index

Hors ligneMessageSmith » mar. 15 août 2023 14:59

PO a écrit :Source of the post Tiens à propos de YY, une stat de Mars 2021. Son année référence où Galtier l'a fait joueur un peu, pas beaucoup néanmoins et rarement dans l'axe.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Influence_du_fran%C3%A7ais_sur_l%27anglais

?

Ceci dit, si Yusuf ne part pas, il a tout intérêt à se montrer cette saison. Son contrat arrivant à expiration.
Les exemples ne sont pas rares de joueurs qui se révèlent/réveillent dans leur dernière année de contrat.
Et avec le talent de YY...

index

Hors ligneMessagePO » mar. 15 août 2023 15:14

Voilà encore l'exemple qu'il ne faut pas poster à l'arrache entre 2 bricolages, les mains pas très propres...

J'ai édité. Merci Smith.

https://www.francefootball.fr/news/Stats-qui-sont-les-joueurs-les-plus-creatifs-de-ligue-1/1228509

index

Hors ligneMessageSkywalker » mar. 15 août 2023 18:17

YY j'espère qu'il restera, rien que pour apporter une concurrence à Cabella et parce que ça reste un joueur qui a du talent
Gud pourrait également tirer son épingle du jeu en MOG, sa vitesse peut faire mal surtout en fin de match

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 15 août 2023 18:28

YY peut apporter effectivement, faut juste pas lui demander de faire du pressing ou des courses

Pour moi, il ne peut donc jouer qu'en 10, avec des milieux défensifs à son service (Makélélé style pour Zidane) et des offensifs qui bougent

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 15 août 2023 18:32

Calamar a écrit :Source of the post YY peut apporter effectivement, faut juste pas lui demander de faire du pressing ou des courses

Pour moi, il ne peut donc jouer qu'en 10, avec des milieux défensifs à son service (Makélélé style pour Zidane) et des offensifs qui bougent

Moi j'attends encore de voir sa précision sur CF qu'on nous avait vendu lors de son arrivée.
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 15 août 2023 18:41

Calamar a écrit :Source of the post YY peut apporter effectivement, ... faut juste pas lui demander de faire du pressing... ou des courses

Pareil pour moi, pour ça, tu repasseras !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageBérurier » mar. 15 août 2023 18:43

Quel bonheur de ne plus voir cette tête de con de Neymar sur les pelouses de ligue 1...
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

index

Hors ligneMessageTryphon » mar. 15 août 2023 18:50

Bérurier a écrit :Source of the post Quel bonheur de ne plus voir cette tête de con de Neymar sur les pelouses de ligue 1...

Une saloperie en moins ça fait toujours plaisir !

index

Hors ligneMessagezomber » mar. 15 août 2023 18:53

Je partage. Je préfère 100 fois les Skuka, Mohamed ou le Douaron.

index

Hors ligneMessagePO » mar. 15 août 2023 19:22

jake the dog a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post YY peut apporter effectivement, faut juste pas lui demander de faire du pressing ou des courses

Moi j'attends encore de voir sa précision sur CF qu'on nous avait vendu lors de son arrivée.

En CF direct, on a rien vu, mais on ne s'en est pas procuré beaucoup quand il était au jeu. En CF, type CF excentré, il délivrait de bons ballons, tout comme Ounas, il faut le souligner.

index

Hors ligneMessagedirk » mar. 15 août 2023 19:30

lenormal a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post YY peut apporter effectivement, ... faut juste pas lui demander de faire du pressing... ou des courses

Pareil pour moi, pour ça, tu repasseras !

Loul
Il va croiser du beau linge

index

Hors ligneMessagedirk » mar. 15 août 2023 19:43

Tryphon a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post Quel bonheur de ne plus voir cette tête de con de Neymar sur les pelouses de ligue 1...

Une saloperie en moins ça fait toujours plaisir !

Même s'il a fait qq coups d'éclat (ne pas demander la liste, mais qq trucs pas mal), dans l'ensemble il est loin d'avoir rentabilisé l'investissement de 222 miyions. Il était venu pour faire gagner la ldc et devenir ballon d'or. Au final, il joue 6 mois par saison, jusqu'à sa blessure, à part l'année du covid et final 8 en coupe d'Europe où le confinement l'a bien calmé.
Ses meilleures actions, ça reste ses pitreries, ses parties de poker, ses grigris et provocs devant des bouchers de ligue 1, et ses cartons rouges aussi. Le type est nerveux

index

Hors ligneMessagePO » mar. 15 août 2023 19:45

100 M€ pour un mec qui va passer ses nuits au poker, et que se blessera à l'approche du carnaval... D'un autre côté, les Saoudi s'en foutent. 100 M€, c'est une somme dérisoire pour eux, et ils n'ont pas de fairplay financier.

L'AS s'est votée d'organiser la Coupe du Monde en 2034, histoire de ne pas laisser cette particularité à leurs chers voisins du Qatar. Mais comme organiser une CDM dans le Golfe n'est plus une nouveauté apte à convaincre à elle-seule la FIFA, ils veulent montrer que l'Arabie Saoudite peut être une terre de football.

Avec un PIB de > 800 Mds d'USD, dont ils ne savent pas quoi foutre, ils ont largement les moyens de se payer un championnat avec des gros noms du foot mondial.

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 15 août 2023 19:50

Il était injouable, instoppable, quand il était en forme les 1ères saisons.

Le reste relève du gros gâchis. Au final, il manquera ni à Paris, ni à la L1.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessagePO » mar. 15 août 2023 19:56

Il y a eu un Neymar, tu lui lâchais un CF à proximité de la surface, tu pouvais déjà afficher un pion contre toi.

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 15 août 2023 20:00

Neymar, c'est quand même un phénomène sur un terrain.
Je ne suis pas du tout à la télé les championnats des vedettes couteuses à l'étranger. Mais quand je peux voir un match en vrai, j'essaye d'apprécier les "sportifs" qui se présentent. Et j'ai vu Neymar la saison dernière, au stade juste avant la coupe du monde, et en étant assez proche du terrain...pffffff, c'est une bombe le gus. Rapide en tout, ses gestes, les décisions, les accélérations, les déplacements sans ballon. Je crois que j'ai jamais vu mieux de toute ma vie de "spectateur" de foot.

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 15 août 2023 20:05

Techniquement, ça doit être le plus fort à être passé en D1/L1.

Mais bon, sur la durée il a trop peu joué pour être marquant comme d'autres grands joueurs.

Et puis... il se comportait trop souvent comme un ptit con qui se "perdait" un peu trop.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessageBérurier » mar. 15 août 2023 20:39

Ceux qui le regretteront sont des footix qui viennent au stade pour voir des "stars". Pour moi, Neymar n'était qu'un joueur adverse du LOSC, en plus d'être un garçon mal élevé et provocateur.

Qu'il s'en aille très loin, il ne me manquera pas.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 15 août 2023 20:46

C'est clair que c'est un petit merdeux, par exemple le match au Parc où il s'en prend à André et Djalo l'année du titre. Rien que cette année là il aurait fallu un Vitakic ou Tavlaridis pour lui apprendre les bonnes manières. :)

Mais à part ça il aura pas marqué la L1 comme a pu le faire un Mbappé, un Hazard, un Ibra, un Ronaldinho à son époque...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 15 août 2023 20:48

Nekfra a écrit :Source of the post Il était injouable, instoppable, quand il était en forme les 1ères saisons.

Le reste relève du gros gâchis. Au final, il manquera ni à Paris, ni à la L1.

Ni à kyky

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »