Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » jeu. 1 sept. 2022 16:50

PapydeLil a écrit :Enormes les commentaires des supps anglais...
Zont de l'humour les Schtroumfs Liverpooliens


J'en ai croisé un à l'aéroport de Budapest la semaine derniere (en vacances surement, pas de match la veille...).

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » jeu. 1 sept. 2022 16:51

Les ratiches en très mauvaise état mais il est parti tel un prince.

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2514
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » jeu. 1 sept. 2022 16:52


https://twitter.com/lemechenoua/status/1565335739054886912

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 1 sept. 2022 16:55

losc_vador a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post Dire ce que Bab a envie d'entendre ^^

^^

Personnellement ce qui entoure le terrain, l'animation au stade toussa ce n'est pas ma tasse de thé. Il me semble néanmoins qu'on a été plusieurs cet été à se plaindre d'un relatif retard du LOSC quand il a fallut annoncer les joueurs ou les signatures des jeunes pro, des couacs sur des conférences de presse comme lors de l'arrivée de Fonseca, les résumés toujours plus courts sur le site, l'affaire Armand/Fonseca hier...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » jeu. 1 sept. 2022 16:57

Du panic buy à tout va...

André Gomes j'aimais bien à l'époque de l'Euro 2016 & Valence, depuis c'est flop au Barça, du mieux à Everton avant cette terrible blessure et après j'ai plus suivi mais les retours des supporters anglais font peur...

Lang je vois pas l'intérêt de claquer autant sur un joueur certes talentueux mais qui est blessé en ce moment, qui avec son profil ne peut jouer qu'à gauche et qui n'a pas été très respectueux de son club Bruges a cherché publiquement à se barrer.
Modifié en dernier par Steven Girard le jeu. 1 sept. 2022 16:57, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » jeu. 1 sept. 2022 16:57

nour59 a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Adieu Deminguet donc. 24 ans, des saisons à plus de 30 matchs, un salaire de Ligue 2, ça ne pouvait pas coller au projet.


Tellement exceptionnel que ça se bouscule pour le signer. Il a une belle cote ici, jamais vu joué perso.

Pareil que Blas, à part nous qui le voulait au point de faire une offre ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 1 sept. 2022 17:02

pourne a écrit :Source of the post
reservoirdogue a écrit :Source of the post
NorthSide a écrit :Source of the post Ounas avait mis un doublé de grande classe contre nous avec le Bordeaux de Gourvennec, c'était en 2017, depuis...




https://twitter.com/IshaqChebli/status/1565335712504786947

Pas terrible le gardien, c'était déjà jardim ?

Sur le 1er but, Junior Alonso dévie de la tête la frappe d'Ounas, ce qui prend à contre pied Enyeama. Sur le 2nd, bel enroulé. Peut il l'a chercher ? J'sais pô.

Mais sur sa dernière saison, Enyeama avait été bien moins impérial, de mémoire.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 1 sept. 2022 17:04

Le second but donne l'occasion de revoir à quel point Béria était crâmé sur la fin.

TWB
Messages : 764

index

Hors ligneMessageTWB » jeu. 1 sept. 2022 17:05

Les avis sur André Gomes sont à nuancer, Everton c'est une équipe de besogneux, un peu à l'ancienne, très kick and rush de ce que j'en ai vu.

Gomes a fait de très bonnes choses à Valence au point d'être recruté pour 40 millions par le Barça donc techniquement on peut s'attendre à de la qualité, dans un contexte different avec plusieurs joueurs et un staff qui parlent la même langue et une équipe dominante qui aura très souvent la possession ça peut s'avérer être un bon coup, ça resté un international habitué aux joutes européennes, il a 29 ans pas 39 donc sans doute encore de quoi faire de bonnes années

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » jeu. 1 sept. 2022 17:10

TWB a écrit :Source of the post Les avis sur André Gomes sont à nuancer

Les supporters d'Everton sont tout de même bien contents de s'en débarrasser. Il ne s'est jamais adapté au football anglais et a été gravement blessé. Vu le salaire, ils en espéraient mieux.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 329

index

Hors ligneMessagereservoirdogue » jeu. 1 sept. 2022 17:14

André Gomes est une requête de Fonseca. Il arrive en prêt.


https://twitter.com/brunoandrd/status/1565354885637238784

Messages : 320

index

Hors ligneMessagepourne » jeu. 1 sept. 2022 17:16

Nekfra a écrit :Source of the post
pourne a écrit :Source of the post
reservoirdogue a écrit :Source of the post



https://twitter.com/IshaqChebli/status/1565335712504786947

Pas terrible le gardien, c'était déjà jardim ?

