Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 3 sept. 2022 14:32


https://twitter.com/SuiveurLillois/status/1566032842345291783

Bab
Messages : 15116

index

Hors ligneMessageBab » sam. 3 sept. 2022 14:34

PO a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Sur un vidéo que j’ai vu hier il est très fort dans le dribble mais derrière ça n’aboutît pas souvent à grand chose. Ça rappelle un peu Zeghrova quand même.

Il a l'air d'être capable d'exercer son "art" du dribble un peu partout sur le terrain, et donc de pouvoir casser des lignes, là où Zhegrova joue très majoritairement le long de la craie à droite, dans une bande à 30-35m des buts adverses, pour soit rentrer dans la surface par l'angle, soit se décaler et trouver une ligne de tir côté opposé..

Combien de dribbles “utiles “ voit-on sur la vidéo ?
Un dribble qui débouche sur un bon tir ou une passe décisive, y en a quelques uns, mais assez fréquemment j’ai l’impression qu’il se met juste en mode HBA je dribble jusqu’à m’enfermer, pour le plaisir. C’est excitant à voir mais à un niveau plus haut ça ne fonctionne pas.

À lui de nous démontrer sur le terrain qu’il est aussi capable de jouer avec ses coéquipiers et de créer des déséquilibres de par ses dribbles, mais d’en faire quelque chose d’utile quoi.

Au passage Bahlouli s’est refait une santé en Ukraine.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7035

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 3 sept. 2022 14:46

Ounas, j'y crois pas. J'ai même peur que ce soit le genre à mettre la pagaille dans le vestiaire, un mister gros boulard... J'espère me gourer.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 5910
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 3 sept. 2022 14:48

Tin cte taquet de letang à lihadji en conf de presse

Messages : 5778

index

Hors ligneMessageFouilloux » sam. 3 sept. 2022 14:49

solid.snake a écrit :
https://twitter.com/SuiveurLillois/status/1566032842345291783


C'est le genre de gars (ainsi que sa famille) qui se complait dans les embrouilles.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3647

index

Hors ligneMessageGuilain » sam. 3 sept. 2022 14:49

Il reste combien d'années de contrat à Lihadji ?
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » sam. 3 sept. 2022 14:57

Ca restera un transfert sulfureux du début à la fin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7134

index

En ligneMessageDogue-Son » sam. 3 sept. 2022 15:05

LudwigVon a écrit :Source of the post Ounas, j'y crois pas. J'ai même peur que ce soit le genre à mettre la pagaille dans le vestiaire, un mister gros boulard... J'espère me gourer.


Autant Ben Arfa avait un passif dans plusieurs clubs, autant cela ne me semble pas le cas d'Ounas.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3317

index

Hors ligneMessagePrieto » sam. 3 sept. 2022 15:11

Bérurier a écrit :Source of the post André Gomes est un bel homme et de ce fait, il est en adéquation avec le LOSC comme Mickael Debève l'était avec Lens.


Mickey Debève est maintenant animateur à Disneyland Paris. Ils n'ont même pas dû lui fournir des oreilles postiches !
Vu le titre de cet article, on comprend mieux certains désaccords avec Givrais ...

https://www.sofoot.com/mickael-debeve-moi-a-la-base-j-etais-plutot-un-porteur-d-eau-226527.html
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 3 sept. 2022 15:34

LudwigVon a écrit :Source of the post Ounas, j'y crois pas. J'ai même peur que ce soit le genre à mettre la pagaille dans le vestiaire, un mister gros boulard... J'espère me gourer.

Non tu trompes ç est pas un ben Arfa. Ç est mec qui a envie de jouer tout simplement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 3 sept. 2022 15:35

Dogue-Son a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Ounas, j'y crois pas. J'ai même peur que ce soit le genre à mettre la pagaille dans le vestiaire, un mister gros boulard... J'espère me gourer.


Autant Ben Arfa avait un passif dans plusieurs clubs, autant cela ne me semble pas le cas d'Ounas.

+ 1 Dogue-Son. Rien à voir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 3 sept. 2022 15:37

Guilain a écrit :Source of the post Il reste combien d'années de contrat à Lihadji ?

