Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 28 févr. 2022 18:44

Par contre, jamais vu un ralenti d'une éventuelle faute sur Sanches au début de l'action !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 28 févr. 2022 18:51

Qu'on gèle les avoirs de ce funeste Monsieur Garibian dans les Hauts de France.
Il se prend pour qui ce petit c*n ?
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3713

index

Hors ligneMessageDonnieD » lun. 28 févr. 2022 18:56

Je pensais être calé niveau arbitrage, mais rassurez-moi, je ne suis pas seul à voir Paqueta faucher la jambe de Jardim? Cette unanimité dans le fait que le but aurait dû être validé m'interpelle. Pas envie qu'on en pâtisse dans les prochains matchs.

Notre gardien a certes manqué son dégagement mais c'est lui qui touche le ballon pas Paqueta qui ne touche que Jardim. La maladresse de notre gardien ne doit pas masquer la faute de Paqueta. Devant la colère d'Aulas, et pour protéger Turpin son poulain à l'international, Garibian balance cette interview mais j'aimerais bien qu'il nous explique ce point:
" En bord terrain, il a eu à disposition un angle de vue qui pouvait laisser penser à un excès d'engagement de M. Paqueta au moment où le gardien de but a tenté de dégager. Mais un autre angle, spécifiquement la loupe gauche, démontrait que la décision initiale d'accorder le but était la bonne." Jardim tape à moitié dans la terre et dans le ballon, Paqueta tente de contrer le dégagement mais ne touche jamais le ballon et donne un coup au gardien sur tous les angles de vue! Qu'a t-il vu, lui, sur d'autres angles mystérieusement cachés par Lesage dans la régie VAR?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 28 févr. 2022 19:09

Un angle qui s'appelle Aulas
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 28 févr. 2022 19:16

lenormal a écrit :Par contre, jamais vu un ralenti d'une éventuelle faute sur Sanches au début de l'action !


Je me disais la même chose, pas un seul ralenti sur le début de l’action

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 28 févr. 2022 19:17

L'autre angle qu'on a vu à la TV (et que n'a pas vu l'excellent Turpin) mettait encore plus en évidence la faute de Paqueta, qui peut littéralement détruire la jambe gauche de Jardim.
J'exagère un peu :o mais il peut quand même lui provoquer une petite torsion du genou, non ?

Tiens, l'image.

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3713

index

Hors ligneMessageDonnieD » lun. 28 févr. 2022 19:22

Merci! #JesuisLesage

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 28 févr. 2022 19:23

DonnieD a écrit :Je pensais être calé niveau arbitrage, mais rassurez-moi, je ne suis pas seul à voir Paqueta faucher la jambe de Jardim? Cette unanimité dans le fait que le but aurait dû être validé m'interpelle. Pas envie qu'on en pâtisse dans les prochains matchs.

Notre gardien a certes manqué son dégagement mais c'est lui qui touche le ballon pas Paqueta qui ne touche que Jardim. La maladresse de notre gardien ne doit pas masquer la faute de Paqueta. Devant la colère d'Aulas, et pour protéger Turpin son poulain à l'international, Garibian balance cette interview mais j'aimerais bien qu'il nous explique ce point:
" En bord terrain, il a eu à disposition un angle de vue qui pouvait laisser penser à un excès d'engagement de M. Paqueta au moment où le gardien de but a tenté de dégager. Mais un autre angle, spécifiquement la loupe gauche, démontrait que la décision initiale d'accorder le but était la bonne." Jardim tape à moitié dans la terre et dans le ballon, Paqueta tente de contrer le dégagement mais ne touche jamais le ballon et donne un coup au gardien sur tous les angles de vue! Qu'a t-il vu, lui, sur d'autres angles mystérieusement cachés par Lesage dans la régie VAR?

oui, c'est gros, la faute est réelle. Il y a un excès d'engagement du joueur de champ. Au delà du fait que sa faute empêche le gardien de rejouer son ballon, il y a une faute d'engagement sur le gardien. C'est évident !
Si non, tout joueur peut rentrer dans le lard d'un autre au motif que celui ci a déjà joué le ballon ???
Ridicule. Et une preuve supplémentaire que ce monde du foot est une parodie...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3713

index

Hors ligneMessageDonnieD » lun. 28 févr. 2022 19:25

Jean-Michel Aulas et Martel à l'Equipe du soir dans 20 minutes. On est mal! ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 28 févr. 2022 19:27

Nekfra a écrit :Source of the post L'autre angle qu'on a vu à la TV (et que n'a pas vu l'excellent Turpin) mettait encore plus en évidence la faute de Paqueta, qui peut littéralement détruire la jambe gauche de Jardim.
J'exagère un peu :o mais il peut quand même lui provoquer une petite torsion du genou, non ?

