Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 29 avr. 2018 06:31

merci.............
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 29 avr. 2018 07:56

solid.snake a écrit :Source of the post Denis Balbir un visionnaire ...

LOSC – L’oeil de Denis Balbir : « Je fais du FC Metz mon favori dans la course aux barrages »

http://www.butfootballclub.fr/blogs/bal ... -barrages/

C't'un p'tit pédé . Voilà , comme ça , c'est fait .

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 29 avr. 2018 08:00

denisplaya a écrit :Source of the post La Buche va baisser le pied face au Losc. Voire se faire suspendre. Sinon propre la non-célébration de Nolan Roux.

Oué , ben c'te face de rat , il a mis tellement de de paquets de ballons BEAUCOUP plus faciles , à côté ou dans les tribunes quand il était lillois , que c'était bien la moindre des choses que de faire profil bas .

Messages : 1943

index

Hors ligneMessageBabouche » dim. 29 avr. 2018 08:00

C'est même déjà fait, par denisplaya

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 29 avr. 2018 08:02

Babouche a écrit :Source of the post C'est même déjà fait, par denisplaya

Oué mais j'ai posté avant de lire toutes les pages , et je n'éditerai pas , vu que ça te dérange , et vu que ça me fait plaiz' de te déranger . T'as pigé ?

NB : Et j't'emmerde .

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » dim. 29 avr. 2018 08:05

Baratte a écrit :Source of the post
Babouche a écrit :Source of the post C'est même déjà fait, par denisplaya

Oué mais j'ai posté avant de lire toutes les pages , et je n'éditerai pas , vu que ça te dérange , et vu que ça me fait plaiz' de te déranger . T'as pigé ?

NB : Et j't'emmerde .


En forme dès le réveil.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 29 avr. 2018 08:10

Zemelek a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
Babouche a écrit :Source of the post C'est même déjà fait, par denisplaya

Oué mais j'ai posté avant de lire toutes les pages , et je n'éditerai pas , vu que ça te dérange , et vu que ça me fait plaiz' de te déranger . T'as pigé ?

NB : Et j't'emmerde .


En forme dès le réveil.

Le dimanche , je me lève à la même heure qu'en semaine et ça fait donc près de 3 heures que je suis réveillé , donc belle lurette que je suis au taquet .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 29 avr. 2018 08:37

SamT a écrit :Source of the post +1000 Les joueurs sont très moyens voir nul mais je ne les ai rarement vu ne pas tenter et jouer jusqu'au bout. ils sont juste trop jeune, trop limités... Certains feront certainement des carrières honorables.


Je ne suis pas d'accord, certains ont de la qualité, faut quand même pas déconner.

Qu'ils jouent avec le trouillomètre à zéro ? ok.
Que quelques uns pensent à la suite de leur carrière ? ok.
Le manque d'implication ? Oui ça s'était vu sur certains matches notamment à Dijon, Montpellier, Troyes, Amiens, etc..
Qu'ils manquent d'expérience, j'ai un doute lorsque je regarde Metz en face qui en avait beaucoup plus,et pourtant c'est eux qui ont craqué.
Combien de fois a t-on mené au score avant de se faire rejoindre...Et généralement ça se produit en fin de rencontre à cheval entre continuer à attaquer ou défendre.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » dim. 29 avr. 2018 08:43

solid.snake a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post +1000 Les joueurs sont très moyens voir nul mais je ne les ai rarement vu ne pas tenter et jouer jusqu'au bout. ils sont juste trop jeune, trop limités... Certains feront certainement des carrières honorables.


Je ne suis pas d'accord, certains ont de la qualité, faut quand même pas déconner.

Qu'ils jouent avec le trouillomètre à zéro ? ok.
Que quelques uns pensent à la suite de leur carrière ? ok.
Le manque d'implication ? Oui ça s'était vu sur certains matches notamment à Dijon, Montpellier, Troyes, Amiens, etc..
Qu'ils manquent d'expérience, j'ai un doute lorsque je regarde Metz en face qui en avait beaucoup plus,et pourtant c'est eux qui ont craqué.
Combien de fois a t-on mené au score avant de se faire rejoindre...Et généralement ça se produit en fin de rencontre à cheval entre continuer à attaquer ou défendre.


On va m'insulter mais je suis sûr que même Araujo peut faire une bonne carrière.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 29 avr. 2018 08:46

Zemelek a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
Babouche a écrit :Source of the post C'est même déjà fait, par denisplaya

Oué mais j'ai posté avant de lire toutes les pages , et je n'éditerai pas , vu que ça te dérange , et vu que ça me fait plaiz' de te déranger . T'as pigé ?

