Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 30 janv. 2018 20:49

Ca y est, le sketch Outreau ne fut pas suffisant apparemment !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 664

index

Hors ligneMessagelechtipoto » mar. 30 janv. 2018 20:51

Il en tient une couche cette merde,puis lui foutre le feu pour effacer ses traces!!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 30 janv. 2018 20:51

Malébolgia a écrit :Source of the post Ca y est, le sketch Outreau ne fut pas suffisant apparemment !

Kesskidit ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 30 janv. 2018 20:54

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post Ca y est, le sketch Outreau ne fut pas suffisant apparemment !

Kesskidit ?


Rien,juste le Rico qui va encore nous ramener sa peine de mort :/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 30 janv. 2018 20:54

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post Ca y est, le sketch Outreau ne fut pas suffisant apparemment !

Kesskidit ?


Il va te dire que suite à l'affaire d'Outreau j'avais déjà plaidé pour la peine de mort...et patati et patata.
Parce que lui ,des affaires de la sorte,ça lui fait ni chaud ni froid et et qu'il est pour la réinsertion pour des mecs pareils...
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » mar. 30 janv. 2018 20:55

Ricosore a écrit :Source of the post Mais quel FDP...rude acteur sur les reportages avec ses larmes,peine de mort pour ça,s'péce de tarba.

Pardon nous sommes en France...tentons donc de le réinsérer dans notre belle société en lui retrouvant un poste d'informaticien prés de chez lui pour ne pas qu'il soit stressé par la route et ouvrons lui un compte sur Jacquie et Michel afin qu'il puisse retrouver une nouvelle cochonne à qui il pourra faire la même chose vu que le la récidive est bien motivante dans notre beau pays.


Avec le recul et c’est forcément plus facile a dire maintenant mais j’ai pas l’impression qu’il jouait un rôle. Le mec a du avoir un coup de sang et un sacré pour aller jusqu’à buter sa femme par étranglement. A mon avis après ça il devait être complètement perdu. Il suffit de voir sa mise en scène foireuse. Ses larmes étaient celle d’un mec qui a tué sa femme et non d’un mec a qui ont a tué la femme. Je ne l’excuse en rien mais j’ai limite pitié pour lui. Mon empathie me perdra sûrement....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 30 janv. 2018 20:56

Image

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 30 janv. 2018 21:02

Ricosore a écrit :Source of the post Mais quel FDP...rude acteur sur les reportages avec ses larmes,peine de mort pour ça,s'péce de tarba.

Pardon nous sommes en France...tentons donc de le réinsérer dans notre belle société en lui retrouvant un poste d'informaticien prés de chez lui pour ne pas qu'il soit stressé par la route et ouvrons lui un compte sur Jacquie et Michel afin qu'il puisse retrouver une nouvelle cochonne à qui il pourra faire la même chose vu que le la récidive est bien motivante dans notre beau pays.


Pourquoi cochonne ? FDP comme il est je pense qu' elle a du en voir des saloperies et la vous insinuez que c' était une touille ( j' ai raté un truc ? )

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 30 janv. 2018 21:11

toones a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post Mais quel FDP...rude acteur sur les reportages avec ses larmes,peine de mort pour ça,s'péce de tarba.

Pardon nous sommes en France...tentons donc de le réinsérer dans notre belle société en lui retrouvant un poste d'informaticien prés de chez lui pour ne pas qu'il soit stressé par la route et ouvrons lui un compte sur Jacquie et Michel afin qu'il puisse retrouver une nouvelle cochonne à qui il pourra faire la même chose vu que le la récidive est bien motivante dans notre beau pays.





