Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » mar. 16 août 2016 06:07

Sale nuit pour les français en effet ... enfin sale journée aussi.
Pourvu que demain ça s'améliore. Pas très "esprit olympique" les supporters brésiliens au volley d'ailleurs.

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » mar. 16 août 2016 08:54

OxiO a écrit :
SamT a écrit :Source of the post Carrément d'accord! Il lui resté un round et demi pour revenir. La frustration que çà doit être!!

Règle complétement injuste sachant que le boxeur français n'a mis aucun coup illégal ...
Être éliminé des JOs en boxe parce qu'on a fait mal à son adversaire ça quand même quelquechose d'absurde ...


si le boxeur avait été blessé par un coup de poing, la blessure serait revenu au français.

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » mar. 16 août 2016 08:59

OxiO a écrit :Source of the post Sale nuit pour les français en effet ... enfin sale journée aussi.
Pourvu que demain ça s'améliore. Pas très "esprit olympique" les supporters brésiliens au volley d'ailleurs.

j'espère qu'en handball on prendra notre revanche...
par contre en basket, on reprend l'Espagne!

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » mar. 16 août 2016 09:29

C'était "la nuit de fou" du regretté Tchess pour les Brésiliens. Et pour nous une superbe "nuit de merde".

Le saut à la perche : j'en ai pas cru mes yeux quand j'ai vu l'aut' passer tranquillou 6,03. Je crois que Renaud Lavillenie non plus d'ailleurs. D'autant qu'il n'avait pas réussi à passer la barre précédente à 5,98 à son 1er essai. Et vlatypa qu'il décide de faire l'impasse et de tenter direc' les 6,03... Ca m'a scié quand je l'ai vu réussir parfaitement son saut... Bon, on passera sur les sifflets du public brésilien envers Lavillenie pour son dernier saut à 6,08. C'est du rarement (voire jamais ?) vu en athlétisme.

Au volley, ben je pense qu'ils ne perdent pas leur qualif' lors de ce match là contre les Brésiliens. Ils n'ont tout simplement pas été à la hauteur lors de ces jeux (défaite pour commencer contre l'Italie, ils battent ensuite le Mexique et le Canada avant de rechuter contre les USA). Ca les a conduits à jouer ce match couperet.
Beaucoup trop de fautes au service aussi (on n'a plus compté les ballons atterrissant directement dans le filet). Ca se paie cash quand tu rends le ballon aussi vite à l'adversaire qui t'envoie des parpaings et qui sait aussi bien te contrer...

Messages : 456

index

Hors ligneMessageVieuxxx » mar. 16 août 2016 09:33

Et du côté public pas classe on sait faire aussi en France, au rugby par exemple.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » mar. 16 août 2016 09:44

dommage pur lavillenie et manadou qui n'auront pas su réaliser le doublé..mais obtenir la médaille d'argent n'est pas une tare non plus

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » mar. 16 août 2016 09:47

cubi' a écrit :Source of the post C'était "la nuit de fou" du regretté Tchess pour les Brésiliens. Et pour nous une superbe "nuit de merde".

Le saut à la perche : j'en ai pas cru mes yeux quand j'ai vu l'aut' passer tranquillou 6,03. Je crois que Renaud Lavillenie non plus d'ailleurs. D'autant qu'il n'avait pas réussi à passer la barre précédente à 5,98 à son 1er essai. Et vlatypa qu'il décide de faire l'impasse et de tenter direc' les 6,03... Ca m'a scié quand je l'ai vu réussir parfaitement son saut... Bon, on passera sur les sifflets du public brésilien envers Lavillenie pour son dernier saut à 6,08. C'est du rarement (voire jamais ?) vu en athlétisme.

Au volley, ben je pense qu'ils ne perdent pas leur qualif' lors de ce match là contre les Brésiliens. Ils n'ont tout simplement pas été à la hauteur lors de ces jeux (défaite pour commencer contre l'Italie, ils battent ensuite le Mexique et le Canada avant de rechuter contre les USA). Ca les a conduits à jouer ce match couperet.
Beaucoup trop de fautes au service aussi (on n'a plus compté les ballons atterrissant directement dans le filet). Ca se paie cash quand tu rends le ballon aussi vite à l'adversaire qui t'envoie des parpaings et qui sait aussi bien te contrer...


