pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » dim. 12 févr. 2017 22:39

Un supp

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 12 févr. 2017 22:49

BW a écrit :Source of the post
pc a écrit :C'est pas très clair. Est ce qu'il voulait partir parce qu'il ne jouait plus ou le contraire, est ce qu'il ne jouait plus à cause de sa mentalité ou de son niveau, est ce que,,. La poule est l'oeuf.


le losc l'a pris pour 8M€, la belle affaire pour l'Ajax.
Pour l'instant, sa valeur, c'est plutôt 800000€ et encore.

Bahlouli idem, recruté.
Ouf, Krishna n'est que prêté !


On fait quoi pour El Ghazi,on passe sous silence les quelques ballons qu'il donne plus que proprement à Corchia et que ce dernier n'est pas foutu de faire un contrôle?

Celui ou il veut lancer De préville face au but et ou ce dernier s’emmêle les pinceaux et perd le ballon?

La quasi dizaine de passes de Corchia dans son dos non plus?

Le mec est nonchalant ça crève les yeux,mais putain la gueule des coéquipiers incapable de contrôler un ballon c'est encore plus triste.....Il est pas aidé le pauvre. Ca doit lui changer de l'Ajax,ça c'est sur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 12 févr. 2017 22:51

Malébolgia a écrit :Source of the post
BW a écrit :Source of the post
pc a écrit :C'est pas très clair. Est ce qu'il voulait partir parce qu'il ne jouait plus ou le contraire, est ce qu'il ne jouait plus à cause de sa mentalité ou de son niveau, est ce que,,. La poule est l'oeuf.


le losc l'a pris pour 8M€, la belle affaire pour l'Ajax.
Pour l'instant, sa valeur, c'est plutôt 800000€ et encore.

Bahlouli idem, recruté.
Ouf, Krishna n'est que prêté !


On fait quoi pour El Ghazi,on passe sous silence les quelques ballons qu'il donne plus que proprement à Corchia et que ce dernier n'est pas foutu de faire un contrôle?

Celui ou il veut lancer De préville face au but et ou ce dernier s’emmêle les pinceaux et perd le ballon?

La quasi dizaine de passes de Corchia dans son dos non plus?

Le mec est nonchalant ça crève les yeux,mais putain la gueule des coéquipiers incapable de contrôler un ballon c'est encore plus triste.....Il est pas aidé le pauvre. Ca doit lui changer de l'Ajax,ça c'est sur.


Il avait qu'a se bouger le cul et pas faire sa princesse, il aurait pas fini au LOSC.

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » lun. 13 févr. 2017 08:56

Un supporter du losc, actuellement en vacances à l'étranger, a discuté avec des supporters de l'Ajax: selon eux, El Ghazi est très moyen.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 13 févr. 2017 09:09

Un peu comme Nolan Roux du temps de Brest, le mec est parti au clash par ce qu'il avait mis 6 buts en Ligue 1.
C'est un peu le meme principe pour lui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 13 févr. 2017 09:23

pc a écrit :Source of the post Un supporter du losc, actuellement en vacances à l'étranger, a discuté avec des supporters de l'Ajax: selon eux, El Ghazi est très moyen.

Un supporter de Bordeaux et un autre de Rennes, actuellement en vacances dans les hauts de France, ont discuté avec des supporters du LOSC : selon eux, Sankharé* et Amalfitano* sont nuls à ièch !

* tous deux, 7 dans la team début février :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 13 févr. 2017 09:27

lenormal a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Un supporter du losc, actuellement en vacances à l'étranger, a discuté avec des supporters de l'Ajax: selon eux, El Ghazi est très moyen.

Un supporter de Bordeaux et un autre de Rennes, actuellement en vacances dans les hauts de France, ont discuté avec des supporters du LOSC : selon eux, Sankharé* et Amalfitano* sont nuls à ièch !

