Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 2 sept. 2022 07:47

André Gomes, c'est une superbe recrue, sur le papier en tout cas. Son contrat a Everton finit quand ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » ven. 2 sept. 2022 07:58

Jooo a écrit :Source of the post André Gomes, c'est une superbe recrue, sur le papier en tout cas. Son contrat a Everton finit quand ?


30 juin 2024

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 2 sept. 2022 08:14

Everton depuis quelques saisons n'est pas un modèle de stabilité, ce qui peut expliquer son "faible" temps de jeu la saison dernière.

Ils ont accumulé les milieux de terrain mais Gomes était très présent lors de la saison 2020/2021 avec 32 matchs. Ce qui prouve bien que sa blessure lors de la saison 2019/2020 était oubliée.

On peut surtout retenir qu'il a plus de 250 matchs avec Valence, Barcelone et Everton, ce n'est pas rien plus ses sélections avec le Portugal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » ven. 2 sept. 2022 08:16

Il paraît que les groupies d'Adam Ounas étaient très impressionnées par ses attributs a point de lui donner le surnom de "Space Dick" !

https://www.youtube.com/watch?v=q7Bgj9IvQ1E
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 2 sept. 2022 08:17

Marinakis, un homme d'affaires mafieux également propriétaire de l'Olympiakos. Et boulimique sur les bords... en matière de transferts.

Image


Camarade
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 2 sept. 2022 08:50

Miladin Béca a écrit :Source of the post Everton depuis quelques saisons n'est pas un modèle de stabilité, ce qui peut expliquer son "faible" temps de jeu la saison dernière

Trois entraîneurs sur la saison !
Malgré ça, André Gomes aura tout de même été le troisième milieu de terrain le plus utilisé toute compétition confondue, au moins jusqu'à la prise de fonction de F. Lampard.
Depuis il ne fait plus partie des plans de jeu de Lampard.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 2 sept. 2022 09:07

reservoirdogue a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :André Gomes, c'est pas lui qui s'était fait gravement blesser par Heung-Min Son?


2019. Nous sommes en 2022.

Je pense que a mon avis. Hier à la visite médicale. Sa cheville est passé au scanner..

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 2 sept. 2022 09:22

Et c'est quel type de milieu ? J'avoue je ne le connais pas.
Il est box to box ou harceleur style damico ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 2 sept. 2022 09:24

Je suis comme toi, je ne le connais pas, mais je ne m'imagine pas une seconde d'Amico au Barça !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 1292
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » ven. 2 sept. 2022 09:27

Très content de voir encore un portugais au LOSC, et non des moindres.

Le mec avant son énorme blessure en 2019 c'était vraiment un top milieu de terrain. Joueur élégant, assez technique et qui se déplace très bien.

Pour ce qui ne connaisse pas le profil, c'est un joueur du style de Pirlo. Pas trop le genre de profil qu'on a eu récemment au LOSC.

Espérons qu'il soit en forme physiquement mais franchement c'est un super recrutement.
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 2 sept. 2022 09:35

butagaz a écrit :Source of the post Et c'est quel type de milieu ? J'avoue je ne le connais pas.
Il est box to box ou harceleur style damico ?

C'est un genre de Renato Sanches mais qui ne va pas trop au contact.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » ven. 2 sept. 2022 09:37

André Gomes c'est une demande Fonseca + il connait bien Fonte

si la santé suit ça peut être une bonne idée.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » ven. 2 sept. 2022 09:52

reservoirdogue a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post
reservoirdogue a écrit :je ne suis pas médic comme toi, mais quand même : ne pourrait-on se mettre d'accord sur des troubles psycho-somatiques aux conséquences physiques ?
plus je creuse sa période à Crotone, plus je me rends compte à quel point il y a été aimé.

c'est la raison pour lauelle je pense que si le coach Fonseca le désire, il y a quelque chance de réussite chez nous.


