Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » sam. 27 août 2022 08:44

Merci pour la presse Nekfra :)

Et sinon, on en reparle de ce surnom "Yazizou" cité par Prime hier??
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 27 août 2022 09:26

Ça existe encore Louhans-Cuiseaux ?
Tain, eux aussi avait un champ de betteraves comme terrain de foot, un scandale permanent, défoncé et bancal.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 27 août 2022 09:27

non, on n'en reparle pas
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » sam. 27 août 2022 09:51

Merci Nekfra.
The team avec le petit café du week-end, what else.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » sam. 27 août 2022 11:18

Sans vouloir être dans le contre-courant, encore une fois je ne vois pas bien ce qu'il y a à reprocher à Jardim sur le but corse (Je précise que je n'ai pas vu le match, donc, il a peut-être fait des cagades par ailleurs).

Le corner initial haut et banané est intouchable, même pour un Tony Sylva au sommet de son art. Ensuite, grosse naïveté de Yoro de laisser un gars à l'intérieur la surface centrer aussi tranquillement (Mais à 16 ans, c'est tout à fait normal d'avoir encore de lacunes, et c'est bien que le coach lui donne des mn de jeu en L1). A partir de là, demandez donc à un gardien de sortir en une fraction de seconde sur un centre qui part à 10m de son poteau. Après c'est du billard dans la surface avec un David un peu passif sur le 2nd ballon.

Stou.

Messages : 20

index

Hors ligneMessageBiscotte » sam. 27 août 2022 11:21

https://www.lefigaro.fr/sports/football ... t-20220827

LE SCAN SPORT - Le journaliste nordiste était au Stade François Coty pour commenter la rencontre entre l'AC Ajaccio et Lille.

En déplacement en Corse vendredi soir, Lille a parfaitement tourné la page de sa déroute contre le PSG (1-7) en s'imposant face à l'AC Ajaccio (3-1). Une victoire commentée en direct sur France Bleu Nord par le journaliste Sylvain Charley dont la soirée ne s'est pas déroulée comme prévu. «Grande première pour moi hier (vendredi). On a voulu me faire taire après le premier but du LOSC à Ajaccio, raconte ce dernier sur Twitter. Hallucinant. Vingt personnes se sont levées en me demandant de me taire. Un steward a dû intervenir.»

Dans un extrait du commentaire du match publié sur le réseau social, on entend Sylvain Charley s'enflammer après l'ouverture du score de Yazici à la 17e minute avant de raconter l'ambiance hostile autour de lui : «On est en train de me dire de me calmer, je commente un but dans un stade de foot. C'est la première fois que des gens me regardent en me disant 'attention, s'il te plaît calme toi'. J'ai quand même le droit de commenter un but», a-t-il expliqué en direct sur France Bleu Nord, avant de s'adresser à un supporter présent en tribune au Stade François Coty. Je peux commenter un but monsieur, j'ai le droit ! Et on va s'emballer sur le but d'Ajaccio comme on s'emballe sur le but du Losc. Non mais c'est bon tout va bien. On va se détendre. On se détend aussi en tribune. Tout le monde va se calmer, tout va bien.» Le journaliste a ensuite commenté les deux autres buts lillois de manière beaucoup plus calme, «sur la retenue».

«C'est vraiment la première fois que cela m'arrive dans un stade de foot, a-t-il encore raconté. Des gens qui vous regardent et qui, clairement, vous mettent la pression et vous disent de vous taire. J'en ai commenté des buts dans des stades adverses… Les gens peuvent se sentir lésés parce que leur club est mené mais au final, on se regarde on se chambre, ce n'est que du football.» Visiblement pas pour tout le monde.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 27 août 2022 11:42

PO a écrit :Source of the post Sans vouloir être dans le contre-courant, encore une fois je ne vois pas bien ce qu'il y a à reprocher à Jardim sur le but corse (Je précise que je n'ai pas vu le match, donc, il a peut-être fait des cagades par ailleurs).