1 an je crois. A son âge déjà dégouté du foot lol 80 milles euros par mois elle est belle la vie.. Campos sur coup plantage sur toute la ligne. Un
'boulet.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 3 sept. 2022 15:42

zaz a écrit :Source of the post 1 an je crois. A son âge déjà dégouté du foot lol 80 milles euros par mois elle est belle la vie.. Campos sur coup plantage sur toute la ligne. Un
'boulet.

yep.

Fin du contrat : Juin 2023

Joueurs.php?Annee=2023&Joueur=Joueur0276#Joueurs

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » sam. 3 sept. 2022 15:53

Une très bonne chose de défoncer publiquement Lihadji.

Un pseudo crack mondial surcoté qui s'accroche à son contrat juteux ne mérite que ça...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 3 sept. 2022 15:57

Steven Girard a écrit :Source of the post Une très bonne chose de défoncer publiquement Lihadji.

Un pseudo crack mondial surcoté qui s'accroche à son contrat juteux ne mérite que ça...

+1 il aurait obtenu plus ailleurs. Il ne serait plus chez nous. Qu il dégage cette pseudo pépite en chocolat.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3317

index

Hors ligneMessagePrieto » sam. 3 sept. 2022 15:58

Bab a écrit :Source of the post Sur un vidéo que j’ai vu hier il est très fort dans le dribble mais derrière ça n’aboutît pas souvent à grand chose. Ça rappelle un peu Zeghrova quand même.

Un peu de technique c'est agréable à regarder et cela peut même être efficace, mais j'espère vraiment que l'on ne va pas revivre des séquences ou les attaquants du LOSC tricotent de façon stérile en voulant à tout prix passer la ligne de but avec le ballon collé au pied.
Une bonne praline extérieur surface façon Burak, Payet ou même De Préville ça vaut but aussi !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 3 sept. 2022 16:20

Restons mesuré, le joueur est dans son droit, et ça le regarde. Comme Létang a tout à fait le droit de dire qu'il ne comprend pas le choix du joueur.
La principale erreur, c'est de proposer 80000€/mois pour un 1er contrat pro, malgré l'entourage sulfureux entourant le joueur.
Ca fait 1M€ brut par an. Chaque direction fait ses erreurs... :o

Ca reste un choix personnel de privilégier le million d'euro qu'il touchera cette saison, plutôt que d'avoir une vision moyen terme.
C'est un coup de poker du clan de Lihadji qui estime que le joueur rebondira "facilement" ailleurs, même sans jouer. Seul l'avenir dira si ça sera le cas.
Regardez Xeka, il a refusé qqs propositions, aujourd'hui il peut très bien intéressé un gros club qui veut parer des grosses blessures ou compléter son groupe, comme se retrouver à signer en Serie B en Italie (c'est ce que j'ai lu le concernant).

Perso, j'estime qu'il faut pas refuser une bonne situation sportive personnelle, et que l'argent viendra forcément derrière... Mais je suis pas Lihadji, ni son agent ^^
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » sam. 3 sept. 2022 16:50

zaz a écrit :
Bab a écrit :Source of the post Sur un vidéo que j’ai vu hier il est très fort dans le dribble mais derrière ça n’aboutît pas souvent à grand chose. Ça rappelle un peu Zeghrova quand même.

Rien à voir Zeghrova n a qu une seul feinte.. Ounas c est largement au-dessus.. Tu verras.

Y’a pas photo !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » sam. 3 sept. 2022 16:50

zaz a écrit :
Bab a écrit :Source of the post Sur un vidéo que j’ai vu hier il est très fort dans le dribble mais derrière ça n’aboutît pas souvent à grand chose. Ça rappelle un peu Zeghrova quand même.

Rien à voir Zeghrova n a qu une seul feinte.. Ounas c est largement au-dessus.. Tu verras.

Y’a pas photo !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13239

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 3 sept. 2022 16:50

butagaz a écrit :Source of the post Tin cte taquet de letang à lihadji en conf de presse


Effectivement ! D'ailleurs toute la partie finale de la présentation d'André Gomes est assez intéressante. Letang est questionné sur la dette du club et la situation financière globale avant de tacler assez violemment Liadji.

https://youtu.be/QzHpJ-rkElE


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bojelele, crénu, dodger, Dogue-Son, LilloisUK, lv59, Mouk, mujica, Quentin, Rastabigoud, Tryphon, whodareswins et 46 invités