Avatar de l’utilisateur
Messages : 7924

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 6 mai 2023 21:12

benosc a écrit :Source of the post Merci au niçois pour ce match abouti …
Ce serait tellement beau d’avoir 6 points d’avance à 21h…mais avec le LOSC…;)


Tellement prévisible bordel …

Messages : 8299

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 6 mai 2023 21:17

Turpin fdp

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » sam. 6 mai 2023 21:52

Quel championnat de merde.

Messages : 112

index

Hors ligneMessageAldewamb » sam. 6 mai 2023 21:59

Lens 1 OM 0 à la MT - superbe but de Fofana

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » sam. 6 mai 2023 22:14

J'espère vivement que les hollandais et portugais nous dépassent à l'indice uefa.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 6 mai 2023 22:24

Il y a certaines soeurs-mères qui vont prendre cher dans le 62 ce soir.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 2564

index

Hors ligneMessageQuentin » sam. 6 mai 2023 22:26

Bravo à eux ils sont très solides

Avatar de l’utilisateur
Messages : 744
Localisation : RMC

index

Hors ligneMessagestephan_guy » sam. 6 mai 2023 22:26

J’aime bien ce que fait Haize
Il inspire le respect

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » sam. 6 mai 2023 22:28

Fini la L1 pour moi, je file en premier league.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2446

index

Hors ligneMessageRijselHem » sam. 6 mai 2023 22:30

Rien a dire sur Lens, ils sont solides, ils ont la hargne, le jeu. Deuxième saison ou ils sont devants nous, et largement cette fois ci.
Je les execre et l année prochaine, on doit avoir la haine et ne pas supporter cela une troisième annee de suite. Bien jouer c est bien, gagner et avoir des résultats, c est mieux

Messages : 2140

index

Hors ligneMessageSamos » sam. 6 mai 2023 22:39

Ils méritent leur 2 eme place rien à dire BRAVO à eux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13552

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 6 mai 2023 22:40

Ben Yedder absent a Angers.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2446

index

Hors ligneMessageRijselHem » sam. 6 mai 2023 22:43

On va prier qu Angers sorte un match du même acabit que contre nous ...

Messages : 112

index

Hors ligneMessageAldewamb » sam. 6 mai 2023 22:56

Belle victoire lensoise 2-1.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 7 mai 2023 00:37

RijselHem a écrit :Source of the post Rien a dire sur Lens, ils sont solides, ils ont la hargne, le jeu. Deuxième saison ou ils sont devants nous, et largement cette fois ci.
Je les execre et l année prochaine, on doit avoir la haine et ne pas supporter cela une troisième annee de suite. Bien jouer c est bien, gagner et avoir des résultats, c est mieux


Ah mais là on est parti pour une décade où ils finiront devant nous 8 fois sur les 10 prochaines saisons à venir, prépare toi dès maintenant
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Messages : 5298

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 7 mai 2023 01:05

Impressionnante cette équipe.
Ça envoie du lourd malgré un effectif un peu moins quali que le notre (quoique).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » dim. 7 mai 2023 01:58

Leur avantage par rapport à la concurrence c'est la stabilité de leur projet avec un coach de qualité qu'on a laissé travailler / progresser et pas condamner au bout d'une saison, des retouches nécessaires en adéquation avec la philosophie du coach pour que l'effectif gagne en qualité et au bout tu as logiquement une équipe plus mature qui fait sa meilleure saison depuis des décennies.

Quand tu regardes une de leurs compostions en 2020 - 2021, il ne reste aujourd'hui que Gradit, Sotoca, Fofana en titulaires.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 7 mai 2023 02:23

Steven Girard a écrit :Source of the post Leur avantage par rapport à la concurrence c'est la stabilité de leur projet avec un coach de qualité qu'on a laissé travailler / progresser et pas condamner au bout d'une saison, des retouches nécessaires en adéquation avec la philosophie du coach pour que l'effectif gagne en qualité et au bout tu as logiquement une équipe plus mature qui fait sa meilleure saison depuis des décennies.

Quand tu regardes une de leurs compostions en 2020 - 2021, il ne reste aujourd'hui que Gradit, Sotoca, Fofana en titulaires.


Médina aussi il me semble qu'il était déjà là en 2020-2021, non? Après est-ce qu'il était titulaire, j'avoue que je serais incapable de le dire...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2446

index

Hors ligneMessageRijselHem » dim. 7 mai 2023 08:12

space_ritual a écrit :
RijselHem a écrit :Source of the post Rien a dire sur Lens, ils sont solides, ils ont la hargne, le jeu. Deuxième saison ou ils sont devants nous, et largement cette fois ci.
Je les execre et l année prochaine, on doit avoir la haine et ne pas supporter cela une troisième annee de suite. Bien jouer c est bien, gagner et avoir des résultats, c est mieux


Ah mais là on est parti pour une décade où ils finiront devant nous 8 fois sur les 10 prochaines saisons à venir, prépare toi dès maintenant


Y a pas de fatalité dans le foot, et nul ne peut prédire la destinée de Lens sur les 10 prochaines années.
Qui aurait mis une pièce cette année sur leur deuxième place a ce stade de la compétition?
Il y a plus de deux ans ils étaient en L2 et sont montés grace a une pandémie, alors qu ils y moisissaient depuis des lustres

Quant à nous, qui pensait qu on pourrait être champions en 2021?
Et sous Vahid, qui pensait qu on irait faire belle figure en LDC avec des mecs qui jouaient encore il y a peu en L2...

Bref la fatalité dans le foot, j y crois pas.
Ça va vite, dans un sens comme dans l autre...

Bab
Messages : 15123

index

Hors ligneMessageBab » dim. 7 mai 2023 08:17

Ils peuvent aussi exploser dans 2 ans quand il aura fallut enchainer Europe + Championnat avec des moyens pas illimités, et que Haise et leurs meilleurs joueurs seront partis vers d’autre cieux sans Ghisolfi-les-bons-tuyaux.

On en sait rien, mais souvent en France les bons cycles durent rarement plus de 2-3 ans.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, Casim', dodger, Dogue-Son, lenormal, LilloisUK, masoar, Med, milenko, MrK, Namtok, Nekfra, piaire-entouane, PLE, spidernam59 et 38 invités