Messages : 136

index

Hors ligneMessageYoda » ven. 2 sept. 2022 23:23

L'UEFA indique ce vendredi que le club de Lille n'a que "partiellement rempli les objectifs fixés dans le cadre du fair-play pour la saison 2021-2022" et que, par conséquent, le LOSC va écoper d’une restriction sur les transferts lors pour la saison 2022-2023.


Le LOSC n’a pas échappé aux sanctions du fair-play financier. Ce vendredi, alors que le PSG, l’OM et l’AS Monaco ont appris qu’ils allaient devoir régler des amendes, l’UEFA a indiqué que les Dogues ont quant à eux écopé d’une sanction sportive.

L'UEFA indique que Lille n'a que "partiellement rempli les objectifs fixés pour la saison 2021-2022" et que, par conséquent, le club nordiste va écoper d'une double sanction: limitation du nombre de joueurs qu'un club peut inscrire sur la liste A (la liste communiquée à l'UEFA quand un club participe à des compétitions européennes) et restrictions sur les transferts lors de cette saison 2022-2023

Messages : 5909
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 2 sept. 2022 23:52

Bah on fera appel dans 6 mois

Messages : 247
Localisation : Bourges
Contact :

index

Hors ligneMessageAragnis » sam. 3 sept. 2022 00:36

Jooo a écrit :Source of the post André Gomes, c'est un top joueur. Je ne sais pas si certains s'en rendent compte.

Il a peut être été un top joueur. Là ça ressemble plus à un pari qu'autre chose. Le mec a très peu joué depuis un an et ses apparitions étaient médiocres.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 3 sept. 2022 00:48

https://www.lequipe.fr/Football/Article ... to/1351860

La fausse arrivée : Lille, Winks et le statut d'extracommunautaire

L'expérience d'un international anglais à Lille avait été concluante lorsque Joe Cole y avait été prêté par Liverpool en 2011. Onze ans plus tard, Olivier Létang, le président du LOSC, a tenté de renouveler l'expérience avec Harry Winks. Létang, le milieu de Tottenham et les agents du joueur ont effectué une visioconférénce, début août, au cours de laquelle l'international anglais (10 sélections, 1 but) avait exprimé son désir de rejoindre le club du Nord.

L'idée d'un prêt avait fait son chemin, les Spurs n'étant pas contre mais elle était soumise au départ d'un joueur extracommunautaire de l'effectif lillois. Depuis le Brexit, les Anglais ne sont effectivement plus considérés comme ressortissants européens. Comme aucun des quatre joueurs concernés n'est parti, Winks n'est pas venu. Il a été prêté à la Sampdoria.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3647

index

Hors ligneMessageGuilain » sam. 3 sept. 2022 01:37

Nekfra a écrit :Source of the post https://www.lequipe.fr/Football/Article ... to/1351860

La fausse arrivée : Lille, Winks et le statut d'extracommunautaire

L'expérience d'un international anglais à Lille avait été concluante lorsque Joe Cole y avait été prêté par Liverpool en 2011. Onze ans plus tard, Olivier Létang, le président du LOSC, a tenté de renouveler l'expérience avec Harry Winks. Létang, le milieu de Tottenham et les agents du joueur ont effectué une visioconférénce, début août, au cours de laquelle l'international anglais (10 sélections, 1 but) avait exprimé son désir de rejoindre le club du Nord.

L'idée d'un prêt avait fait son chemin, les Spurs n'étant pas contre mais elle était soumise au départ d'un joueur extracommunautaire de l'effectif lillois. Depuis le Brexit, les Anglais ne sont effectivement plus considérés comme ressortissants européens. Comme aucun des quatre joueurs concernés n'est parti, Winks n'est pas venu. Il a été prêté à la Sampdoria.

Dans le même article on découvre que Sidibé n'ira pas à Forest. Il est donc sans club. Olivier, je sais que tu nous lis, tu peux te racheter en le faisant venir...
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14740

index

En ligneMessageMrK » sam. 3 sept. 2022 08:49

La question à la con du jour, qui sont les 4 extracomm ?
Je compte Ismaily et Alexsandro, qui sont les 2 autres ?
Gomes a un passeport portugais, Weah un français, David un Haitien

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7584

index

Hors ligneMessagecuriste » sam. 3 sept. 2022 08:52

Zhegrova..bayo...?
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6840

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 3 sept. 2022 08:53

Ismaily, Alexsandro, David et Jardim?
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » sam. 3 sept. 2022 08:58

J'aurais dit Yusuf mais je crois que les turcs ne sont pas extracommunautaires

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14740

index

En ligneMessageMrK » sam. 3 sept. 2022 08:59

Je pensais que Zhegrova avait un passeport albanais, c'est pas le cas. Ça fait 3.
Jardim à un passeport italien.
Bayo à la double nationalité et de toute façon le Mali est dans Cotonou.
Haïti aussi dans Cotonou.
Y'en manque un :-p

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » sam. 3 sept. 2022 09:00

La plupart des pays africains « francophones » sont assimilés à des joueurs européens (arrêts Malaja - Cotonou).
Je dis ça pour Bayo.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » sam. 3 sept. 2022 09:03

Weah?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

En ligneMessageRastabigoud » sam. 3 sept. 2022 09:05

Benh dans ce cas là David

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » sam. 3 sept. 2022 09:07

Eric a écrit :Source of the post Weah?

Je pense qu'il est titulaire d'un passeport français.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Bab
Messages : 15116

index

Hors ligneMessageBab » sam. 3 sept. 2022 09:10

Weah c’est triple nationalité il me semble non ? USA, Liberia, France.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7035

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 3 sept. 2022 09:21

Jakubech il est quoi?
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » sam. 3 sept. 2022 09:39

LudwigVon a écrit :Source of the post Jakubech il est quoi?


Slovaque ?!?

Bab
Messages : 15116

index

Hors ligneMessageBab » sam. 3 sept. 2022 09:44

daddycool a écrit :Source of the post Ismaily, Alexsandro, David et Jardim?

Je crois que c’est le quarté gagnant. 3 brésiliens et David listé comme Canadien + USA seulement.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » sam. 3 sept. 2022 09:57

Bab a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post Ismaily, Alexsandro, David et Jardim?

Je crois que c’est le quarté gagnant. 3 brésiliens et David listé comme Canadien + USA seulement.

Un peu surprenant car aucun de ceux là n’était prévu pour partir 2 venaient même d’arriver donc pourquoi tenter puisque la place ne se libèrera pas?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » sam. 3 sept. 2022 10:10

Jardim est brésilien mais je crois qu’il a un passeport italien
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Ditra, dodger, Dogue-Son, FEEJ, jerem7777, Jooo, Med, Mouk, mujica, Nick Cave, PapydeLil, PO, Rastabigoud, Sam, steely dan et 41 invités