Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 1 sept. 2022 15:45

CRICRI a écrit :Source of the post
nour59 a écrit :Source of the post Pour le milieu André Gomes d’Everton. Source l’Equipe.



blesser gravement à la cheville lors d'un match de Premier League contre Tottenham Hotspur le 3 novembre 2019. Victime d'une fracture et d'une luxation de la cheville droite9, il est opéré dès le lendemain10. Le Portugais fait son retour sur les pelouses de Premier League en entrant à l'heure de jeu contre Arsenal le 23 février 2020

Ça blessure date..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 1 sept. 2022 15:47

Bon et il vaut quoi ce A.Gomes ? (Pas angel, andré... )
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3692

index

Hors ligneMessageBérurier » jeu. 1 sept. 2022 15:47

Il a aussi une crise d'appendicite quand il avait 8 ans, faut pas le signer
Modifié en dernier par Bérurier le jeu. 1 sept. 2022 15:49, modifié 1 fois.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 1 sept. 2022 15:48

C'est un ami de Fonte, je crois. Mais je confonds peut être avec un autre international portugais, j'ai un doute avec André Silva...

Jooo a écrit :
butagaz a écrit :Source of the post On pourrait avoir un milieu gomes gomes.
ÉPATANT !!


Mieux : Andre Gomes Andre et Gomes.

Ou André Andre Gomes Gomes

:o
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 1 sept. 2022 15:48

André Gomes sûrement une piste de fonseca voir fonte.. Il a de l expérience. Le bougre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » jeu. 1 sept. 2022 15:48

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post Bon et il vaut quoi ce A.Gomes ? (Pas angel, andré... )

5M€/an, faut suivre ! ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 329

index

Hors ligneMessagereservoirdogue » jeu. 1 sept. 2022 15:51

NorthSide a écrit :Source of the post Ounas avait mis un doublé de grande classe contre nous avec le Bordeaux de Gourvennec, c'était en 2017, depuis...




https://twitter.com/IshaqChebli/status/1565335712504786947
Modifié en dernier par reservoirdogue le jeu. 1 sept. 2022 15:52, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 1 sept. 2022 15:51

André Gomes passe sa visite médicale actuellement sur Paris... Bienvenue à lui et à Ounas.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » jeu. 1 sept. 2022 15:54

André Gomes, c'est lui qui avait eu sa grave blessure. Il rentre dans le projet infirmerie.

Bab
Messages : 15116

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 1 sept. 2022 16:00

Adieu Deminguet donc. 24 ans, des saisons à plus de 30 matchs, un salaire de Ligue 2, ça ne pouvait pas coller au projet.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13545

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 1 sept. 2022 16:01

De joueurs de ligue 2, on a déjà pris : Alexsandro, Diakite et Virginius.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

En ligneMessageRastabigoud » jeu. 1 sept. 2022 16:02

Ca s'emballe mes z'amis ça s'emballe

Avatar de l’utilisateur
Messages : 213

index

Hors ligneMessagenour59 » jeu. 1 sept. 2022 16:03

Bab a écrit :Adieu Deminguet donc. 24 ans, des saisons à plus de 30 matchs, un salaire de Ligue 2, ça ne pouvait pas coller au projet.


Tellement exceptionnel que ça se bouscule pour le signer. Il a une belle cote ici, jamais vu joué perso.
Plus lecteur que posteur mais pas voyeur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 1 sept. 2022 16:03

Rastabigoud a écrit :Source of the post Ca s'emballe mes z'amis ça s'emballe

LOL André Gomes vu a l aéroport de Liverpool. Direction france'

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 1 sept. 2022 16:04

Godzici a écrit :Source of the post André Gomes, c'est lui qui avait eu sa grave blessure. Il rentre dans le projet infirmerie.

A fait pas mal de match après sa blessure. Donc ç est pas un souci.

Messages : 136

index

Hors ligneMessageYoda » jeu. 1 sept. 2022 16:04

https://www.grandoldteam.com/forum/thre ... 91/page-17

Le florilège des avis concernant le joueur et son départ du club :

"I will celebrate this more than any incoming transfer and perhaps any goal we have ever scored." -> Je célébrerai cela plus que n'importe quel transfert entrant et peut-être n'importe quel but que nous ayons jamais marqué.

"Lille Heroes ! They will never, ever do business with us again." -> Ils ne feront plus jamais affaire avec nous.

"He belongs in France, the lack of UK sun does very little for his Vitamin D intake and cheekbones. Way too good looking for the Everton team." -> Il appartient à la France, le manque de soleil au Royaume-Uni fait très peu pour son apport en vitamine D et ses pommettes. Trop beau pour l'équipe d'Everton

"My new favourite second team if they do." -> Ma nouvelle deuxième équipe préférée si c'est le cas.

Franchement, çà fait peur ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10285

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 1 sept. 2022 16:05

Rastabigoud a écrit :Source of the post Ca s'emballe mes z'amis ça s'emballe

IL faut suivre, on t'a dit 5 miyons
Modifié en dernier par lenormal le jeu. 1 sept. 2022 16:06, modifié 1 fois.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2509

index

Hors ligneMessageCent » jeu. 1 sept. 2022 16:06

Les négociations avec Everton pour Gomes ne devraient pas être compliquées. C'est largement possible et même peut-être déjà fait.

Pour Ounas l'équipe annonce qu'il passe sa visite médicale donc c'est sans doute déjà fait aussi.

Le temps de jeu de certains va se réduire comme peau de chagrin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » jeu. 1 sept. 2022 16:08

nour59 a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Adieu Deminguet donc. 24 ans, des saisons à plus de 30 matchs, un salaire de Ligue 2, ça ne pouvait pas coller au projet.


Tellement exceptionnel que ça se bouscule pour le signer. Il a une belle cote ici, jamais vu joué perso.


Dommage, c'est un top joueur...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 1 sept. 2022 16:10

Yoda a écrit :Source of the post https://www.grandoldteam.com/forum/thre ... 91/page-17

Le florilège des avis concernant le joueur et son départ du club :

"I will celebrate this more than any incoming transfer and perhaps any goal we have ever scored." -> Je célébrerai cela plus que n'importe quel transfert entrant et peut-être n'importe quel but que nous ayons jamais marqué.

"Lille Heroes ! They will never, ever do business with us again." -> Ils ne feront plus jamais affaire avec nous.

"He belongs in France, the lack of UK sun does very little for his Vitamin D intake and cheekbones. Way too good looking for the Everton team." -> Il appartient à la France, le manque de soleil au Royaume-Uni fait très peu pour son apport en vitamine D et ses pommettes. Trop beau pour l'équipe d'Everton

"My new favourite second team if they do." -> Ma nouvelle deuxième équipe préférée si c'est le cas.

Franchement, çà fait peur ...

C est comme nous ici . On nous lis. Ça fait peur aussi. On verra sur le terrain la seul vérité.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, butagaz, Dageek, denisplaya, dodger, Dogue-Son, Google [Bot], Guilain, lelosciste, LudwigVon, Med, Miladin Béca, Mylosc59, Rastabigoud, whodareswins et 48 invités