* tous deux, 7 dans la team début février :-)

Un supporter de Dijon , en vacances dans le nord m'a dit qu'il espérait que son club lèverait l'option d'achat pour Martin .

Messages : 387

index

Hors ligneMessagesamoht59 » lun. 13 févr. 2017 09:27

alors la chapeau les mecs, on est 15 j même pas après la fin du mercato et on dézingue déjà les recrues, la j'avoue c'est fort. Et le pauvre collot, le cocu de service !
A mon sens, si qqn est à blâmer c'est le trio campos/lopez/ingla qui confonds vitesse et précipitation et qui a fait l'erreur fondamentale de croire que le maintien ne nous concernerait pas.
" Votez à gauche c'est soit pour dézinguer la société soit pour cracher sur le patron qui te permet de bouffer " .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 13 févr. 2017 10:22

On a pas dit le contraire, ça ne doit pas empecher Kishna et El Ghazi de se sortir les doigts du cul.

Messages : 387

index

Hors ligneMessagesamoht59 » lun. 13 févr. 2017 10:34

Dans un kebab, j'ai croisé un supporter de Kayserispor en vacances sur Lille. Il espère fortement que Mendes ne reste pas chez eux.
" Votez à gauche c'est soit pour dézinguer la société soit pour cracher sur le patron qui te permet de bouffer " .

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » lun. 13 févr. 2017 13:56

Il ne s'agit pas de dezinguer les recrues, seulement de donner un point de vue parmi d'autres sur un joueur.
On a bien sur pl des gens persuadés que les joueurs recrutés sont formidables alors qu'ils ignoraient leur existence avant leur arrivée.

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » lun. 13 févr. 2017 14:05

Je ne connaissais aucune de nos recrues hivernales, mais je me suis fié aux avis de ceux qui les connaissaient, qui étaient plutôt optimistes.
J'ai tendance à penser qu'on veut aller trop vite, qu'il faut que les nouveaux soient opérationnels de suite. On a perdu du temps dans le processus de vente du club, du coup les recrues sont arrivées très tardivement.
Pas idéal pour intégrer une nouvelle équipe dans un championnat étranger.

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » lun. 13 févr. 2017 14:15

cubi' a écrit :Source of the post Je ne connaissais aucune de nos recrues hivernales, mais je me suis fié aux avis de ceux qui les connaissaient, qui étaient plutôt optimistes.
J'ai tendance à penser qu'on veut aller trop vite, qu'il faut que les nouveaux soient opérationnels de suite. On a perdu du temps dans le processus de vente du club, du coup les recrues sont arrivées très tardivement.
Pas idéal pour intégrer une nouvelle équipe dans un championnat étranger.


Je suis d'accord avec ça, le retard pour la vente, l'incorporation trop rapide. D'ailleurs, le seul incorporé qui est au niveau jouait régulièrement en arrivant.

Messages : 387

index

Hors ligneMessagesamoht59 » lun. 13 févr. 2017 14:21

pc a écrit :Source of the post Il ne s'agit pas de dezinguer les recrues, seulement de donner un point de vue parmi d'autres sur un joueur.
On a bien sur pl des gens persuadés que les joueurs recrutés sont formidables alors qu'ils ignoraient leur existence avant leur arrivée.

Par définition donner un point de vue nécessite un minimum de temps et de recul, ce qui n'est absolument pas le cas concernant les recrues. Et sauf erreur de ma part je n'ai pas vu abondance de réactions dithyrambiques sur le niveau suppose de nos recrues.
Modifié en dernier par samoht59 le lun. 13 févr. 2017 14:24, modifié 1 fois.
" Votez à gauche c'est soit pour dézinguer la société soit pour cracher sur le patron qui te permet de bouffer " .

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » lun. 13 févr. 2017 14:22

lenormal a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Un supporter du losc, actuellement en vacances à l'étranger, a discuté avec des supporters de l'Ajax: selon eux, El Ghazi est très moyen.

