Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 29 janv. 2024 08:48

zarko a écrit :Source of the post ben, de toute façon tous ceux qui sont devant nous sont meilleurs de puis le début de saison
Et ceux derrière, on verra...
Mais nos matchs contre Clermont, Strasbourg et le Montpellier du jour n'incitent pas à un grand optimisme pour être dans les places européennes


C'est extrêmement serré quand même.
L'attaque fait gagner des matchs, la défense fait gagner des titres.

Beaucoup semblent faire la fine bouche sur la saison actuelle du LOSC alors que l'équipe n'est qu'à 3 points de la 3ème place (!). Il n'y a absolument rien de fait. Ce point pris à Montpellier reste un bon point de pris. Alors oui, peut-être que Fonseca se plante dans sa compo en ne sortant pas Bouaddi dès son premier carton jaune. Malgré cela, l'équipe livre une deuxième période de bonne facture et rentre avec un point. Ce point il faudra le bonifier par une victoire face à Clermont dimanche.

Si l'équipe parvient à faire victoire à domicile et nul à l'extérieur, elle sera dans les places européennes... et pas forcément les dernières. Allez le LOSC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 29 janv. 2024 08:53

milenko a écrit :Source of the post
Prieto a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post Une stat en passant, Bouaddi est devenu le plus jeune joueur de L1, depuis 30 ans, exclu d'un match de L1, il a fait plus précoce que Corentin Jean et Ryan Cherki.

Le problème c'est que ce dont il se souviendra et qui risque de le traumatiser, c'est autre chose ...


ils ont été traumatisés Yoro et chevalier de leur cagades lors de leurs premiers matchs ?

non ils en sont ressortis plus forts.... ç'est presque un apprentissage accéléré !!

il a de l'avenir Bouaddi...

Qu'il aie de l'avenir je n'en doute pas un seul instant (en espérant que cet avenir se déroule chez nous le plus longtemps possible, on peut rêver). Mais je crains une "Miramon". Le mettre face aux pires putes montpelliéraines, que même les argentins doivent en être jalouses, ce n'était pas un cadeau !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 29 janv. 2024 10:10

zarko a écrit :Source of the post ben, de toute façon tous ceux qui sont devant nous sont meilleurs de puis le début de saison
Et ceux derrière, on verra...
Mais nos matchs contre Clermont, Strasbourg et le Montpellier du jour n'incitent pas à un grand optimisme pour être dans les places européennes

Je pense surtout aux points lamentablement "offerts" à Rennes et à Toulouse chez nous, voire à Nice

Messages : 1798

index

Hors ligneMessageBasler » lun. 29 janv. 2024 12:53

bredt a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post ben, de toute façon tous ceux qui sont devant nous sont meilleurs de puis le début de saison
Et ceux derrière, on verra...
Mais nos matchs contre Clermont, Strasbourg et le Montpellier du jour n'incitent pas à un grand optimisme pour être dans les places européennes

Je pense surtout aux points lamentablement "offerts" à Rennes et à Toulouse chez nous, voire à Nice


Autant contre Nice le nul semble plus que logique vu la physionomie globale du match, autant le match nul à Clermont ou la défaite à Strasbourg juste avant la trêve hivernale sont bien plus regrettables. Et même le nul chez les Merdeux laisse plus de regrets alors qu'il y avait largement la place pour gagner.

Quant au nul chez les Bouseux, alors qu'on avait 2 jours de récup en moins et qu'on revenait d'un déplacement à Klaksvik compliqué à gérer pour les organismes, on pouvait perdre comme gagner

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

Hors ligneMessagemilenko » lun. 29 janv. 2024 13:19

Prieto a écrit :Qu'il aie de l'avenir je n'en doute pas un seul instant (en espérant que cet avenir se déroule chez nous le plus longtemps possible, on peut rêver). Mais je crains une "Miramon". Le mettre face aux pires putes montpelliéraines, que même les argentins doivent en être jalouses, ce n'était pas un cadeau !


je pense que le probleme avec Miramon c'est pas sa mi temps à Lorient , c'est un probleme global d'adaptation à l'Europe et à des lacunes technico-tactiques , Fonseca a déja dit plusieurs fois que Bouaddi était en avance par rapport à lui (ce qui en soi est assez surprenant puisque c'est un jeune du club de 16 ans VS un u20argentin acheté 7 millions).

1ere titu en ligue 1 à Montpellier oui c'est un drole de cadeau fait à Bouaddi , il aurait fallu le protéger en le sortant apres son jaune , ça se voyait qu'il était ciblé par Savanier , un expert en la matière

A ce propos André , qui était sous la menace d'un carton jaune suspensif , a été brillant dans le genre "je defends dur sur l'homme pendant 90 minutes sans jamais prendre mon carton".... que des moitiés de fautes... il a sacrément progressé dans la gestion de la sanction arbitrale depuis 1 ou 2 ans..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » jeu. 1 févr. 2024 03:43


https://twitter.com/taharit77/status/1752765844675870963

32 millions...

