Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 23 déc. 2017 21:52

pc a écrit :Source of the post Curieux les pliens qui réclament les retours d'Eder, de de Preville...Le premier n'est pas titulaire, le deuxième est, avec son transfert à 10 millions, le symbole de l'échec du recrutement bordelais, dixit l'équipe. L'an dernier, on était dans les mêmes eaux avec ces joueurs. Par contre, Sliti ne s'en sort pas trop mal et, surtout, Lopes est titulaire à Monaco, deuxième du championnat.


Bah non, pas curieux du tout.
Eder a plutot bien réussi son passage à Lille quoi que certains en disent, et Dé Préville a fait une saison exceptionnelle tout en étant capable (chose rare) de sortir des buts qui ne doivent rien à personne.
Après, si tu es pour continuer avec le seul Ponce, pourquoi pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » sam. 23 déc. 2017 21:58

pc a écrit :Source of the post Curieux les pliens qui réclament les retours d'Eder, de de Preville...Le premier n'est pas titulaire, le deuxième est, avec son transfert à 10 millions, le symbole de l'échec du recrutement bordelais, dixit l'équipe. L'an dernier, on était dans les mêmes eaux avec ces joueurs. Par contre, Sliti ne s'en sort pas trop mal et, surtout, Lopes est titulaire à Monaco, deuxième du championnat.


Eder c'est un choix de Bielsa, De Préville un choix financier
Pour en revenir à Eder, comme je le disait hier, certes il marque peu mais il est utile pour user les défenses et créer des brèches, et en plus de ça c'est un mec irréprochable, il se bat sans jamais rien dire autant sur le plan défensif qu'offensif, donc oui ce serait une bonne chose pour ce jeune groupe...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 23 déc. 2017 22:24

sirdeck a écrit :C'est mon côté bipolaire....

Tu fais ça avec des ours blancs ?
C'est deg !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » sam. 23 déc. 2017 22:26

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Curieux les pliens qui réclament les retours d'Eder, de de Preville...Le premier n'est pas titulaire, le deuxième est, avec son transfert à 10 millions, le symbole de l'échec du recrutement bordelais, dixit l'équipe. L'an dernier, on était dans les mêmes eaux avec ces joueurs. Par contre, Sliti ne s'en sort pas trop mal et, surtout, Lopes est titulaire à Monaco, deuxième du championnat.


Bah non, pas curieux du tout.
Eder a plutot bien réussi son passage à Lille quoi que certains en disent, et Dé Préville a fait une saison exceptionnelle tout en étant capable (chose rare) de sortir des buts qui ne doivent rien à personne.
Après, si tu es pour continuer avec le seul Ponce, pourquoi pas.


Je ne suis pas pour continuer avec le seul Ponce, ça fait un bail que j'exprime des réserves sur nos attaquants. L'idéal aurait été de recruter un avant centre, un ailier et un milieu offensif en plus d'un latéral gauche. Puisque ce n'est pas possible, si on a le choix entre Eder ou rien, plutôt Eder que rien. Les résultats de la saison dernière à la même époque n'étaient pas meilleurs que cette saison et Eder ne s'est pas particulièrement distingué.
Quant à la saison exceptionnelle de de Preville, il ne faut pas exagérer. Il a mis 9 buts dans le jeu, c'est bien , dont trois lors du dernier match. Tu nous a dit que, si le Losc à pris 4 buts contre Marseille lors de la deuxième saison de Girard, c'est parce que c'était l'avant dernière journée et que les Lillois étaient en vacances. Je doute qu'on se sente en vacances quand on reçoit Marseille, mais alors que dire des Nantais qui jouaient une dernière journée à l'extérieur, un match qui comptait pour du beurre, avec teur un entraîneur en partance pour Porto ?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 24 déc. 2017 08:59

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Curieux les pliens qui réclament les retours d'Eder, de de Preville...Le premier n'est pas titulaire, le deuxième est, avec son transfert à 10 millions, le symbole de l'échec du recrutement bordelais, dixit l'équipe. L'an dernier, on était dans les mêmes eaux avec ces joueurs. Par contre, Sliti ne s'en sort pas trop mal et, surtout, Lopes est titulaire à Monaco, deuxième du championnat.