Un supporter de Bordeaux et un autre de Rennes, actuellement en vacances dans les hauts de France, ont discuté avec des supporters du LOSC : selon eux, Sankharé* et Amalfitano* sont nuls à ièch !

* tous deux, 7 dans la team début février :-)


J'ai toujours dit que Sankhare était insuffisant, notamment techniquement. Même si Amafitano n'était pas toujours flamboyant, surtout sur la fin, j'ai trouvé qu'il amenait plus que Bautheac. Pour être complet, après sa bonne première note (6 ou 7), il a eu 3, plus mauvaise note de son équipe, puis 7 encore, il me semble.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » lun. 13 févr. 2017 16:24

cubi' a écrit :Source of the post Je ne connaissais aucune de nos recrues hivernales, mais je me suis fié aux avis de ceux qui les connaissaient, qui étaient plutôt optimistes.
J'ai tendance à penser qu'on veut aller trop vite, qu'il faut que les nouveaux soient opérationnels de suite. On a perdu du temps dans le processus de vente du club, du coup les recrues sont arrivées très tardivement.
Pas idéal pour intégrer une nouvelle équipe dans un championnat étranger.



De toutes les recrues, seul Xeka mérite de jouer de suite en remplacement numérique de Sankharé. Pour le reste ils n'ont ni la ligne affinée, ni le mental aiguisé.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 13 févr. 2017 16:42

En ce qui concerne El Ghazi , samedi , il a réussi des contrôles qu'il a loupés lors des matchs précédents , tenté de dribbler , passer , et tirer , ce qu'il n'avait pas fait contre Lorient et le QSG . Il vient d'arriver et n'a aucun automatismes . Vous voulez quoi ? Qu'on lui coupe les couilles comme pour les chevaux pour le rendre plus performant ?

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 13 févr. 2017 17:27

Tiens , j'ai retrouvé ça ... je sais qu'il y en a quelques uns ici qui étaient présents à HJ ...

ANGERS b. LILLE : 5-1 (3-1). — Terrain gras et glissant. Pluie presque continuelle. Arbitrage de M. Frauciel. Recette : 185.000 F pour 15.000 spectateurs environ. Buts : Gauthier (37e) pour Lille ; Guillou (9e), Berdoll (24e, 36e, 58e, 85e) pour Angers.

LILLE. — Malgré le temps pluvieux, le public lillois n'a pas boudé le match contre Angers, dernier du classement. Il est certain que la performance du L.O.S.C., mardi, à Reims, y était pour beaucoup : quand on marque des buts...

Les Angevins ne parurent nullement impressionnés par le départ rapide des Lillois. On les vit, en effet, attaquer avec une belle résolution, et, dés la neuvième minute, Guillou perçait sur la droite, résistait à l'attaque de Prieto et, dans un angle très fermé, passait le ballon... entre les jambes de Dusé. Ainsi était effacé le record du gardien lillois, qui encaissait, à Lille son premier but de la saison.

Cela sembla désarçonner l'équipe nordiste, sa défense surtout, qui, dans les minutes suivantes, commit quelques erreurs que les Angevins, par précipitation, n'exploitèrent pas.

Les Lillois, pourtant, parurent se ressaissir et marquèrent même (14e) par Karasi, mais le but fut refusé pour hors-jeu discutable. Ils entreprirent le siège du but angevin, où se trouvaient rassemblés une vingtaine de joueurs... dont une bonne moitié déblayaient à qui mieux mieux.

De temps à autre, le SCO donnait un peu d'air, mais ce n'était vraiment qu'épisodique et sans grand danger pour Lille.

A la 24e minute, Augustin se sauva sur l'aile gauche, son centre loba Gardon, derrière lequel se tenait Berdoll, qui ne laissa pas passer pareille occasion.

Des buts, il y en avait, mais sûrement pas du côté où le public lillois les attendait !

