Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 3 févr. 2024 20:19

Nantes-Lens, les compos

Nantes défie Lens, ce samedi (21h, Canal+ Sport 360 et DAZN), à l’occasion de la 20e journée de Ligue 1. Pour cette partie, Jocelyn Gourvennec ne peut pas s’appuyer sur Cömert, Meupiyou et Ganago, blessés, Traoré, suspendu, ainsi que Moutoussamy et Simon, qui disputent toujours la CAN. De son côté, Frank Haise se déplace sans Machado et Cabot, à l’infirmerie, Gradit, suspendu, tandis que Khusanov, Cortes et Guilavogui sont encore à disposition de leurs sélections respectives. Voici les compositions des deux équipes.


Nantes : Lafont - Amian, Castelletto, Zézé, Duverne - Sissoko, Augusto, Chirivella (c) - Mollet, Mohamed, Kadewere.

Lens : Samba (c) - Aguilar, Danso, Medina - Frankowski, El Aynaoui, Diouf, Chavez - Sotoca, Pereira da Costa - Wahi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 3 févr. 2024 21:26

Le HJ de Kadewere franchement.... J'en ai ras-le-bol de ces HJ au micron, sans déconner. C'est vraiment le genre de situations sur lesquelles j'accepterais le but à tous les coups.

Il a un tout petit bout d'épaule en avance, c'est impossible de le voir à l'œil nu, dans ces cas là je donnerais toujours avantage à l'attaque... Il tire pas avantage de sa position dans ce cas précis.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 3 févr. 2024 21:33

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Le HJ de Kadewere franchement.... J'en ai ras-le-bol de ces HJ au micron, sans déconner. C'est vraiment le genre de situations sur lesquelles j'accepterais le but à tous les coups.

Il a un tout petit bout d'épaule en avance, c'est impossible de le voir à l'œil nu, dans ces cas là je donnerais toujours avantage à l'attaque... Il tire pas avantage de sa position dans ce cas précis.


Le plus alarmant c'est qu'il semble bien en jeu d'un vingtaine de centimètres. Les lignes apparues sur la télé, c'est carrément un sketch.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6543

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 3 févr. 2024 21:35

L’arbitre c’est un supporter de Lens?
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 3 févr. 2024 21:45

Lucky a écrit :Source of the post L’arbitre c’est un supporter de Lens?


Comme dab
Batta … fermez le ban
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 3 févr. 2024 21:55

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Le HJ de Kadewere franchement.... J'en ai ras-le-bol de ces HJ au micron, sans déconner. C'est vraiment le genre de situations sur lesquelles j'accepterais le but à tous les coups.

Il a un tout petit bout d'épaule en avance, c'est impossible de le voir à l'œil nu, dans ces cas là je donnerais toujours avantage à l'attaque... Il tire pas avantage de sa position dans ce cas précis.


+1 . Si faut sortir la loupe pour vérifier c'est qu'il n'y a pas hors jeu.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Bab
Messages : 15081

index

Hors ligneMessageBab » sam. 3 févr. 2024 21:57

Kadewere a l’air de se refaire une cerise depuis son départ de Lyon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 3 févr. 2024 22:00

En tout cas ils pourront pas chialer sur l'arbitrage cette fois ci les baltringues.

Nantes mène aux points et devrait être devant au score, j'espère que ce sera le cas pour eux en 2e mi-temps.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 1292
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » sam. 3 févr. 2024 22:02


https://twitter.com/actul1_/status/1753877539045482822
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 3 févr. 2024 22:05

Steve Lacy a écrit :Source of the post
https://twitter.com/actul1_/status/1753877539045482822


Faudra qu'on m'explique le HJ. Ça en devient ridicule .
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 1798

index

Hors ligneMessageBasler » sam. 3 févr. 2024 22:09

Et bien évidemment les Baltringues mènent 0-1 à Nantes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 3 févr. 2024 22:10

Ils sont bénis des Dieux... Et le nantais va prendre rouge a tous les coups...

Édit : c'est miraculeux que la VAR revienne pas dessus, sincèrement...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 1798

index

Hors ligneMessageBasler » sam. 3 févr. 2024 22:12

En même temps quand t'as Gourvennec en face, c'est au moins 3 points assurés dans ta saison

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 3 févr. 2024 22:14

Steve Lacy a écrit :Source of the post
https://twitter.com/actul1_/status/1753877539045482822


Il est couvert par deux joueurs.

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3638

index

Hors ligneMessageGuilain » sam. 3 févr. 2024 22:21

Lucky a écrit :Source of the post L’arbitre c’est un supporter de Lens?

Je pense qu'il est juste mauvais.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6543

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 3 févr. 2024 22:27

Palois c’est l’année de trop.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 3 févr. 2024 22:31

Victoire impératif demain... Les thenardiers sont derrière.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 3 févr. 2024 22:36

Renverser Lens est une montagne, il faut mouiller le maillot, Appuah !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 3 févr. 2024 22:46

Allez Nantes..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 3 févr. 2024 22:48

Ils vont encore chialer sur l'arbitre ces fdp maintenant ?
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, DonnieD, Google [Bot], Gooze, Hervé, Jooo, Kartoffel, Lucke59, nicobrb, sergent pepper et 41 invités