Sur le 1er but, Junior Alonso dévie de la tête la frappe d'Ounas, ce qui prend à contre pied Enyeama. Sur le 2nd, bel enroulé. Peut il l'a chercher ? J'sais pô.

Mais sur sa dernière saison, Enyeama avait été bien moins impérial, de mémoire.

Pas faux.
Ça me rappelle la qualité des sorties de Jésus. Une autre époque.
Peut pas revenir pour conseiller Léo ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 1 sept. 2022 17:21

Bonne chose si c'est une requête de Fonseca.

Et si c'est un prêt, ça limite le risque. Vu la gueule des effectifs anglais, y a forcément des coups à faire dans le genre, même si certains semblent se satisfaire du banc et de la paie (cf. Sanson à Aston Villa, 700min en 18 mois à 27/28 ans :/ )
Modifié en dernier par Nekfra le jeu. 1 sept. 2022 17:25, modifié 1 fois.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » jeu. 1 sept. 2022 17:24

Avec la venue d'André Gomes il y a une bonne et mauvaise nouvelle.

Jonas Martin est pas prêt d'avoir beaucoup de temps de jeu et Baleba peut quasiment faire une croix dessus...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 213

index

Hors ligneMessagenour59 » jeu. 1 sept. 2022 17:26

dodger a écrit :Source of the post
nour59 a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Adieu Deminguet donc. 24 ans, des saisons à plus de 30 matchs, un salaire de Ligue 2, ça ne pouvait pas coller au projet.


Tellement exceptionnel que ça se bouscule pour le signer. Il a une belle cote ici, jamais vu joué perso.

Pareil que Blas, à part nous qui le voulait au point de faire une offre ?


Blas est un très bon joueur de L1 régulier et décisif depuis quelques saisons, bloqué par son coach (Lille Rennes Benfica).
Deminguet est visiblement un bon joueur de L2, son coach se permet tout de même de se passer de lui mais à lire certain commentaire c’est Iniesta ^^.
Apres oui le « ça se bouscule pour lui », y’a plein de contre exemple je suis d’accord.
Plus lecteur que posteur mais pas voyeur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » jeu. 1 sept. 2022 17:26

Mrjo a écrit :Source of the post Les ratiches en très mauvais état mais il est parti tel un prince

J'aurais plutôt dit comme une vieille comtesse.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 1 sept. 2022 17:28


https://twitter.com/SaberDesfa/status/1565346167013412867
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 1 sept. 2022 17:30

Steven Girard a écrit :Source of the post Avec la venue d'André Gomes il y a une bonne et mauvaise nouvelle.

Jonas Martin est pas prêt d'avoir beaucoup de temps de jeu et Baleba peut quasiment faire une croix dessus...

Je passerai baleba devant Martin.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » jeu. 1 sept. 2022 17:32

Steven Girard a écrit :Source of the post Du panic buy à tout va...

André Gomes j'aimais bien à l'époque de l'Euro 2016 & Valence, depuis c'est flop au Barça, du mieux à Everton avant cette terrible blessure et après j'ai plus suivi mais les retours des supporters anglais font peur...

Lang je vois pas l'intérêt de claquer autant sur un joueur certes talentueux mais qui est blessé en ce moment, qui avec son profil ne peut jouer qu'à gauche et qui n'a pas été très respectueux de son club Bruges a cherché publiquement à se barrer.

Il a l'air très modeste ce Noa Lang.
https://www.sofoot.com/noa-lang-j-ai-re ... 15302.html

Et ce style...
C'est un gangster de Brooklyn ça :p

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13239

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 1 sept. 2022 17:35

Gros désaveux pour ce blaireau de Sylvain Armand si ces arrivées se confirment


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alphabet59, americain-merguez, Bing [Bot], crénu, denisplaya, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, jake the dog, Med, MrK, Nicobungy, Quentin, Rastabigoud, steely dan, Vansel et 33 invités