Mais loul quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2304

index

Hors ligneMessageBoidus » jeu. 1 févr. 2024 09:11

Je ne suis pas l'OM, mais là faut avouer qu'il y a quelques beaux ratés !

Bab
Messages : 15081

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 1 févr. 2024 09:28

32M€ c’etait assurément surpayé.

En revanche et à la décharge du joueur, il aurait a priori réellement eu des problèmes de dépression (et je ne parle pas d’un coup de moins bien, mais d’un véritable mal-être).

La marche était trop haute, il faut dire qu’il est difficile de jouer à l’OM (pression) déjà quand on vient de Ligue 1, alors quand en plus il faut gérer le premier transfert, loin du pays, de la famille…

Les plus gros transfert de chaque club sont souvent des flops, à ce titre je trouve qu’on s’en sort très bien avec David.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 1 févr. 2024 09:33

Bab a écrit :Source of the post
Les plus gros transfert de chaque club sont souvent des flops, à ce titre je trouve qu’on s’en sort très bien avec David.

David était le plus gros transfert du club, mais période Campos. Et pour Campos, ce n'était pas un de ses plus gros transfert. Il savait gérer ces choses, même si Maia est un gros échec d'intégration.
Il avait aussi installé une cellule de 3 gus pour s'occuper des nouveaux arrivés, leurs intégrations, régler tous les petits soucis pour que les joueurs ne pensent qu'au foot.
Pour la période Létang, le plus gros transfert c'est Haraldsson. Pour Seydoux, c'était Martin, je crois.
Modifié en dernier par zarko le jeu. 1 févr. 2024 09:35, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2304

index

Hors ligneMessageBoidus » jeu. 1 févr. 2024 09:34

Bab a écrit :Source of the post 32M€ c’etait assurément surpayé.

En revanche et à la décharge du joueur, il aurait a priori réellement eu des problèmes de dépression (et je ne parle pas d’un coup de moins bien, mais d’un véritable mal-être).

La marche était trop haute, il faut dire qu’il est difficile de jouer à l’OM (pression) déjà quand on vient de Ligue 1, alors quand en plus il faut gérer le premier transfert, loin du pays, de la famille…

Les plus gros transfert de chaque club sont souvent des flops, à ce titre je trouve qu’on s’en sort très bien avec David.


A Lille, il n'y a quand mm pas une énorme pression : du public et du club. Au LOSC, nous sommes plus patients avec les joueurs.
La concurrence est faible également à son poste.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 1 févr. 2024 09:38

Bab a écrit :Source of the post alors quand en plus il faut gérer le premier transfert, loin du pays, de la famille…

... et qu'on n'est pas bon...
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 1 févr. 2024 09:40

Boidus a écrit :Source of the post A Lille, il n'y a quand mm pas une énorme pression

Eh bé, vous devez être malheureux s'il n'y a pas une tite binouze à se mettre dans le gosier :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 1 févr. 2024 16:27

Le pire transfert à Lille, c'est Bielsa.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2304

index

Hors ligneMessageBoidus » jeu. 1 févr. 2024 16:35

LudwigVon a écrit :Source of the post Le pire transfert à Lille, c'est Bielsa.

Ah bon. Comprends pas.
T'as pas aimé De Préville gardien et Thiago Maia arrière gauche ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » jeu. 1 févr. 2024 16:41

LudwigVon a écrit :Source of the post Le pire transfert à Lille, c'est Bielsa.


Et c'est pour ce genre de message qu'on sera jamais respectés en tant que club poids lourd du foot français
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 1 févr. 2024 16:58

Bah Fonseca c'est jamais qu'un Bielsa pragmatique ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

Hors ligneMessagemilenko » jeu. 1 févr. 2024 17:59

Boidus a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Le pire transfert à Lille, c'est Bielsa.

Ah bon. Comprends pas.
T'as pas aimé De Préville gardien et Thiago Maia arrière gauche ?


Thiago Maia arrière gauche , c'est beaucoup moins farfelu que Weah formé 9 qui se retrouve toute la saison latéral gauche ou latéral droit

Thiago Maia avait joué à ce poste de latéral en u-20 brésilien , et dans mon souvenir Bielsa a du le mettre 2 fois à ce poste à tout casser.... ça a juste marqué les esprits parce que cette buse a pris un rouge alakon

à tout prendre il était moins nul en latéral qu'en MD , au coeur du jeu c'était la cata absolue...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 1 févr. 2024 18:00

Zappa a écrit :Source of the post Bah Fonseca c'est jamais qu'un Bielsa pragmatique ;-)

et Gourvennec, un Santini des temps modernes !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 1 févr. 2024 18:06

space_ritual a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Le pire transfert à Lille, c'est Bielsa.


Et c'est pour ce genre de message qu'on sera jamais respectés en tant que club poids lourd du foot français

Ah..... Je savais pas que mon message serait lu par le foot français. 'tain la gaffe....
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 1798

index

Hors ligneMessageBasler » jeu. 1 févr. 2024 19:23



Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, Gooze, Hervé, Jooo, Kartoffel, LilloisUK, Lucke59, mat, PapydeLil, ritonlosc, sergent pepper, thierryrabat, Vansel, zomber et 49 invités