Tiens, l'image.

Image

Come l'a dit avec justesse Nicorb que je n'ai fait que plussoyer, le même genre d'action ailleurs sur le terrain entre 2 joueurs de champ, un qui frappe dans un ballon, et l'autre qui vient au contre et au final embarque tout, 9 fois sur 10, c'est CF au bénéfice de celui qui a frappé en premier dans le ballon.

Sauf que là, ça génère un but pour une équipe qui joue chez elle et est menée 1:0.

Quant à Garibian, c'est un acte de contrition qui ne lui coûte pas cher, et a pour but de désamorcer le ramdam qu'Aulas fait comme chaque fois qu'il pense être victime d'une décision arbitrale, là où il appelle solennellement avec des trémolos plein la voix au respect des arbitres, quand la décision lui est favorable.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 28 févr. 2022 19:28

Dire qu’un ballon en touche de Djalo aurait évité cette polémique

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 28 févr. 2022 19:29

Pour moi c est Jardim qui faite faute honnêtement... Heureusement que le contraire ne ç est pas produit. Nous aurions tous crier... Aulas enculé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 28 févr. 2022 19:31

Que RMC et L'Equipe tirent à boulets rouges sur Turpin, c'est pas neutre quand même.
Total soutien à celui-ci.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 28 févr. 2022 19:31

Et si Jardim n'avait pas loupé son dégagement ? il y aurait un débat ? ben non, la faute était sifflée, peut être même avec un carton jaune pour le joueur lyonnais

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 28 févr. 2022 19:40

Cette déclaration du patron de l'arbitrage français est absolument lunaire.

L'image posté par Nekfra se suffit à elle-même. Paqueta emporte tout sur son passage, il percute la jambe de Jardim. Que celui-ci ait réussi ou raté son dégagement n'a aucun rapport. Il tape la jambe de Jardim, à retardement en plus, y'a faute. Il s'en sort même plutôt bien sans prendre de jaune pour brutalité. Jaune qu'il aurait déjà dû prendre en 1ère mi-temps sur ce geste ignoble sur Celik.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 28 févr. 2022 19:56

Et puis tout le monde tombe sur Turpin, alors qu'au départ il avait accordé le but lyonnais. Donc le "coupable" devrait plutôt être l'arbitre dans le camion VAR qui fait changer la décision initiale. Mais bizarrement j'ai du mal à leur en vouloir, à l'un comme à l'autre :)

Cela dit, Monsieur Turpin est un arbitre on ne peut plus honnête et intègre. Après le péno à Lens l'an dernier et l'expulsion de Michelin, puis enfin son revirement de décision hier soir, cet homme est clairement et définitivement un ami du club. Il mériterait presque sa statue sur le parvis du GS, ou alors qu'il puisse avoir une tribune en son nom. :)
Modifié en dernier par Losc In The Blood le lun. 28 févr. 2022 19:59, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » lun. 28 févr. 2022 19:58

L'arrogant et l'alcoolo peuvent dire ce qu'ils veulent, les 3 points, c'est pour nous.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 28 févr. 2022 20:00

Bérurier a écrit :Source of the post L'arrogant et l'alcoolo peuvent dire ce qu'ils veulent, les 3 points, c'est pour nous.
. Tout a fait. Le reste c est du pipi de chat.
Modifié en dernier par zaz le lun. 28 févr. 2022 20:00, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 28 févr. 2022 20:00

J’espère qu’on ne le paiera pas dès le week end prochain ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » lun. 28 févr. 2022 20:01

Aulas qui ose le "pire qu'une erreur judiciaire". Fdp de compète.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 22 invités