Déçu, il se mit même à siffler, ce qui n'arrangeait rien pour des Lillois après le knock-down.

Dans le camp angevin, au contraire, Guillou régnait en maître, et Berdoll, par deux fois, fut bloqué in extremis. Le jeu des Lillois contrastait étrangement avec celui de leurs adversaires. Leurs passes étaient courtes, alors que les transversales du SCO déplaçaient le jeu en deux coups de pied bien ajustés. Bref, rien n'allait pour Lille, et Berdoll (36e) asséna un double coup aux Lillois sur une passe d'Augustin, que manqua une fois de plus Gardon.

Lille, cependant, repartait de plus belle à l'assaut des buts angevins et, à la suite d'un coup franc de Karasi, Gauthier déviait et diminuait l'écart.

Le troisième de Berdoll

Lille repartait au galop après le repos. Gouraud intervenant deux fois dans la première minute devant Karasi et Coste. A la 52e minute, Barot remplaça Augustin, touché, à Angers qui regroupait toutes ses forces en défense. Les coups francs pleuvaient sur une défense angevine qui se raidissait au maximum.

Lille jouait un peu mieux mais se découvrait inconsidérément. A la première contre-attaque, Berdoll croisa pour Antic, qui lui remit immédiatement dans la foulée, et l'avant centre du S.C.O., de 30 mètres au moins, loba Dusé qui s'avançait et ne put qu'effleurer la balle.

C'était fini pour Lille qui n'avait plus alors qu'à faire l'impossible pour remonter une partie de ce handicap et enlever peut-être le bonus sûrement inespéré par les Angevins. La défense lilloise était responsable, Gardon surtout face à Berdoll. Mais le milieu de jeu nordiste parut aussi dépassé face à celui d'Angers qui domina la rencontre. Quant à l'attaque, elle ne valut guère que par la constance de Coste, marqué de près par Bourdel.

Angers, par contre, justifia sa victoire.

Et Berdoll réussit à marquer un cinquième but, clôturant ainsi le festival angevin, à cinq minutes de la fin.

LILLE : Dusé — Leroux, Prieto, Gardon, Iché — De Martigny, Riefa — Fouilloux, Coste, Karasi, Gauthier. Entr. : Peyroche.

ANGERS : Gouraud — Brulez, Bourdel, Le Boëdec, Damjanovic — Cassan, Guillou — Laurier, Berdoll, Antic, Augustin. Entr. : Gonzalès.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 13 févr. 2017 17:42

les recrues apportent une note technique, que l'on n'avait plus,mais, l'absence d'eder nous pénalise,( et on n'en a pas deux du même gabarit) car trop legers, on ne fait pas le poids dans la surface, et surtout les deux AR centraux adverses,peuvent en liberer un, pour coulisser et aider leurs latéraux, boucher les ailes , ce qui nous donne un corchia inexistant ou un béria peu efficace avec son pied droit à gauche.
Du coup leur milieu de terrain n'est pas obligé de couvrir , et peut mieux submerger le nôtre.

la technique est là,mais le manque de tonus est évident.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » lun. 13 févr. 2017 18:22

samoht59 a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Il ne s'agit pas de dezinguer les recrues, seulement de donner un point de vue parmi d'autres sur un joueur.
On a bien sur pl des gens persuadés que les joueurs recrutés sont formidables alors qu'ils ignoraient leur existence avant leur arrivée.

Par définition donner un point de vue nécessite un minimum de temps et de recul, ce qui n'est absolument pas le cas concernant les recrues. Et sauf erreur de ma part je n'ai pas vu abondance de réactions dithyrambiques sur le niveau suppose de nos recrues.


Je n'ai pas parlé d'abondance.
Par contre j'ai vu des classements fort optimistes, des prévisions à 4-0 contre Lorient.Sans parler des comparaisons fort critiques pour le recrutement de Marseille.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 22 invités