space_ritual a écrit :Source of the post KESKIA
Match de merde un peu mais putain ça fait du bien les 3 points
Et de repasser (pour le moment) devant les ketchup-mayo !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !
nicobrb a écrit :Source of the post Bon on va pas se mentir, ca n'était pas un grand match..
Pour une fois que ça tourne en notre faveur , on prend...
C'est bon pour le moral, mais Ca ne regle pas nos carences offensives.
La sérénité et la confiance passera par ce genre de match...
Tout à fait. Gourvennec a fait le choix de se rassurer en bétonnant avec le duo Djalo/Gud à gauche.
J'aurais aimé voir une vraie défense à trois et Gud et Celik plus libres sur leurs couloirs respectifs mais l'important est la victoire et les points pour garder l'espoir pour l'europe
Le retour de Xeka a fait du bien au milieu. Son départ en fin de saison ne me fait pas plaisir.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux
Lao Tseudoux
Si Bordeaux et sainte pouvaient aller en ligue 2....le pied....vu que la saison prochaine il y a 4 descentes, il vaut mieux lutter contre trèfles t que Bordeaux...
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...
Ricosore a écrit :Source of the post Amazon qui titre:
"Hold up lillois??"
16 tirs partout mais il se pose la question si c'est un hold up.
Allez vous faire mettre avec vos partis pris.
BRAVO LE LOSC.
La soirée commence bien...
On a toujours l'impression que Lille dérange...pourquoi ? La plupart des consultants sont persuadés que Lens a un plus gros palmarès que Lille...c'est dire. Bon, c'est agaçant surtout venant d'anciens lillois....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...