Bah non, pas curieux du tout.
Eder a plutot bien réussi son passage à Lille quoi que certains en disent, et Dé Préville a fait une saison exceptionnelle tout en étant capable (chose rare) de sortir des buts qui ne doivent rien à personne.
Après, si tu es pour continuer avec le seul Ponce, pourquoi pas.


Les 6 premiers mois oui ensuite je suis désolé mais on ne peut pas dire que sa dernière saison soit une réussite... Quand je vois ce que Roux à pris dans la gueule en marquant seulement 10 buts... Sérieux il est peut être sympa toussa mais je ne vois pas trop en quoi ça réglerait le soucis offensif

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 24 déc. 2017 10:29

Eder prend deux défenseurs plus éventuellement un demi-déf en soutien.
Alors c'est certain que ça ne l'aide pas à marquer mais ça ouvre des espaces et ça c'est exactement le genre de joueur qui nous manque cette saison.
S'il revient et que Galette le fait jouer dans ce registre, ça pourrait le faire, au moins contre le ventre mou et nos concurrents directs au maintien.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 24 déc. 2017 10:38

Bon on ne réclame pas eder

.mais voilà il appartient au post et c est le poste. Évidemment que fzute de graves on mange des merles. Et faute d effet. Tous aurait pu convenir. C est le combo actuel vu la qualité technique du reste de l équipe.
En leur temps chacun de ces joueurs n avait pas la qualité suffisante pour faire gagner seul le losc
Modifié en dernier par james le dim. 24 déc. 2017 10:40, modifié 1 fois.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 24 déc. 2017 10:39

james a écrit :Source of the post Bon on ne réclame pas eder
.mais voilà il appartient au l o s c et c est le poste. Évidemment que fzute de graves on mange des merles. Et faute d effet. Tous aurait pu convenir. C est le combo actuel vu la qualité technique du reste de l équipe.
En leur temps chacun de ces joueurs n avait pas la qualité suffisante pour faire gagner seul le losc
Modifié en dernier par james le dim. 24 déc. 2017 10:51, modifié 1 fois.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 24 déc. 2017 10:40

james a écrit :Source of the post Bon on ne réclame pas céder
.mais voilà il appartient au post et c est le poste. Évidemment que fzute de graves on mange des merles. Et faute d effet. Tous aurait pu convenir. C est le combo actuel vu la qualité technique du reste de l équipe.
En leur temps chacun de ces joueurs n avait pas la qualité suffisante pour faire gagner seul le losc





Je vois que pour certains le réveillon a déjà commencé..... ; )
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 24 déc. 2017 10:41

Ouais tu m as empêché de rectifier
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 24 déc. 2017 11:02

james a écrit :Source of the post Ouais tu m as empêché de rectifier

N'empêche qu'on a eu l'impression que tu avais tapé ton texte avec des gants de boxe et sans tes lunettes et que ça faisait comme si t'avais inventé l'écriture schizophrénique avec dédoublement de la personnalité . Heureusement qu'on commence à te connaitre , depuis le temps , parce que sinon , on appelait le service ramassage de l'Hommelet .
Blague à part , bon Noël , vieille canaille !

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 24 déc. 2017 11:03

dodger a écrit :Source of the post Eder prend deux défenseurs plus éventuellement un demi-déf en soutien.
Alors c'est certain que ça ne l'aide pas à marquer mais ça ouvre des espaces et ça c'est exactement le genre de joueur qui nous manque cette saison.
S'il revient et que Galette le fait jouer dans ce registre, ça pourrait le faire, au moins contre le ventre mou et nos concurrents directs au maintien.

Tu veux dire que Galette utiliserait Eder comme il l'a fait avec Brandao ? Possip' ...

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 24 déc. 2017 11:09

Baratte a écrit :Source of the post
james a écrit :Source of the post Ouais tu m as empêché de rectifier

N'empêche qu'on a eu l'impression que tu avais tapé ton texte avec des gants de boxe et sans tes lunettes et que ça faisait comme si t'avais inventé l'écriture schizophrénique avec dédoublement de la personnalité . Heureusement qu'on commence à te connaitre , depuis le temps , parce que sinon , on appelait le service ramassage de l'Hommelet .
Blague à part , bon Noël , vieille canaille !
depuis quelque temps je m essayé au smartphone et je ne maîtrise pas encore l écriture automatique desole
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 24 déc. 2017 11:12

james a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
james a écrit :Source of the post Ouais tu m as empêché de rectifier