Le corner initial haut et banané est intouchable, même pour un Tony Sylva au sommet de son art. Ensuite, grosse naïveté de Yoro de laisser un gars à l'intérieur la surface centrer aussi tranquillement (Mais à 16 ans, c'est tout à fait normal d'avoir encore de lacunes, et c'est bien que le coach lui donne des mn de jeu en L1). A partir de là, demandez donc à un gardien de sortir en une fraction de seconde sur un centre qui part à 10m de son poteau. Après c'est du billard dans la surface avec un David un peu passif sur le 2nd ballon.

Stou.


En première mi-temps, il y a un seul tir cadré qu'il va chercher parfaitement.
En deuxième mi-temps, il y a un seul tir cadré qui fait but. Je ne vois pas trop non plus ce qu'on lui reproche là-dessus.
Damnant quod non intelligunt

Messages : 247
Localisation : Bourges
Contact :

index

Hors ligneMessageAragnis » sam. 27 août 2022 11:47

PO a écrit :Source of the post Sans vouloir être dans le contre-courant, encore une fois je ne vois pas bien ce qu'il y a à reprocher à Jardim sur le but corse (Je précise que je n'ai pas vu le match, donc, il a peut-être fait des cagades par ailleurs).

Certains "supporters" veulent la tête de Jardim comme ils voulaient la tête de Grbic l'an dernier. Et potentiellement ça finira pareil : à force de se sentir en permanence menacé il va se trouer méchamment. Un goal qui joue la trouille au ventre c'est jamais bon.
En attendant ces "supporters" imagineront que Jardim "aurait du l'arrêter" au moindre but encaissé, comme si la vraie vie c'était Olive et Tom et passeront bien sous silence ses arrêts et son jeu au pied maîtrisé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 27 août 2022 11:57

Sur le corner il doit être capable de chercher une des balles dans sa surface et tuer l'action comme tout bon gardien rassurant se doit de faire. Il y a vraiment un ballon aerien à 4 metres de sa ligne de but et il reste scotché comme d'hab les deux pieds sur sa ligne ( quand il ne sort pas à contre temps ou n'importe comment )

On va venir trouver que certains s'acharnent sur jardim et que c'est pour ca qu'il se troue mais y a un moment les hommes mentent pas les chiffres. Le nombre de but qu'il prend sur le nombre de frappes cadrées est affolant depuis le debut de cette saison et qu'on ne me parle pas du match contre Paris j'ai revu encore les buts hier , un bon gardien peut en sortir au moins 2 sur les 7.
Franchement si on me laissait le choix y a une bonne dizaine de gardien de l1 que j'aurais préféré voir évoluer sous nos couleurs c'est dire...
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » sam. 27 août 2022 12:02

Si Jardim se troue à cause des critiques des journalistes, des sup ou de PL et bien alors il vaut mieux qu'il arrête de suite.
S'il se troue c'est surtout parce qu'il pense qu'il ne mérite pas sa place, donc il a peur et n'arrive ni à se concentrer, ni à être performant sur 90 minutes.
Je trouve aussi qu'il lui manque de la technique et des compétences pour se révéler dans le système Fonseca (mais ça ce n'est que mon avis).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » sam. 27 août 2022 12:23

jake the dog a écrit :Source of the post Sur le corner il doit être capable de chercher une des balles dans sa surface et tuer l'action comme tout bon gardien rassurant se doit de faire. Il y a vraiment un ballon aerien à 4 metres de sa ligne de but et il reste scotché comme d'hab les deux pieds sur sa ligne ( quand il ne sort pas à contre temps ou n'importe comment )

On va venir trouver que certains s'acharnent sur jardim et que c'est pour ca qu'il se troue mais y a un moment les hommes mentent pas les chiffres. Le nombre de but qu'il prend sur le nombre de frappes cadrées est affolant depuis le debut de cette saison et qu'on ne me parle pas du match contre Paris j'ai revu encore les buts hier , un bon gardien peut en sortir au moins 2 sur les 7.
Franchement si on me laissait le choix y a une bonne dizaine de gardien de l1 que j'aurais préféré voir évoluer sous nos couleurs c'est dire...