Du jamais vu, p.e. pas.. mais fallait quand même s'attendre à ce que le public pousse derrière leurs athlètes brésiliens survoltés..certains vont d'ailleurs sûrement réaliser la perf de leur vie ..comme quoi le mental et l'amour du maillot

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 16 août 2016 09:51

R.Lavillenie : "On avait pas vu ça depuis Jessie Owens en 1936".

On va vraiment pouvoir en faire un livre de toutes ces déclas.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 16 août 2016 09:51

Vieuxxx a écrit :Source of the post Et du côté public pas classe on sait faire aussi en France, au rugby par exemple.


Quoi la rugby le sport pour gentleman ? où tout est bisounours ? mais non tu te trompes sinon les pleureuses côté Français à ces JO c' est hallucinant l' autre qui dit qu' on est pas au foot ( parlant de la mentalité ) tous ça pour quelques sifflets...

Messages : 456

index

Hors ligneMessageVieuxxx » mar. 16 août 2016 09:57

On est tous de même pas en Grèce ou en Turquie avec les gars qui balancent des pièces sur les joueurs !
J'ai un autre exemple en tête c'est le public de tennis à Roland Garros, quand tu joues contre un français c'est gonflant aussi.

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » mar. 16 août 2016 10:10

Au final, bravo à Thiago Braz pour sa performance. A 22 ans, médaille d'or et record olympique chez lui à Rio. Je crois qu'il refait le même saut, pas évident qu'il le réussisse à nouveau (il a explosé son propre record de 10 cm !!!).

Bon, question : c'est un gamin le Thiago, mais au vu de son exploit du soir, est ce qu'il peut aller détrôner le roi et sauter encore plus haut et passer les 6,16m de Lavillenie ?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 16 août 2016 10:15

Vieuxxx a écrit :Source of the post On est tous de même pas en Grèce ou en Turquie avec les gars qui balancent des pièces sur les joueurs !
J'ai un autre exemple en tête c'est le public de tennis à Roland Garros, quand tu joues contre un français c'est gonflant aussi.


Bah ça fait partit du truc quoi de là à faire les pleureuses juste pour excuser leur contre performance c' est surtout ça qui me gêne

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » mar. 16 août 2016 10:16

Vieuxxx a écrit :Et du côté public pas classe on sait faire aussi en France, au rugby par exemple.


oui mais là on est en athlétisme!

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » mar. 16 août 2016 10:19

Vieuxxx a écrit :Source of the post On est tous de même pas en Grèce ou en Turquie avec les gars qui balancent des pièces sur les joueurs !
J'ai un autre exemple en tête c'est le public de tennis à Roland Garros, quand tu joues contre un français c'est gonflant aussi.


tout à fait d'accord sur Roland Garros alors qu'à Wimbledon on ne voit pas ça.
en Australie, il y a souvent de l'ambiance mais c'est correct!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 16 août 2016 10:21

Le programme des Français ce mardi 16 août

ATHLETISME
Saut à la perche F (qualifications, 14h45) : Vanessa Boslak.
Triple saut H (finale, 14h50) : Benjamin Compaoré.
1500m H (séries, 15h30) : Florian Carvalho.
100m haies F (séries 16h26, 16h40) : Cindy Billaud, Sandra Gomis.
200m H (séries, 17h39) : Christophe Lemaitre.
Javelot F (qualifications, 2h50) : Mathilde Andraud.

BASKET
Tournoi F (quarts de finale, 3h15) : France-Canada.

BOXE
Poids mi-lourds H (demi-finales, 17h30) : Mathieu Bauderlique.
Poids super-lourds H (quarts de finale, 17h45) : Tony Yoka.
Poids mouches F (quarts de finale, 22h30) : Sarah Ourahmoune.
Poids légers H (finale, 0h15) : Sofiane Oumiha.

