Avatar de l’utilisateur
Messages : 329

index

Hors ligneMessagereservoirdogue » ven. 2 sept. 2022 00:38

je suis d'accord Nekfra, surtout après avoir entendu Létang en off comparer Baleba à Camavinga

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

En ligneMessageRastabigoud » ven. 2 sept. 2022 00:42

Nekfra a écrit :Source of the post
Godzici a écrit :Source of the post On aura donc sûrement André - André Gomes pour les gros matchs, et le poste de 8/10 qui peut se jouer entre Angel/Cabella voire Ounas.

Oui, sans doute André-André Gomes contre les gros calibres. Sur l'ensemble de la saison, ces 2 là et Angel Gomes tourneront pour occuper les 2 postes de MD. Martin part de beaucoup plus loin à mon avis. Et Baleba sera amené petit à petit, passera devant Martin ou sera prêté au mercato d'hiver en L2.

Après j'ai une théorie qui veut que Fonseca n'a pas fait jouer Baleba (hors Auxerre) pour inciter Létang à prendre un nouveau MD (André Gomes donc).
Car Létang ne semblait pas convaincu, en conférence de presse, de la nécessité de faire venir un MD.
Je me dis donc qu'il y a une possibilité qu'on voit soudainement plus Baleba qu'avant. Ca vaut ce que ça vaut comme théorie^^


Alors ça c'est très tordu mais bougrement intelligent !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » ven. 2 sept. 2022 01:10

Je pense tout le contraire, Baleba passe du tube de l'été qui allait être la révélation de la saison à 5ème milieu dans la hiérarchie qui sauf surprise partira en prêt cet hiver.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » ven. 2 sept. 2022 01:23

J'avoue ne pas connaître tant que ça André Gomes si ce n'est par son CV avec le Barça et sa grave blessure.

Visiblement il n'est pas réputé pour être dur sur l'homme malgré sa taille et son profil Thiago Mottaesque. C'est un joueur plutôt à l'aise balle au pied avec une bonne qualité de passe. Il est moins "rustre" que Xeka.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

En ligneMessageNekfra » ven. 2 sept. 2022 01:24

C'est possible aussi pour Baleba en tube de l'été.

Sinon, félicitations à Nottingham Forest qui a recruté une vingtaine de joueurs.

Les joueurs ayant acquis l'accession en Premier League doivent apprécier la reconnaissance du club à leurs égards :o


https://twitter.com/Betclic/status/1565329823282606081

https://twitter.com/ActuFoot_/status/1565311281212657664
Modifié en dernier par Nekfra le ven. 2 sept. 2022 01:26, modifié 2 fois.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 2 sept. 2022 01:24

André Gomes, c'est pas lui qui s'était fait gravement blesser par Heung-Min Son?
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

En ligneMessageRastabigoud » ven. 2 sept. 2022 01:25

En gros depuis sa blessure c'est le Vittek du milieu quoi ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 329

index

Hors ligneMessagereservoirdogue » ven. 2 sept. 2022 01:28

Losc In The Blood a écrit :André Gomes, c'est pas lui qui s'était fait gravement blesser par Heung-Min Son?


2019. Nous sommes en 2022.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 329

index

Hors ligneMessagereservoirdogue » ven. 2 sept. 2022 01:33

Nekfra a écrit :Source of the post C'est possible aussi pour Baleba en tube de l'été.

Sinon, félicitations à Nottingham Forest qui a recruté une vingtaine de joueurs.

Les joueurs ayant acquis l'accession en Premier League doivent apprécier la reconnaissance du club à leurs égards :o


https://twitter.com/Betclic/status/1565329823282606081

https://twitter.com/ActuFoot_/status/1565311281212657664


qui est le proprio de cette dinguerie ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

En ligneMessageNekfra » ven. 2 sept. 2022 01:48

Marinakis, un homme d'affaires mafieux également propriétaire de l'Olympiakos. Et boulimique sur les bords... en matière de transferts.