Au si haut niveau quand même, il y a peu de chances. La seule chose qui peut jouer, comme mentionné précédemment, c’est effectivement si le manque de temps de jeu à Naples est plus lié “aux choix sportifs” de l’entraîneur et que le fait que le mec, en le faisant jouer de façon régulière, finisse par prendre le rythme et ne plus être si blessé que cela. Mais si on se fie aux données de TM, les blessures genre claquage c’est quand même plus lié à une fragilité intrinsèque qu’à un manque de rythme par exemple (meme si toutes ses absences de son pas liées à ce genre de blessure).


ton message de pingouin (et non de medic) n'explique pas l'étincelle d'Ounas à Crotone. Tu n'expliques rien, tu développes pour imposer un point de vue sans bases réelles.

Elle est bien bonne celle là. "Ne pourrait-on se mettre d'accord sur des troubles psycho-somatiques aux conséquences physiques ?"
Ounas enchaine les blessures musculaires dont claquage, je viens t'expliquer qu'il présente probablement une fragilité intrinsèque (au passage plus on se blesse, plus on est à risque de blessures). La fameuse "étincelle de Crotone" c'est devenu ça notre niveau d'exigence ? D'avoir pu enchainer 3 mois (février à mai) de compétition chez le 20ème de Serie A en 2021 (2 courtes absences pour blessures musculaires sur la période), sachant que la même année il manque 2 mois de compétition sur blessure également. Tu penses que c'est parce que son entraineur lui a fait des câlins à Noel, les troubles psycho-somatiques ont disparu et il a pu enchainer 3 petits mois ? Et après c'est moi le pingouin avec un point de vue "sans base réelle" (c'est vrai que les absences pour blessure musculaire ce n'est pas du factuel...).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 2 sept. 2022 09:53

Giallo a écrit :Source of the post André Gomes c'est une demande Fonseca + il connait bien Fonte

si la santé suit ça peut être une bonne idée.

Bon recrutement ounas connaît déjà bamba et Zedlaka. Et André connaît fonte et fonseca. Parfait pout une integration rapide.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 2 sept. 2022 09:55

Sinon on sait la durée de leur indisponibilité ? Ou j'ai raté l'info ?
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » ven. 2 sept. 2022 09:55

Giallo a écrit :Source of the post André Gomes c'est une demande Fonseca +il connait bien Fonte

si la santé suit ça peut être une bonne idée.


Puisse-t-il suivre le même chemin que José au niveau Santé, hygiène et prepa physique alors !
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 2 sept. 2022 10:00


https://twitter.com/LePetitLillois/status/1565607766609350656
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 2 sept. 2022 10:17

Il lu reste combien d année de contrat ? Un prêt sans option d achat ça semble bizarre. Et j espère que son cher président. Va prendre son salaire intégralement..

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » ven. 2 sept. 2022 10:28

J'imagine que le salaire "libéré" par YY permet de faire l'effort financier sur André Gomes.
En revanche il y a 2 semaines on était parti pour mettre une 15aine de M€ sur Blas afin de remplacer YY.
Il y a 1 semaine le transfert de Blas tombe à l'eau, on se dit que finalement on va peut-être conserver YY et par la même occasion notre argent.
Des 15M€ finalement on en pose que 2 et sur Ounas qui présente un profil plutôt proche de celui de Zeghrova, et on laisse finalement filer YY.

Résultat des courses dans un système avec un meneur de jeu, on ne jouerait qu'avec Cabella (qui a déjà manqué 3 matchs) et Ounas (si tant est qu'on ne le fasse pas jouer ailier, et si tant est qu'il soit apte physiquement).
Ou alors ça veut dire qu'on oublie le repositionnement d'Angel Gomes pour le faire rejouer plus haut ?
Fonseca trouvait son groupe court, on lui amène 2 recrues, mais on fait partir un joueur immédiatement derrière (salaire j'imagine). On lui rallonge pas grand chose.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 2 sept. 2022 10:34

Il récupère Ounas pour avoir plus de possibilité à droite, ce dont il manquait.
Et on lui échange un milieu qui ne sert pas à grand-chose par un autre qui est polyvalent.

Ce qui lui fait un joueur de plus que dans l'option Blas où Yazici serait parti quand même.
Damnant quod non intelligunt


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, FEEJ, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 24 invités