Djeunzzz a écrit :Source of the postjake the dog a écrit :Source of the post un temps soi peu
Qui est gogol ?
Lol
Djeunzzz a écrit :Source of the postjake the dog a écrit :Source of the post un temps soi peu
Qui est gogol ?
Je te parle a toi pauvre mec ?
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom
Il manque un carton rouge, un blessé et on est bon pour élire ce match comme l'un des pires du club.
Stephane Guy : "On en entend moins des trompettes dans les stades de foot, il y en a toujours chez les dirigeants mais moins dans les stades de foot !"
jake the dog a écrit :Source of the postDjeunzzz a écrit :Source of the postjake the dog a écrit :Source of the post un temps soi peu
Qui est gogol ?
Tu es sur un forum, tu parles à tout le monde, fais le bien...
Djeunzzz a écrit :Source of the postjake the dog a écrit :Source of the postDjeunzzz a écrit :Source of the post
Qui est gogol ?
Tu es sur un forum, tu parles à tout le monde, fais le bien...
OK merci pour ton intervention tout aussi utile que notre défense sur le match. Gogol
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom
CHARLY63 a écrit :Source of the post a trouille pour la ldc .
Je ne pensais pas qu on allait terminer en 1/4 , mais faire bonne figure au moins ….
Ce soir , j ai peur quand même .
même pour le derby c'est dire.
Stephane Guy : "On en entend moins des trompettes dans les stades de foot, il y en a toujours chez les dirigeants mais moins dans les stades de foot !"
dodger a écrit :Source of the post Tain, je brais ! Pas vécu une telle humiliation depuis Cavalli, l'année de la descente ! Triste présage...
Gourvenul, casse-toi et vite !!
Et encore, la saison de la descente avait plutôt bien commencé !
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »