Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » sam. 12 mai 2018 23:41

Galtier pas joyeux pendant la conf de presse...

Messages : 983

index

Hors ligneMessageLoscforever » sam. 12 mai 2018 23:44

A priori ça sent le grand ménage au sein du vestiaire pour la saison prochaine et il veut 3-4 joueurs d'expérience pour encadrer la jeunesse
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 12 mai 2018 23:44

MrK a écrit :Source of the post
Zemelek a écrit :Source of the post Pas content Galtier en conférence de presse...

Il a dit quoi ?

https://www.facebook.com/Losc/videos/1781393018595412/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » sam. 12 mai 2018 23:44

rud a écrit :Galtier pas joyeux pendant la conf de presse...


oui apparemment pas content du vestiaire , donc du comportement de certains joueurs...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 12 mai 2018 23:44

Zemelek a écrit :Source of the post Pas content Galtier en conférence de presse...

pourquoi il est viré? lol

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » sam. 12 mai 2018 23:45

MrK a écrit :Source of the post
Zemelek a écrit :Source of the post Pas content Galtier en conférence de presse...

Il a dit quoi ?


Que les joueurs ont fait n'importe quoi, n'était pas à la hauteur de l'enjeu en gros.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 13 mai 2018 00:00

BW a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :
Douailosc a écrit :Source of the post Il faudrait ressortir les posts de ceux qui se moquaient, étaient ironiques quand certains soutenaient que l’on allait se sauver
A tous ceux là ce soir merci la mettre en veilleuse.


Sportivement BW n'y a jamais cru, il nous a saoulé toute la saison avec des "si" ou des "mais".

Perso j'y ai toujours cru, car il y a du talent quoiqu'on en dise.



T es vraiment un champion du monde.
Tu nous as rabâché que Lopez c était 100 fois mieux que Seydoux , que Bielsa c est Guardiola en mieux...idem pour quasiment toutes les recrues.
Tout ça pour une saison pénible et un sauvetage à la 37e journée.

Bravo aux joueurs, à Galtier.
A Lopez de montrer qu' il a appris de ses erreurs.


Si on parle de l'aspect sportif et que tu le veuille ou non, tu as craché tout ton fiel dans tout tes posts sur le LOSC, moi j'ai été tout le contraire de toi.

Tu n'y a jamais cru et t'as les boules d'avoir tort à 100% et çà t'as du mal à la digérer Droopy !

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 13 mai 2018 00:06

Solid', laisse tomber BW est un connard fini.

Messages : 67
Localisation : Usa
Contact :

index

Hors ligneMessagemeroje59500 » dim. 13 mai 2018 00:12

Nous sommes maintenus les gars ,ccccoooooooollllllllllllll

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 13 mai 2018 01:25

Déçu par la prestation de ses joueurs et par leur saison, plus globalement, Christophe Galtier n'avait pas envie de sourire après la victoire de Lille face à Dijon (2-1) qui a permis au Losc de se sauver ce samedi soir.
«Que ressentez-vous après cette victoire qui vous offre le maintien en Ligue 1 ?
On est soulagé. Ce n'est pas de la joie, de la fierté, c'est du soulagement. On est passé par la petite porte, un trou de souris. Je suis agacé, énervé, parce que ce n'est pas respecter le jeu et l'enjeu. A l'image des situations qu'on a données à l'adversaire, on aurait pu se retrouver en barrage ou en Ligue 2. On ne peut pas sauter de joie... C'était le minimum qu'on pouvait faire. Je suis venu avec l'intime conviction qu'on pouvait se maintenir, mais je ne pensais pas que la tâche allait être aussi difficile...

On s'attendait à vous voir heureux après ce dénouement positif...
Je suis content et soulagé pour les supporters, les salariés du club et tant mieux que le Losc se soit maintenu sur un plan sportif. Vous n'aurez pas de sourire. Il y a peu de plaisir. On va profiter de cette victoire, puis j'analyserai, je ferai le point. J'ose espérer que cette année galère va permettre à ces jeunes joueurs de gagner en humilité. Un joueur de haut niveau est humble et on a trop souvent manqué d'humilité. Ca serait prétentieux de dire que c'est un miracle... mais c'est un miracle même si on n'a rien lâché et que je n'ai rien lâché, pas même un centimètre, même quand c'était très difficile.

«Travailler dans des conditions aussi difficiles, il faut être un peu maso»

Serez-vous encore entraîneur du Losc la saison prochaine ?
J'aime beaucoup ce club, j'aime les gens du Nord. J'ai envie de travailler, mais travailler dans des conditions aussi difficiles, il faut être un peu maso. Je vais prendre soin de moi et faire le point avec la direction. Je vais voir si le président souhaite que je continue, et ensuite, voir comment les choses peuvent être modifiées de manière radicale dans le vestiaire pour ne pas revivre une saison comme celle que l'on a vécue. Il faudra changer beaucoup de choses, dans l'organisation du vestiaire, dans le quotidien. Il faudrait avoir des joueurs avec beaucoup plus d'expérience, des cadres qui respectent le métier, le jeu et qui feront office d'exemple.»