NB : Et j't'emmerde .


En forme dès le réveil.


C'est le soucis avec l'alcool au réveil.

T'as l'impression que ça va ,mais comme baratin tu vomis toute la journée. Mais ce con semble obligé de nous en faire profiter...

"Vis ma vie de raclure épisode 428."

Je te conseil celui où il se compare à Evander holyfied un grand moment

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 29 avr. 2018 08:48

Zemelek a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post +1000 Les joueurs sont très moyens voir nul mais je ne les ai rarement vu ne pas tenter et jouer jusqu'au bout. ils sont juste trop jeune, trop limités... Certains feront certainement des carrières honorables.


Je ne suis pas d'accord, certains ont de la qualité, faut quand même pas déconner.

Qu'ils jouent avec le trouillomètre à zéro ? ok.
Que quelques uns pensent à la suite de leur carrière ? ok.
Le manque d'implication ? Oui ça s'était vu sur certains matches notamment à Dijon, Montpellier, Troyes, Amiens, etc..
Qu'ils manquent d'expérience, j'ai un doute lorsque je regarde Metz en face qui en avait beaucoup plus,et pourtant c'est eux qui ont craqué.
Combien de fois a t-on mené au score avant de se faire rejoindre...Et généralement ça se produit en fin de rencontre à cheval entre continuer à attaquer ou défendre.


On va m'insulter mais je suis sûr que même Araujo peut faire une bonne carrière.

Celui ou ceux qui t'insulteront ( je pourrais te donner les noms à l'avance ) sont des clowns tout juste bons à s'astiquer la nouille sur le foot anglais des années 70 juste bons à faire du Menès ( des gros cons , en somme ) .

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 29 avr. 2018 08:55

Moi je moi je moi je. Imbuvable ce mec.

Bisous de salah au passage.



Sinon j'aime bien le "Nouveau" Bissouma. Sa greffe de cerveau semnle avoir pris. Il joue plus simple et efficace.

El Ghazi n'a pas marqué des points sur son peu de temps de jeu. Galthier n'a pas arreté de lui hurler dessus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » dim. 29 avr. 2018 09:03

Thiago Maia 4/10 c'est n'importe quoi!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 29 avr. 2018 09:05

JPM a écrit :Source of the post Thiago Maia 4/10 c'est n'importe quoi!


Revisionne le match, c'était le moins bon lillois. Combien de ballons perdus pour lui, combien de ballons gagnés?

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » dim. 29 avr. 2018 09:06

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Moi je moi je moi je. Imbuvable ce mec.

Bisous de salah au passage.



Sinon j'aime bien le "Nouveau" Bissouma. Sa greffe de cerveau semnle avoir pris. Il joue plus simple et efficace.

El Ghazi n'a pas marqué des points sur son peu de temps de jeu. Galthier n'a pas arreté de lui hurler dessus.


Et plus attentif. Sur son but hier, il voit que le gardien contrôle mal le ballon et le reprend des mains de ce dernier pour marquer. Plus calme aussi.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 29 avr. 2018 09:11

Zemelek a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Moi je moi je moi je. Imbuvable ce mec.

Bisous de salah au passage.



Sinon j'aime bien le "Nouveau" Bissouma. Sa greffe de cerveau semnle avoir pris. Il joue plus simple et efficace.

El Ghazi n'a pas marqué des points sur son peu de temps de jeu. Galthier n'a pas arreté de lui hurler dessus.


Et plus attentif. Sur son but hier, il voit que le gardien contrôle mal le ballon et le reprend des mains de ce dernier pour marquer. Plus calme aussi.

STP zemelek , tu peux éviter de me quoter les posts de l'aut' con de Bondues ? je vais encore m'énerver et je vais encore l'insulter ce trou d'balle qui sait pas lire . Merci .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » dim. 29 avr. 2018 09:24

Carine a écrit :Source of the post
JPM a écrit :Source of the post Thiago Maia 4/10 c'est n'importe quoi!