Pourquoi cochonne ? FDP comme il est je pense qu' elle a du en voir des saloperies et la vous insinuez que c' était une touille ( j' ai raté un truc ? )


Cochonne pour lui je voulais dire...son sentiment.
Un peu comme un sadique qui recherche une cochonne,la fille qu'il va tirer n'en sera peut être pas une.
Modifié en dernier par Ricosore le mar. 30 janv. 2018 21:14, modifié 1 fois.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 30 janv. 2018 21:12

'tain, avec Toones, nicobrb, Rico et SamT sur le coup, tout le dossier d'instruction, les expertises psychiatriques, le procès, les plaidoiries et les délibérés seront bouclés avant minuit et on pourra procéder à l'exécution avant l'aube.
Affaire suivante !
#JeSuisVasseur

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » mar. 30 janv. 2018 21:18

Il s'appelle pas jawad inutile de demander la peine de mort.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 30 janv. 2018 21:19

Ahh le "bon sens" populaire, Marine likes it !
Image

Messages : 310

index

Hors ligneMessageindep » mar. 30 janv. 2018 21:30

Un putain de fdp doublé d un bon acteur , il faisait peine à voir quand il pleurait la femme qu il a tué.

La palme d or de la fils de puterie !

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 30 janv. 2018 21:33

SamT a écrit :Source of the post Le mec a du avoir un coup de sang et un sacré pour aller jusqu’à buter sa femme par étranglement. A mon avis après ça il devait être complètement perdu. Il suffit de voir sa mise en scène foireuse. Ses larmes étaient celle d’un mec qui a tué sa femme et non d’un mec a qui ont a tué la femme. Je ne l’excuse en rien mais j’ai limite pitié pour lui. Mon empathie me perdra sûrement....


Lu dans Libé:

Randall Schwerdorffer, l'un de ses avocats, mardi soir : «Il était à bout, il fallait que ça sorte.» «Ils avaient une relation de couple avec de très fortes tensions. Alexia avait une personnalité écrasante, il se sentait rabaissé, écrasé. A un moment, il y a eu des mots de trop, une crise de trop, qu’il n’a pas su gérer.» Et encore : «Il a essayé d’être ce gendre parfait, il n’a pas réussi. Il y a un juste un garçon qui perd pied.»

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » mar. 30 janv. 2018 21:36

Alain Bauer (criminologue) disait ce matin que dans ce genre d'affaire, lorsqu'il n'y a pas viol, c'est souvent un membre de la famille l'auteur du meurtre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8187

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 30 janv. 2018 21:40

Djeunzzz a écrit :Source of the post 'tain, avec Toones, nicobrb, Rico et SamT sur le coup, tout le dossier d'instruction, les expertises psychiatriques, le procès, les plaidoiries et les délibérés seront bouclés avant minuit et on pourra procéder à l'exécution avant l'aube.
Affaire suivante !


Eh oh, j'ai relaté l'info et écrit "si c'est avéré et étayé c'est un FDP de compet"... Je n'ai pas tiré de conclusion de quoique ce soit..

Je me suis calmé et modéré , tu remarqueras...
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16415

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 30 janv. 2018 21:40

Difficile de plaider l'accident quand t'étrangles ta femme, que tu la déshabilles pour la rhabiller d'une autre tenue et que t'emmènes le corps en forêt pour le brûler.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1810

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » mar. 30 janv. 2018 21:42

Djeunzzz a écrit :Source of the post Qu'est ce qui est jaune et qui la tanne ?

Pas compris..
EN CHAIR ET EN LOSC

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » mar. 30 janv. 2018 21:42

dodger a écrit :Source of the post Difficile de plaider l'accident quand t'étrangles ta femme, que tu la déshabilles pour la rhabiller d'une autre tenue et que t'emmènes le corps en forêt pour le brûler.


Sacrément glauque quand même...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 30 janv. 2018 21:43

Et pas poursuivit pour détérioration de cadavre ? ou acte de barbarie ? Rien juste pour meurtre hum...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : adri1, bananabomb, Benas, daddycool, Dageek, Google [Bot], Hervé, jfdespinoy, Jooo, Kartoffel, Lejo, LeLOSCestBeau, lenormal, Lucky, Namtok, PapydeLil, pc, sergent pepper, Triple5 et 42 invités