Messages : 456

index

Hors ligneMessageVieuxxx » dim. 13 mai 2018 01:46

Déclarations très intéressantes de Galtier, ce qu'il dit sur l'ambiance et le vestiaire se ressent en tant que supporter
S'il venait à partir, ce serait un très mauvais signe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » dim. 13 mai 2018 01:46

Merci Solid.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 13 mai 2018 01:49

J'aime bien le discours de Galtier.

Il ne fanfaronne pas car comme il le dit,c'était le minimum ce maintien. Y en a qui devraient regarder cette conférence plutôt que de regarder du Bielsa à 5h du mat'.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 13 mai 2018 02:54

On peut dormir tranquillement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 13 mai 2018 07:57

il faut des cadres dans l'équipe...?
ça tombe bien, il va en avoir plein sur le marché...Féret Jouffre, Dossevi, Bisevac, Rivière, Delort, Gradel, et même Palmieri.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » dim. 13 mai 2018 07:58

solid.snake a écrit :
BW a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :
Sportivement BW n'y a jamais cru, il nous a saoulé toute la saison avec des "si" ou des "mais".

Perso j'y ai toujours cru, car il y a du talent quoiqu'on en dise.



T es vraiment un champion du monde.
Tu nous as rabâché que Lopez c était 100 fois mieux que Seydoux , que Bielsa c est Guardiola en mieux...idem pour quasiment toutes les recrues.
Tout ça pour une saison pénible et un sauvetage à la 37e journée.

Bravo aux joueurs, à Galtier.
A Lopez de montrer qu' il a appris de ses erreurs.


Si on parle de l'aspect sportif et que tu le veuille ou non, tu as craché tout ton fiel dans tout tes posts sur le LOSC, moi j'ai été tout le contraire de toi.

Tu n'y a jamais cru et t'as les boules d'avoir tort à 100% et çà t'as du mal à la digérer Droopy !



Tu passes ton temps à reprendre mes posts....tout simplement parce que tu as toujours en travers le fait que j ai dit ,très tôt, que ça ne marcherait pas.


Concernant cette saison,
J avais pronostiqué 9e.... parce que je suis bien supporter du losc.

D ailleurs je n ai pas parlé de ligue2, tout du moins sportivement. (J ai parlé d une 17e ou 18e place).

Concernant le projet de Lopez, j ai très tôt dit qu on ne serait pas dans le top 5,
- parce qu' on ne change pas 90% sans un temps de mise en place très long.
- parce que autant d étrangers, notamment brésiliens, ça nécessite encore un peu plus de temps.
- parce que Bielsa ne m a pas semblé être un bon choix. Son passé assez chaotique n aide pas.
parce que virer les Enyeama Basa Eder Mavuba ou encore De preville de cette façon, ça ne se fait pas.
- parce que je pense qu' il s était déjà trompé lors du merxato hivernal précédent.

Tu n as pas eu le même avis. Très bien , chacun son ressenti.


Concernant la saison, j ai peu posté....ayant changé de région, un travail beaucoup plus prenant.
J ai répondu à tes posts comme à d autres qui te suivent dans ton opinion du nouveau losc.

Lopez?
Je n ai aucun sentiment ni positif ni négatif pour ce monsieur.
Il se trouve qu' il est propriétaire du club que je supporte.
Je lui demande juste de voir mieux le foot, et de ne pas prendre le losc que comme un moyen de faire du fric.

Sur ce, continue de relever mes posts si c est ton jeu. Mais je ne vois pas l intérêt de ressasser les mêmes choses indéfiniment.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 13 mai 2018 08:21

T'es d'une mauvaise foi globale, staffligeant quand même. Mon ressenti était que tu te réjouissais assez des malheurs du club. Je ne me souviens d'aucun post de ta part affirmant haut et fort qu'on allait gagner un match par exemple.
Ceci dit je m'en fous...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7558

index

En ligneMessagecuriste » dim. 13 mai 2018 08:43

Vieuxxx a écrit :Source of the post Déclarations très intéressantes de Galtier, ce qu'il dit sur l'ambiance et le vestiaire se ressent en tant que supporter
S'il venait à partir, ce serait un très mauvais signe.




En effet.....un grand ménage s'annonce......On sent bien qu'il y doit y avoir de gros problèmes dans le vestiaire.....Qui voudriez vous voir dégager....? Mon premier c'est Maia, qui a l'air de s'en foutre. Puis ses petits jongles dans la surface, j'étais fou...........
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2954
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » dim. 13 mai 2018 09:35

Il ne manquait pas grand chose pour avoir la meilleure affluence de cette 37eme journée
PARIS 47352 spectateurs (pour une remise de titre)
LOSC 46342 spectateurs
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, curiste, denisplaya, Djeunzzz, Rastabigoud et 34 invités