Nan mais moi je veux bien mais Lens c' est d' une nullité crasse ce but en contre avec une air défense un gardien qui crioit que c' ets un but de Hand l' arbitrage à sens unique depuis le début
Qu' est ce que ça me dégoute et apres vous vous demandez pourquoi on ne veut pas de ces FDP ?
Qu' est ce que ça me dégoute et apres vous vous demandez pourquoi on ne veut pas de ces FDP ?
solid.snake a écrit :Source of the post C'est bien l'arbitre central et ceux dans la cabine qu'il faut accabler et non la VAR.
Sans la VAR l'arbitre central ne donnait pas péno, donc c'est bien ces incompétents qu'il faut en vouloir.
Et le juge de touche. Inutile, comme d'hab.
solid.snake a écrit :Source of the post C'est bien l'arbitre central et ceux dans la cabine qu'il faut accabler et non la VAR.
Sans la VAR l'arbitre central ne donnait pas péno, donc c'est bien ces incompétents qu'il faut en vouloir.
Bah nan c' est la VAR qui est coupable de corruption heu d' avoir des oeilleires
Cheurrrr FDP dieu existe !!!
Modifié en dernier par toones le jeu. 30 mai 2019 22:23, modifié 1 fois.
solid.snake a écrit :Source of the post Comprends pas Kombouaré de laisser ce nullard de Jeannot alors qu'un mec comme le coréen Kwon lui apporterait 10 fois plus de solutions offensives...
Je m'auto quote.