Revisionne le match, c'était le moins bon lillois. Combien de ballons perdus pour lui, combien de ballons gagnés?

ok il a perdu des ballons ou plutôt gâché des ballons, mais il a mis plus d'un Messins dans le vent. En fait je trouve qu'il a le même pb que Araujo; ils sont très adroits avec le ballon mais ils manquent de rigueur, de concentration enfin quelque chose comme ça.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » dim. 29 avr. 2018 09:24

Tu peux m'ignorer. J'ai de contentieux avec personne moi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 29 avr. 2018 09:26

Petites infos (même si cela ne sert à rien)

- Avec 11 buts, Nicolas Pépé rejoint Kennet Andersson, Marko Basa, Aurélien Chedjou, Nicolas Fauvergue (kasdédi Luc), Slavo Muslin ou encore Alain Fiard au nombre de buts inscrits.

- Avec 5 buts, Luis Araujo rejoint Mikkel Beck, Geoffrey Dernis, Rio Mavuba, Roger Boli, Jacob Friis Hansen ou encore Michel Mézy au nombre de buts inscrits

- Avec 2 buts, Yves Bissouma rejoint Morgan Amalfitano (lol), Eric Bauthéac (re lol), Pascal Nouma (Xptdr), Philippe Piette (qui nous voyait perdant hier) ou encore Souleymane Youla (méga loul, XD, MDR dr chez MDR).
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 29 avr. 2018 09:46

CHRISTOPHE GALTIER (ENTRAÎNEUR DU LOSC)

« On est encore en vie à trois journées de la fin, ça nous laisse de l’espoir sur la fin de saison. Mais nous n’avons gagné qu’un match et ne sommes pas passés devant Troyes. »

« Ce soir, les joueurs ont fait beaucoup de courses vers l’avant. Au lieu d’être dans l’obsession de la possession, on était dans l’envie de percuter, en jouant dans le dos de la défense. Le but messin était évitable bien qu’il ait été bien construit. Il me fait râler parce que le maintien peut se jouer à un but. On l’avait analysé. »

« Il faut apprécier cette victoire à sa juste valeur, sans plus. Cela nous donne cependant beaucoup d’espoir. A-t-on été mieux que contre Guingamp ? Je ne sais pas. Face à Toulouse, il faudra être plus solide défensivement pour ramener un résultat. Cette victoire peut elle être une impulsion pour la suite ? Je l’espère. Je n’ai aucune certitude sur ce qui va se passer sur les prochains matchs. Je sais qu’on peut marquer à tout moment. Pour l’instant, ça n’a pas été suffisant pour sortir de cette zone rouge car nous encaissons trop de buts. »

« J’avais dit que l’équipe n’avait pas besoin de pression supplémentaire. Je remercie les gens au stade d’avoir encouragé l’équipe. Il faudra renouveler ça face à Dijon. »


FRÉDÉRIC HANTZ (ENTRAÎNEUR DU FC METZ)

« Ce soir, c’est une défaite qui compte de manière évidente. Ce match est à l’image de tous les tournants de la saison que nous avons joués. L’équipe n’a pas su se sublimer. Si on en est là, c’est qu’il nous manque beaucoup de choses, tout simplement. »

« Les matchs se jouent dans les deux surfaces. On a manqué de justesse technique, d’engagement. Sur l’essentiel, on n’y était pas. Il reste trois matchs à disputer. »


Nicolas Pépé (Attaquant du LOSC)

« C’est beaucoup de soulagement car on n’avait pas gagné depuis onze matchs. Ça nous tenait à cœur de renouer avec la victoire ce soir. Même si on sait que Troyes a gagné, cette victoire nous fait du bien : on ne va rien lâcher jusqu’à la fin. On doit aller remporter le prochain match à Toulouse qui sera ultra-important. Il reste trois finales à disputer et on va tout donner comme on l’a fait ce soir. On a de bons joueurs et en jouant tous ensemble, on peut gravir des montagnes. »

Luiz Araujo (attaquant du LOSC)

« Gagner est le plus important, surtout dans notre situation. On est conscient qu’il faudra remporter d’autres matchs pour sortir de la zone rouge. Ça commencera dès la semaine prochaine face à Toulouse, ça sera une finale de plus dans l’optique de sortir de la zone rouge, sans passer par les barrages. On joue toujours avec la volonté de gagner et ce soir on a réussi à corriger nos erreurs pour empocher les trois points. Bien sûr qu’on y croit encore. »

Fernando D'Amico (ancien milieu du LOSC)

« Je suis très content de cette victoire, c’est un soulagement. J’y croyais, j’ai parlé avec beaucoup de supporters pour les soutenir dans ce moment difficile. Je crois dans le LOSC et je suis très confiant. Avec ce coach et ces joueurs, leur état d’esprit, on peut arriver à se sauver. »


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 32 invités