Votre tiercé des Entraineurs qui sauteront cette année

Le sondage s’est terminé le ven. 16 oct. 2020 15:47

Image Angers - Stéphane MOULIN
2
1%
Image Bordeaux - Paulo SOUSA (1) - Jean-Louis GASSET
12
8%
Image Brest - Olivier DALL'OGLIO
4
3%
Image Dijon - Stéphane JOBARD (3) - David LINARÈS
16
11%
Image Lens - Franck HAISE
20
13%
Image Lille - Christophe GALTIER
1
1%
Image Lorient - Christophe PELISSIER
1
1%
Image Lyon - Rudi GARCIA
17
11%
Image Marseille - André VILLAS-BOAS (7) - Jorge SAMPAOLI
3
2%
Image Metz - Vincent HOGNON (2) - Frédéric ANTONETTI
10
7%
Image Monaco - Niko KOVAC (New !)
7
5%
Image Montpellier- Michel DER ZAKARIAN
1
1%
Image Nantes - Christian GOURCUFF (5) - Raymond DOMENECH (9) - Antoine KOMBOUARÉ
3
2%
Image Nice - Patrick VIEIRA (4) - Adrian URSEA
3
2%
Image Nîmes - Jérôme ARPINON (New !) (8) - Pascal PLANCQUE
6
4%
Image Paris - Thomas TUCHEL (6) - Mauricio POCHETTINO
1
1%
Image Reims - David GUION
16
11%
Image Rennes - Julien STEPHAN (10) - Bruno GÉNÉSIO
2
1%
Image Saint-Étienne - Claude PUEL
5
3%
Image Strasbourg - Thierry LAUREY
22
14%
 
Nombre total de votes : 152

Messages : 641

index

Hors ligneMessagebast » ven. 2 avr. 2021 14:28

Bab a écrit :Source of the post
Nick Cave a écrit :
Bab a écrit :Source of the post
On parle d’un club qui est plus régulier au haut niveau que le notre sur la dernière décennie, avec certaines certitudes sportives et financières. En termes de budget on ne boxe toujours/malheureusement pas dans la même catégorie.

Il est également difficile de prévoir ce que va donner le LOSC sous Letang, j’ai l’impression qu’on est monté très très vite avec Gerard mais en vivant certainement un peu au-dessus de nos moyens donc attention à la chute. Pour moi nous ne sommes pas installés *durablement* dans le top 3-4 de Ligue 1, alors que c’est le cas de Lyon depuis des années.


Ce que tu racontes est totalement faux. Bah ce n’est pas parce qu’on a pas le même avis que mon avis est forcément faux.
Qu'est ce que c'est que cette vision négative du club ?Ce n’est pas une vision négative, à aucun moment je ne critique le club. J’essaye juste de mettre la passion du supporter de côté et de prendre un peu de recul sur les dernières années (globalement les 10), et non pas seulement sur le plan du sportif, mais aussi ce que représente le club à l’échelle nationale en termes de parcours européen, de renommée médiatique... on voit trop souvent les supporters s’enflammer de façon totalement deraisonnée, par exemple si on prends le classement (tronqué) de l’année dernière, des rennais qui viendraient affirmer haut et fort que son club est désormais meilleur que Lyon et Monaco. La régularité c’est sur plusieurs saison, combien je ne sais pas, mais force est de constater que Lyon est top 3 de Ligue 1 depuis bien longtemps.

A part les 2 saisons entre 2016 et 2018, nous avons toujours été dans le 1e tiers et l’équipe que l’on compare dans ce post, à savoir Lyon, ils font quoi sur cette période ? Eux ils comptent plutôt sur les doigts d’une main le nombre de fois où ils ne sont pas sur le podiumdu classement depuis plus de 10 ans, dont 4 fois sur le podium et 1 titre (sans compter cette saison).
Si ça ce n'est pas être "régulier au haut niveau"...
Il ne faut pas voir l'OL plus grand qu'il ne l'est, même Monaco fait mieux qu'eux depuis 2014 et leur retour en L1.et ce n’est pas parce que l’ASM fait encore mieux que Lyon que ça vient changer l’écart de “niveau” entre nos deux clubs. C’est une chose indépendante.

La seule véritable différence entre Lyon et nous, c'est le budget et les performances en Europe, ce qui est loin d’être anodin, l’OL n’a manqué que très peu de saison européenne au niveau français on est tout à fait à leur hauteur.
A te lire, on est du niveau de Rennes ou Montpellier.
Ne me fait pas dire ce que je n’ai pas dis. Sur la dizaine d’années écoulées on reste bien évidemment au-dessus d’eux en termes de résultats.La stat de Bast est assez éloquente.


Je suis d’accord pour dire que l’écart entre Lyon et Lille a tendance à plutôt se réduire ces dernières saisons, mais Lyon reste quand même un club aux reins solides là où Lille j’attendrai de voir la régularité sur 5-6 saisons avant de me prononcer. Toujours un peu peur que les choses partent vite en couille sur un mercato raté, un coach qui ne trouve pas la solution, la DNCG, etc...

Lyon pour moi c’est Top 3 derrière Paris et l’ASM. L’OM, même s’ils sont toujours plus catastrophiques saisons après saisons, ça reste ce putain de club de m*rde en France. Pour moi dire que Lille est top 5 oui, top 3 pas d’accord, top 4 c’est tendancieux (dans quelques années peut-être pourra t on mieux définir). Entre le changement de direction, la crise des droits tv, et les réformes des coupes d’europe il va se passer tellement de choses que c’est difficile d’être catégorique.