N'empêche qu'on a eu l'impression que tu avais tapé ton texte avec des gants de boxe et sans tes lunettes et que ça faisait comme si t'avais inventé l'écriture schizophrénique avec dédoublement de la personnalité . Heureusement qu'on commence à te connaitre , depuis le temps , parce que sinon , on appelait le service ramassage de l'Hommelet .
Blague à part , bon Noël , vieille canaille !
depuis quelque temps je m essayé au smartphone et je ne maîtrise pas encore l écriture automatique desole

T'as pas de fonction commande vocale sur ton biniou ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 24 déc. 2017 12:54

Baratte a écrit :Tu veux dire que Galette utiliserait Eder comme il l'a fait avec Brandao ? Possip' ...

Oui, c'est l'idée. Un grand physique avec une réputation de buteur fera toujours un peu peur aux défenses moyennement douées. Ça marchera moins contre le top 6 - 8 mais pour ce qu'il y a en dessous, ça devrait suffire
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 24 déc. 2017 13:16

Le pb avec Eder, c'est qu'hormis une certaine réputation depuis son but contre nous en finale de l'Euro, je ne vois pas bien en quoi il apporterait une valeur ajoutée par rapport à Ponce.

- Vélocité : Pas terrible tous les 2
- Endurance : Bonne tous les 2
- Jeu de tête : Bon tous les 2
- Dribble : Néant tous les 2
- Frappe de loin : Moyen pour Eder ; Ne sais pas pour Ponce.
- Placement : Ils jouent majoritairement dans le même registre de l'AC dos au but. Ils ne sont ni l'un, ni l'autre, des AC de profondeur comme l'étaient POW ou Moussilou, voire un Roux dont les appels étaient peut-être ce qu'il y avait de mieux dans sa boîte à outils.
- Jeu en pivot : Peut-être un plus pour Eder, mais Ponce ne perd pas beaucoup de ballons dos au but non plus. De là à en faire quelque chose...
- Sens du but : Je n'ai pas l'impression que ce soit des vendangeurs, pour autant ce ne sont pas non plus des attaquants "autonomes" comme un Kalou, voire un De Préville, tous 2 capables de produire un but par leurs propres moyens.

Bon, disons, qu'un retour d'Eder aurait le mérite de nous donner 2 attaquants de pointe au choix du sélectionneur, là où aujourd'hui que ce soit Galtier ou Guardiola, le coach lillois n'a le choix qu'entre Ponce ou Pepe qui n'est pas AC (Même si je persiste à dire que j'aurais aimé voir à l'essai El Ghazi à ce poste, ne serait-ce que pour le tester).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 24 déc. 2017 13:27

Et si jamais Ponce se blesse, on serait bien heureux d'avoir un autre 9 à aligner pour terminer la saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 24 déc. 2017 13:29

Spafo !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 24 déc. 2017 13:59

PO a écrit :- Frappe de loin : Moyen pour Eder ; Ne sais pas pour Ponce.


Lloris aime ça
Mais Coupet l'aurait arrêté

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 24 déc. 2017 14:30

LOSC – Mercato : la Ligue surveille Gérard Lopez de très près
Image
La présidente de la LFP Nathalie Boy de la Tour, nommée en novembre 2016, confirme qu’elle garde à l’œil l’évolution financière du LOSC, interdit de recrutement pendant le mercato hivernal.

Gérard Lopez a beau dire qu’il n’est pas inquiet pour les finances du LOSC, force est de constater que la Ligue ne tient pas le même discours. Interrogé dans les colonnes de L’Équipe concernant le dossier sensible du club nordiste, interdit de recrutement cet hiver, la présidente de la LFP Nathalie Boy de la Tour a confirmé la position de méfiance de la DNCG : « La DNCG est une chance pour le foot français. Elle contrôle les clubs deux fois par an. Lille a reçu les notifications de la DNCG, c’est à ses dirigeants de les commenter, et éventuellement, de faire appel. Le Nord rayé de la carte de la L1 la saison prochaine ? Je n’ai pas peur avant que les choses arrivent. Ça ne veut pas dire que nous ne sommes pas vigilants. »

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/l ... tres-pres/
Modifié en dernier par solid.snake le dim. 24 déc. 2017 14:46, modifié 1 fois.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : denisplaya, Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 42 invités