Image


Et aussi en démêlés avec la justice. Mais trop puissant pour ne pas être acquitté à chaque fois.
Par ex :
En 2018, Evángelos Marinákis est poursuivi par la justice grecque pour appartenance à « une organisation criminelle » ainsi que pour « détention et trafic de drogue » dans l'affaire « Noor 1 ». Il a interdiction de quitter le territoire. En 2019, neuf témoins dans cette affaire sont décédés. (wiki)
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 2 sept. 2022 02:25

reservoirdogue a écrit :
Losc In The Blood a écrit :André Gomes, c'est pas lui qui s'était fait gravement blesser par Heung-Min Son?


2019. Nous sommes en 2022.


Oui, c'est juste que je n'ai que ça comme souvenir de ce joueur. En espérant que sa cheville soit en bon état, qu'il nous fasse pas une Ryan Mendes. ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3647

index

Hors ligneMessageGuilain » ven. 2 sept. 2022 03:17

Un peu nimp ce mercato. Pourquoi prêter YY pour récupérer un autre prêt ?
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7584

index

Hors ligneMessagecuriste » ven. 2 sept. 2022 05:10

Guilain a écrit :Source of the post Un peu nimp ce mercato. Pourquoi prêter YY pour récupérer un autre prêt ?



peut-être que YY a dit qu'il voulait partir...
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » ven. 2 sept. 2022 06:24

Guilain a écrit :Source of the post Un peu nimp ce mercato. Pourquoi prêter YY pour récupérer un autre prêt ?

C’est pas vraiment le même poste…

Messages : 5910
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 2 sept. 2022 07:13

Surtout pourquoi faire partir un mec en forme pour en récupérer 2 blessés...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » ven. 2 sept. 2022 07:24

butagaz a écrit :Source of the post Surtout pourquoi faire partir un mec en forme pour en récupérer 2 blessés...

A ce que je comprends, Yazici n'est pas forcément un profil souhaité par PF malgré son talent.
Et reconnaissons au LOSC qu'il respecte les bons de sortie qu'il donne.

Après oui, c'est assez clairement un mercato à l'économie en terme de balance transferts et il y a beaucoup de paris (en terme de forme physique des joueurs. De mon point de vue, ça manque peut-être d'un espoir offensif (malgré Virginius).

Dans l'ensemble et à l'instant T, je reste satisfait.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 2 sept. 2022 07:26

André Gomes est un top joueur, alors bien sûr faut le relancer un peu mais ça reste un gros coup pour nous. On verra par rapport à son prêt mais ça m'étonnerait qu'Everton vienne le rechercher vu tous les milieux qu'ils ont signé lors de mercato ( encore un milieu après Gueye hier en plus d'Onana ).

Et puis ça fera un portugais de plus pour laisser Jardim dans les buts :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7584

index

Hors ligneMessagecuriste » ven. 2 sept. 2022 07:29

Thatsallineed a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post Surtout pourquoi faire partir un mec en forme pour en récupérer 2 blessés...

A ce que je comprends, Yazici n'est pas forcément un profil souhaité par PF malgré son talent.
Et reconnaissons au LOSC qu'il respecte les bons de sortie qu'il donne.

Après oui, c'est assez clairement un mercato à l'économie en terme de balance transferts et il y a beaucoup de paris (en terme de forme physique des joueurs. De mon point de vue, ça manque peut-être d'un espoir offensif (malgré Virginius).

Dans l'ensemble et à l'instant T, je reste satisfait.




La coupure CDM, va arriver très vite, et le mercato d'hiver aussi. Si y'a besoin d'un poste le LOSC verra au moment.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 5910
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 2 sept. 2022 07:33

Moi je vous parie que J. Martin fera bcp plus de match que les autres. Il a tjrs été moyen au début.

Messages : 5910
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 2 sept. 2022 07:36

Les 2 ont dit un truc genre "je ferai ce qu'il faut pour intégrer l'équipe au plus vite" ça veut tout dire...

Bon aller on verra bien si plus value il y a (Yoda S3E83)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Chully, crénu, denisplaya, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Entonox, Nekfra, Nicobungy, Quentin, Rastabigoud et 29 invités