L'ASM? 5 podiums, dont un titre. Puis 18e et 9e. La hiérarchie derrière Paris n'est pas si claire.

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » ven. 2 avr. 2021 16:02

Pour Monaco on a encore la grosse période de flou qui a accompagné le vrai/faux départ de Jardim, qui correspond à la saison catastrophique de la 17eme place (8 victoires cette saison là, c’est fou).
Et à un moment on a cru que le russe allait retirer ses billes et qu’ils allaient rentrer dans le rang. Puis finalement ils ont quand même ressorti les gros chèques en posant 40M€ sur WBY et 30M€ sur Golovin ; puis ils se sont remis la tête à l’endroit en allant chercher quelques bons jeunes de L1 (Tchouameni et Sissokho) et quelques mecs plus expérimentés (Volland). Terminé les craquages à 15-20M€ sur des gamins de 18 piges comme Goebels, Pellegri, et plein d’autres.

Le point d’orgue de ce recrutement équilibré en termes de profils et néanmoins lourd en termes de dépenses, la venue de Kovac, ex-Bayern, a priori parti pour s’implanter assez longtemps pour mettre ses idées “étrangères” en place et c’est assez enthousiasmant.

Franchement je trouve qu’ils se sont bien redressés sportivement dans le gestion, que finalement les thunes sont toujours là, l’attractivité également (cadre de vie, pas d’impôts), donc à voir comment ils vont construire leur effectif après 2 ans sans europe mais je pense qu’il va falloir compter sérieusement sur eux et qu’à l’inverse de pas mal de clubs français ils ne doivent pas être tant en dèche que ça economiquement parlant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3696

index

Hors ligneMessageDonnieD » jeu. 15 avr. 2021 19:40

David Guion quitte Reims en fin de saison, tiens tiens...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 15 avr. 2021 19:44

Valse des entraineurs cet été ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 15 avr. 2021 19:52

On a déjà un accord avec Moulin

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 16 avr. 2021 00:47

Moulin à Reims, Guion à Angers est c'est réglé !$
Et Galtier à Lille pour jouer SA Ligue de Champions

Messages : 347

index

Hors ligneMessageNinil » ven. 16 avr. 2021 06:56

Et pour défendre SON titre

Messages : 183

index

Hors ligneMessagenotme » mer. 28 avr. 2021 07:37

Peu importe la fin de saison, je crois que Christophe Galtier marqué des points précieux pour le trophée UNFP du meilleur entraîneur ces dernières semaines.

Je pense qu'il ne peut pas lui échapper.

Sinon qui d'autre ?

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » mer. 28 avr. 2021 08:24

Kovacs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 28 avr. 2021 09:24

notme a écrit :Source of the post Peu importe la fin de saison, je crois que Christophe Galtier marqué des points précieux pour le trophée UNFP du meilleur entraîneur ces dernières semaines.

Je pense qu'il ne peut pas lui échapper.

Sinon qui d'autre ?

Haize.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 28 avr. 2021 09:32

ça se jouera clairement entre ces 3 là

Messages : 564

index

Hors ligneMessagenicolas » mer. 28 avr. 2021 10:07

Sinon chez les féminines, VASSEUR viré de l' OL...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 28 avr. 2021 10:12

DonnieD a écrit :Source of the post David Guion quitte Reims en fin de saison, tiens tiens...

Pour jouer entre 5 et 12 ça devrait le faire.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 874

index

Hors ligneMessagedirk » mer. 28 avr. 2021 10:19

Domenech mériterait un prix

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 28 avr. 2021 10:21

dodger a écrit :Source of the post
DonnieD a écrit :Source of the post David Guion quitte Reims en fin de saison, tiens tiens...

Pour jouer entre 5 et 12 ça devrait le faire.


il est pisté par Angers...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 28 avr. 2021 10:25

benosc a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post
DonnieD a écrit :Source of the post David Guion quitte Reims en fin de saison, tiens tiens...

Pour jouer entre 5 et 12 ça devrait le faire.


il est pisté par Angers...

Y'a pas de hasard. Qu'il termine deux fois de suite 5 avec le SCO Angers et après on verra s'il peut arriver au LOSC.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mer. 28 avr. 2021 11:48

Je ne suis pas d'accord avec Galtier lorsqu'il dit que quoi qu'il arrive la saison sera exceptionnelle. C'est peut être une communication qui se veut positive...
Mais si on ne fini pas premier ce sera forcément une énorme déception.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 28 avr. 2021 11:53

D'un autre côté, il ne peut pas vraiment dire que ne pas finir premier serait une énorme déception, même s'il le pense.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2954
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » dim. 2 mai 2021 21:08

Der Zakarian quitte Montpellier, je voudrais sincèrement que Galtier reste au LOSC , mais Der Zakarian me plairait bien si CG part.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » dim. 2 mai 2021 21:13

Lejo a écrit :Der Zakarian quitte Montpellier, je voudrais sincèrement que Galtier reste au LOSC , mais Der Zakarian me plairait bien si CG part.

Peux pas le blairer.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, nicobrb, Nicobungy, Rastabigoud et 40 invités