Sur le corner sortant qui s'éloigne du but et qui atterrit au milieu d'un paquet de joueur bien serrés, il peut sortir ? Il y a qui en L1 qui sait faire ça ?
https://streamin.me/v/9e6b44bf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 117

index

Hors ligneMessagegros » sam. 27 août 2022 12:28

Par contre dans ses 6 mètres il doit s'imposer, chose qu'il n'a pas fait.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » sam. 27 août 2022 12:30

Sur le deuxième plan avant la première tête, il hésite... Franchement il ne fait pas la loi dans sa surface. Ce n'est pas le patron de sa défense. Il n'a aucune personnalité, aucune aura ce gardien. Sur ce but il devrait au minimum rager sur ses coéquipiers.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 871
Localisation : Old-Rijsel

index

Hors ligneMessageDriione » sam. 27 août 2022 12:32

"Lille se soigne au soleil" ?? fdp...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 871
Localisation : Old-Rijsel

index

Hors ligneMessageDriione » sam. 27 août 2022 12:32

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » sam. 27 août 2022 12:33

Lol YY boxe Zhegrova sur cette photo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 27 août 2022 12:34

Biscotte a écrit :Source of the post https://www.lefigaro.fr/sports/football ... t-20220827

LE SCAN SPORT - Le journaliste nordiste était au Stade François Coty pour commenter la rencontre entre l'AC Ajaccio et Lille.

En déplacement en Corse vendredi soir, Lille a parfaitement tourné la page de sa déroute contre le PSG (1-7) en s'imposant face à l'AC Ajaccio (3-1). Une victoire commentée en direct sur France Bleu Nord par le journaliste Sylvain Charley dont la soirée ne s'est pas déroulée comme prévu. «Grande première pour moi hier (vendredi). On a voulu me faire taire après le premier but du LOSC à Ajaccio, raconte ce dernier sur Twitter. Hallucinant. Vingt personnes se sont levées en me demandant de me taire. Un steward a dû intervenir.»

Dans un extrait du commentaire du match publié sur le réseau social, on entend Sylvain Charley s'enflammer après l'ouverture du score de Yazici à la 17e minute avant de raconter l'ambiance hostile autour de lui : «On est en train de me dire de me calmer, je commente un but dans un stade de foot. C'est la première fois que des gens me regardent en me disant 'attention, s'il te plaît calme toi'. J'ai quand même le droit de commenter un but», a-t-il expliqué en direct sur France Bleu Nord, avant de s'adresser à un supporter présent en tribune au Stade François Coty. Je peux commenter un but monsieur, j'ai le droit ! Et on va s'emballer sur le but d'Ajaccio comme on s'emballe sur le but du Losc. Non mais c'est bon tout va bien. On va se détendre. On se détend aussi en tribune. Tout le monde va se calmer, tout va bien.» Le journaliste a ensuite commenté les deux autres buts lillois de manière beaucoup plus calme, «sur la retenue».

«C'est vraiment la première fois que cela m'arrive dans un stade de foot, a-t-il encore raconté. Des gens qui vous regardent et qui, clairement, vous mettent la pression et vous disent de vous taire. J'en ai commenté des buts dans des stades adverses… Les gens peuvent se sentir lésés parce que leur club est mené mais au final, on se regarde on se chambre, ce n'est que du football.» Visiblement pas pour tout le monde.


Ambiance détestable quel que soit le club corse. Intimidation voire menaces à peine déguisées ... c'est inadmissible mais pas nouveau.

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » sam. 27 août 2022 12:35

Il m’a surtout l’air d’être sur les talons mais bon on ne peut pas non plus tout lui reprocher. Je note surtout la tête moisie de Martin (je crois) qui remet dans l’axe et surprend tout le monde.

Au passage la première frappe qu’il sort en 1ere MT elle est cadrée ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 27 août 2022 12:36


https://twitter.com/Charleysylvain/status/1563428791065554944
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 27 août 2022 12:43

Vivement que ça dégage en l2


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, curiste, denisplaya, Djeunzzz, Rastabigoud et 28 invités