier …
Président il est où YY, … ben dans l avion pour Trabzon!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2446

index

Hors ligneMessageRijselHem » jeu. 1 sept. 2022 08:40

Cabella, Martin, Ounas… c était ptet parce que Tim Weah avait besoin de potes à l infirmerie …
Faut aussi penser à Bayo pour notre centre des alcoolo anonymes, y a pas un joueur un peu chouillard, libre et gratoss, et qui joue milieu défensif en ce dernier jour de mercato. Bonjour je m appelle Mohamed, ça fait trois jours que je suis sobre et toi ?

Messages : 5910
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 1 sept. 2022 09:05

Allez c'est les soldes, faites votre choix. Seconds couteaux garantis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13263

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 1 sept. 2022 09:16

zaz a écrit :Source of the post Franchement bizarre ce club.... Je suis déçu... Très content de voir venir fonseca.... Mais je crois que ce mercato est on trompe l oeil.



Change d'avatar, prends une girouette ^^
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1829

index

Hors ligneMessagehélène29 » jeu. 1 sept. 2022 09:24

RijselHem a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post
Godzici a écrit :Source of the post Ailier droit ou meneur, donc en concurrence avec Cabella/Yazici ou Zhegrova/David. Y'aura un roulement à l'infirmerie avec Cabella.


Le coût de grâce pour Paulo …

Olivier à Paulo : écoute Paulo t as raison on a réfléchi le groupe a besoin de renfort, il est trop court, alors cadeau et bonne nouvelle, on t offre Ounas…

Le lendemain, à l entraînement, Paulo a Olivier …
Président il est où YY, … ben dans l avion pour Trabzon!!!

lol ... c'est peut être ce qu'il va se passer !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8400

index

En ligneMessageNamtok » jeu. 1 sept. 2022 09:28

Le mercato a été géré n'importe comment pour les postes du milieu.

On fait venir un joueur de rotation, Martin, assez moyen et peu créatif, en plus d'être souvent blessé. Pour faire le nombre pourquoi pas, mais on avait visiblement absolument pas prévu la grosse offre sur Onana en plus du départ de Sanches, prévu de longue date. Et depuis, on a pas réajusté en misant tout sur Baleba, qu'on a d'ailleurs pas vu une seule minute en match officiel, et sur Gomes qu'on change de poste. Bref, on se retrouve assez péniblement avec le nombre mais avec une énorme perte niveau qualitatif, alors qu'on a dégagé des sommes inespérées.

Maintenant, on a "la chance" d'avoir Bayo qui n'attend pas la fin du mercato pour montrer l'étendue de sa bêtise et de sa méforme. Weah est encore blessé et aura toute sa tête à la Coupe du Monde qui arrive dans un peu plus de deux mois, sans compter que c'est pas vraiment les mêmes qualités que l'on attend de lui... Un prêt de 6 mois ou d'un an d'un joueur de surface puissant, c'est vraiment si compliqué que ça ?

Et devant, Blas était une excellente idée, qu'on a réussi à foirer en jouant le pourrissement avec une direction complètement lunatique en face, sans visiblement avoir un plan B valable derrière.

Il fait espérer qu'on ne paye pas trop cher ces manques, mais c'est clair que c'est inquiétant. Si on ramène pas de points de nos deux déplacements successifs, on risque de passer la trêve avec déjà un peu de pression comptable et une ambiance délicate en interne qu'il va devenir de plus en plus difficile à cacher.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, americain-merguez, Ayrton, crénu, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Google [Bot], Mouk, Namtok, Nicobungy, Rastabigoud et 25 invités