CANOË-KAYAK
C1 1000m H (petite finale,14h00) : Adrien Bart.
K1 200m F (finale, 14h47) : Sarah Guyot.
K1 1000m H (petite finale) : Cyrille Carré.

CYCLISME SUR PISTE
Omnium F (contre-la-montre, tour lancé, course aux points, 15h57, 21h10, 22h05) : Laurie Berthon.

EQUITATION
Saut d'obstacles par équipes (finale 1e manche, à partir de 15h00) : Pénélope Leprevost, Kévin Staut, Roger-Yves Bost, Philippe Rozier.
Saut d'obstacles individuel (qualifications 2e épreuve, à partir de 15h00) : Pénélope Leprevost, Kévin Staut, Roger-Yves Bost, Philippe Rozier.

HANDBALL
Tournoi F (quarts de finale, 22h00) : Espagne-France.

NATATION EN EAU LIBRE
10km H (finale, 14h00) : Marc-Antoine Olivier.

NATATION SYNCHRONISEE
Duo F (finale, 19h00) : Laura Augé, Margaux Chrétien.

VOILE
470 H (régates 8, 9, 10, 18h05, 18h50, 19h35) : Sofian Bouvet, Jérémie Mion.
Finn H (régate finale, 18h05) : Jonathan Lobert.
Laser H (régate finale, 18h50) : Jean-Baptiste Bernaz.
49er H [/b(régates 10, 11 et 12,18h05, 19h30 et 21h00) : Julien D’Ortoli, Noé Delpech.
[b]49er FX
] (régates 10, 11 et 12, 18h05, 19h30, 21h00) : Sarah Steyaert, Aude Compan.
Nacra 17 (régate finale, 19h05) : Billy Besson, Marie Riou.

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » mar. 16 août 2016 10:23

toones a écrit :Source of the post
Vieuxxx a écrit :Source of the post On est tous de même pas en Grèce ou en Turquie avec les gars qui balancent des pièces sur les joueurs !
J'ai un autre exemple en tête c'est le public de tennis à Roland Garros, quand tu joues contre un français c'est gonflant aussi.


Bah ça fait partit du truc quoi de là à faire les pleureuses juste pour excuser leur contre performance c' est surtout ça qui me gêne


ben tu le prends comme ça car pour moi ce n'est déjà pas une contre performance (comparé à son 0 pointé au championnat d'Europe) et ensuite il exprime juste qu'il a regretté l'ambiance de merde...Et qu'il n'avait jamais vu ça!
j'espère qu'en France on ne sifflera jamais un athlète qui est en train de tenter un saut même si un français est en lice pour la médaille.
autant pour les sports à opposition directe, ça se fait souvent autant pour des sports individuels c'est rare...Imaginons une gymnaste se faire siffler pendant son exercice à la poutre!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » mar. 16 août 2016 10:26

france-espagne en 1/4, ca va être chaud bouilant

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » mar. 16 août 2016 10:30

sosolosc a écrit :Source of the post france-espagne en 1/4, ca va être chaud bouilant


j'ai peur pour l'équipe de France ça me fait froid dans le dos plutôt!

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » mar. 16 août 2016 10:41

Je crois que personne ne s'attendait à voir Thiago Braz réussir son saut à 6,03m. Même Lavillenie. Surtout qu'il n'avait pas réussi la barre précédente à 5,93m (échec au 1er essai et impasse au 2nd).
Gros coup de poker gagnant du Brésilien. C'était son soir, comme ça l'a été pour Lavillenie quand il a passé les 6,16m. C'est la dure loi du sport !
Renaud a été battu à la loyale, y a rien à redire. Bon, on espérait tous qu'il conserve sa médaille d'or, c'est normal qu'on soit déçu. Mais l'autre a été plus fort, hélas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13545

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 16 août 2016 11:57

Sûr qu'on va trouver un ressort sur la perche du brésilien...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bing [Bot], crénu, daddycool, denisplaya, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, DonnieD, Hyogy, mat, Med, Namtok, Nekfra, Nicobungy, PapydeLil, piaire-entouane, Rastabigoud, rhazou, Ricosore, SAV, Vieuxsage et 29 invités