Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 2 oct. 2022 15:06

SAV a écrit :Source of the post Lorient me fait penser au LOSC 2000-2001.
De la fraîcheur, de l’envie, un groupe soudé, de la persévérance…
On est loin de tout ça aujourd’hui.


Une équipe, ça se crée. Et ce n'est pas en changeant de coach et d'autant de changement de joueurs...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 2 oct. 2022 15:09

Prieto a écrit :Source of the post
curiste a écrit :Source of the post Le dégoût....une chatte pas possible.....

Et un comportement de pute sur leur premier but que cette innommable ordure de Guy Roux n’aurait pas renié (Nantes s'en souvient).


Pas d’accord…
Fonte sort de faire soigner, ils peuvent jouer normalement les merlus…
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 2 oct. 2022 15:09

Zedadka se fait bien péter les reins sur le second but.
Au début de l'action, 3 lillois sur Koné et aucun capable d'y prendre le ballon.

La défense est absolument flippante.
C'est impossible d'espérer finir européens sans une meilleure défense. Djalo devrait être meilleur dans l'axe et ben ça ne se voit pas.

Lille ne mérite pas de gagner. Lorient pas beaucoup plus non plus mais ils ont été plus cohérents.

J'ai été particulièrement agacés par ces parties de handball autour de la surface. Jamais de frappes à l'entrée de la surface.

Match très très moyen. Diakité à droite c'est pas possible. C'est un vrai axial, ça s'en sent. Il rentre constamment intérieur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 2 oct. 2022 15:10

Douailosc a écrit :Ah un point sensible de toucher ta vie de merde sans doute
Tu me fais rire par ta médiocrité du mec qui crois y connaître quelque chose mais qui n’a que de la frustration personnelle à faire valoir
Allez retourne faire joujou avec ta rancoeur et ta médiocrité va tu vas pouvoir te faire jouir avec cette défaite ça te fera revivre


Vous avez bu didier, l'alcool n'excuse pas tout.

Passe ta frustration sur ta femme ou sur ton chien.
On a perdu, c'est pas que c'est mérité mais c'est vraiment bien fait pour nous, surtout dans un match où Ben el Hadj nous favorise (le monde à l'envers).

Pour l'instant, on est à notre place.
Et c'est pas un corner raté qui se transforme en poteausortant, ou un retourné les yeux fermés en mode "kick and rush" qui me fera dire qu'on a "vraiment pas eu de chatte". Analyse digne d'un CP.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » dim. 2 oct. 2022 15:13

al bundy a écrit :Source of the post
ludvigvon88 a écrit :Source of the post J'ai eu l'impression de voir un match de coupe de France avec Lorient dans le.role du petit Poucet...sauf que Lorient est 3eme de ligue 1....c'est dire le niveau...


sérieux on dirait des supporters de l'OM qui hallucinaient qu'on soit champion! faut arrêter de dénigrer les petites équipes car on en en a était une, on l'est et on le sera...lorient mérite son classement!

Oui ils sont tellement fort Lorient, suffit de voir les stats du match....

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » dim. 2 oct. 2022 15:16

Si on gagnait des matchs avec des statistiques...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2441

index

Hors ligneMessageRijselHem » dim. 2 oct. 2022 15:17

Je crains malheureusement que nous ayons trop de carence pour pratiquer le football voulu par Fonseca
Le côté droit de la défense pas au niveau
La lenteur de l axe de la défense
Le fait qu on ait claqué la quasi totalité du pognon du mercato sur un AC qui ne joue jamais, alors qu on aurait besoin de son physique pour peser et couper les centres...
Les bricolages au milieu au gré des blessures de Cabella qui se sont succéder,

Bref, l intention est louable, mais si on ne parvient jamais a ce que le score, contre les équipes de première moitié de tableau, nous soit favorable ...
Ben nous ferons ventre mou, comme l année dernière, en nous disant que c est quand même mieux car on a vu plus de jeu ...

J ai lu certains qui disaient saison de transition. Je suis complètement d accord à ce stade, on part pour une nouvelle saison de transition...

Il nous faut un déclic, j espère qu il interviendra lors du derby...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » dim. 2 oct. 2022 15:17

Pas content Fonseca.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 340

index

Hors ligneMessageadri1 » dim. 2 oct. 2022 15:17

ludvigvon88 a écrit :Source of the post
al bundy a écrit :Source of the post
ludvigvon88 a écrit :Source of the post J'ai eu l'impression de voir un match de coupe de France avec Lorient dans le.role du petit Poucet...sauf que Lorient est 3eme de ligue 1....c'est dire le niveau...


sérieux on dirait des supporters de l'OM qui hallucinaient qu'on soit champion! faut arrêter de dénigrer les petites équipes car on en en a était une, on l'est et on le sera...lorient mérite son classement!

Oui ils sont tellement fort Lorient, suffit de voir les stats du match....


Arrête avec tes stats. Contre paris on fait jeu égal en terme de stats pour quel score rafraîchis moi la mémoire.

On est bidon dans les deux surfaces en terme de stats comme tu dirais.
Modifié en dernier par adri1 le dim. 2 oct. 2022 15:18, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » dim. 2 oct. 2022 15:18

Bab a écrit :Source of the post Si on gagnait des matchs avec des statistiques...

Si tu tires pas au but tu risques pas de marquer...

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » dim. 2 oct. 2022 15:20

ludvigvon88 a écrit :Source of the post
al bundy a écrit :Source of the post
ludvigvon88 a écrit :Source of the post J'ai eu l'impression de voir un match de coupe de France avec Lorient dans le.role du petit Poucet...sauf que Lorient est 3eme de ligue 1....c'est dire le niveau...


sérieux on dirait des supporters de l'OM qui hallucinaient qu'on soit champion! faut arrêter de dénigrer les petites équipes car on en en a était une, on l'est et on le sera...lorient mérite son classement!

Oui ils sont tellement fort Lorient, suffit de voir les stats du match....


sur ce match, je sais pas mais bon ils ne sont pas à cette place qu'avec de la chance...après ça va vite en foot ils peuvent vite dégringoler...

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 2 oct. 2022 15:20

SAV a écrit :Source of the post Pas content Fonseca.


Nous non plus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 2 oct. 2022 15:21

Et si on essayait (déjà, malgré la saison de transition) la charnière Djalo Alexsandro ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 2 oct. 2022 15:26

J'arrive même pas à être étonné qu'on ait perdu. On a poussé et poussé, mais c'était stérile au possible. 9 points de retard sur une équipe qui était pas bonne du tout cet après-midi...

Sinon côté joueurs rien n'a changé. Seuls Ounas et Cabella ont été au niveau. Le reste, nul. Bamba ça fait 4 ans qu'il est insupportable et mauvais. Bayo j'en parle même pas. Le premier qui me trouve une qualité chez lui, je lui offre une binouze. 14 millions pour cette parodie de footballeur........
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » dim. 2 oct. 2022 15:30

Losc In The Blood a écrit :Bayo j'en parle même pas. Le premier qui me trouve une qualité chez lui, je lui offre une binouze. 14 millions pour cette parodie de footballeur........

Va pas lui dire ça malheureux !
Quoi que c’est peut-être la solution… une bière à chaque but marqué.

Plus sérieusement, un mec qui a enchaine 2 saisons (dont une de L2) à plus de 15 buts TCC c’est bien qu’il a des qualités. S’il met pas un pied devant l’autre chez nous c’est qu’il y a un problème qui n’est pas que physique (facile de faire le raccourci vu ses conneries extra sportives) mais aussi mental. Pas facile de quitter maman…

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » dim. 2 oct. 2022 15:31

ludvigvon88 a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Si on gagnait des matchs avec des statistiques...

Si tu tires pas au but tu risques pas de marquer...

Limite lapalissade.
Néanmoins le match contre Nice et le premier but de Lorient vont à l’encontre de ta déclaration.

Messages : 2129

index

Hors ligneMessageSamos » dim. 2 oct. 2022 15:32

Jooo a écrit :Source of the post Et si on essayait (déjà, malgré la saison de transition) la charnière Djalo Alexsandro ?

Je pense ca serait le top voir diakite djalo... mais fonte a l 'immunité

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » dim. 2 oct. 2022 15:32

Sinon les tirs lillois , soit des frappes de poussin soit ça part dans les nuages...triste...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 2 oct. 2022 15:34

Jooo a écrit :Source of the post Et si on essayait (déjà, malgré la saison de transition) la charnière Djalo Alexsandro ?

Sortir fonte j y crois pas une seconde... Le vestiaire va explosé.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » dim. 2 oct. 2022 15:40

Surtout que Fonseca a même préféré Yoro à Alex, porté disparu après pourtant quelques qualités montrées sur les premières parties.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 25 invités