Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » sam. 3 sept. 2022 16:58

C’est mal réfléchi à son (encore très jeune) âge de refuser de chercher du temps de jeu. Je lui trouve d’énormes qualités, en quelques années de jeu régulier je pense qu’il pourrait facilement aller choper un contrat juteux en Bundes ou en PL et enfin rien glander, dans les 23-24 ans.

80k/mois ça nous semble beaucoup pour la grille salariale lilloise pour un premier contrat pro, il me semble que Mike et Celik ne gagnaient pas forcément plus par exemple. Mais c’est le fort prix qu’il a fallut mettre pour attirer le joueur. A l’époque Aouchiche était dans la même situation (des rumeurs le liaient au LOSC également, avec un appel du pied de Lihadji sur twitter je crois). Finalement ce fut Saint Etienne pour un salaire encore pire, il me semble 4M€ à la signature et 170k (brut) par mois !!
Et le mec, après un bilan sportif décevant, a signé libre à Lorient.

Les mecs n’avaient que 18 ans, ils voulaient déjà tout. Il y a des joueurs de 20-21 ans qui sortent à peine de la réserve au monde pro, mais eux veulent aller bien trop vite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2509

index

Hors ligneMessageCent » sam. 3 sept. 2022 17:02

Il attend peut-être que Campos le récupère en Joker.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 329

index

Hors ligneMessagereservoirdogue » sam. 3 sept. 2022 17:12

Bab a écrit :80k/mois ça nous semble beaucoup pour la grille salariale lilloise pour un premier contrat pro


je serais curieux de savoir quelle proportion de ces 80k finit réellement sur son compte en banque, son entourage a l'air de se satisfaire de sa situation.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7035

index

En ligneMessageLudwigVon » sam. 3 sept. 2022 18:06

zaz a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Ounas, j'y crois pas. J'ai même peur que ce soit le genre à mettre la pagaille dans le vestiaire, un mister gros boulard... J'espère me gourer.


Autant Ben Arfa avait un passif dans plusieurs clubs, autant cela ne me semble pas le cas d'Ounas.

+ 1 Dogue-Son. Rien à voir.

Ok je vous fais confiance les gars.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 3 sept. 2022 18:54

La VDN, qui précise que Lihadji s'entraîne avec la réserve en ce moment :

Le Lokomotiv Moscou était emballé début août pour le recruter mais malgré les recommandations de son entourage, il ne s’est pas renseigné et a préféré décliner. Jeudi soir, en milieu après-midi, Saint-Etienne (Ligue 2) est venu aux renseignements, mais là encore, les négociations ne se sont pas étendues. Lihadji peut encore partir au Mexique (le 5), en Belgique (le 6), en Turquie (le 8), en Russie (le 8), au Qatar (le 15) ou en Arabie Saoudite (le 17).
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » sam. 3 sept. 2022 18:57

La réponse de Lihadji digne de Ben Arfa...

Image

Et encore, Hatem avait en partie raison sur Gourvi.

Lui c'est de la crétinerie pure.

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » sam. 3 sept. 2022 19:05

J'aimerais bien savoir combien "Compos" a récupéré sur ce transfert ... Elle en est où l'enquête sur son transfert au LOSC ?
Très trouble les conditions de son arrivée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3964

index

Hors ligneMessageCarine » sam. 3 sept. 2022 19:08

Lihadji surement très mal conseillé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7035

index

En ligneMessageLudwigVon » sam. 3 sept. 2022 19:26

S'il a effectivement mis ça en ligne, bah c'est juste débile, digne d'un gamin de 12 ans. Mentalement, on doit pas être loin du compte.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3964

index

Hors ligneMessageCarine » sam. 3 sept. 2022 19:34

gblosc a écrit :Source of the post J'aimerais bien savoir combien "Compos" a récupéré sur ce transfert ... Elle en est où l'enquête sur son transfert au LOSC ?
Très trouble les conditions de son arrivée.


Sujet tabou! Campos est UN DIRECTEUR SPORTIF pas un SUPER AGENT plus malin que les autres...

Messages : 5910
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 3 sept. 2022 21:52

Je crois qu'il y avait un prime a la signature de 5M€.
Ce qui a généré des frictions entre ses agents et l'autre mafieux marseillais José Anigo qui voulait croquer dans le gâteau
Modifié en dernier par butagaz le sam. 3 sept. 2022 21:55, modifié 1 fois.

Messages : 2139

index

Hors ligneMessageSamos » sam. 3 sept. 2022 21:54

Imaginez tout ce qu'il se met dans les poche campos au psg

Messages : 5910
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 3 sept. 2022 21:57

Ah ba c'est Noël pour lui.
C'est comme Daniel Prevost dans la vérité si je ment 3

Et plus il y a de mouvements mieux c'est.

Messages : 2139

index

Hors ligneMessageSamos » sam. 3 sept. 2022 21:58

butagaz a écrit :Source of the post Ah ba c'est Noël pour lui.
C'est comme Daniel Prevost dans la vérité si je ment 3

Et plus il y a de mouvements mieux c'est.

exactement et pas des petites sommes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 3 sept. 2022 22:41

Djibril Sidibé se rapproche de l'AEK Athènes
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... xtor=RSS-1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3647

index

Hors ligneMessageGuilain » sam. 3 sept. 2022 22:43

solid.snake a écrit :Source of the post Djibril Sidibé se rapproche de l'AEK Athènes
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... xtor=RSS-1

Fait chier.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 329

index

Hors ligneMessagereservoirdogue » sam. 3 sept. 2022 22:49

Carine a écrit :Source of the post Lihadji surement très mal conseillé


certitude : des salopards qui se goinfrent sur le dos d'un gamin qui devrait réfléchir à pourquoi il les rémunère autant alors que nulle part on lui offre son salaire lillois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 4 sept. 2022 11:04

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ol/1352002

Le jeune attaquant Joris Manquant, pourtant meilleur buteur U17 la saison passée, a rompu son contrat aspirant d'un commun accord avec le club.

L'Olympique Lyonnais a accepté de laisser filer l'un de ses grands espoirs au poste d'attaquant. Joris Manquant vient en effet de rompre son contrat aspirant avec le club rhodanien, d'un commun accord avec ses dirigeants.

Cela n'était pas attendu, puisque cet attaquant technique et de grande taille (1,88m) a survolé la dernière saison en U17 nationaux (20 buts en 20 matches). Il devrait s'engager dans les prochains jours avec un nouveau club. Le joueur de 16 ans est courtisé par quelques écuries de L1, de Serie A et de Liga.



https://twitter.com/Gallardeau/status/1566176353938014208
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 4 sept. 2022 11:31

Cela a tout de même été chaud pour le boucler dans les temps. Le dossier d’André Gomes a été validé à deux minutes près par la LFP, jeudi soir. Des documents en provenance d’Everton ont tardé à venir. Les négociations ont aussi été âpres sur les dix derniers jours pour que le LOSC maintienne le cap en termes de transfert et de salaires. Pour le milieu portugais, dont les émoluments passent la barre des 500 000 euros par mois, une grande partie est prise en charge par le club anglais.

Concernant Ounas, Naples souhaitait dans un premier temps dix millions d’euros pour le rachat de la dernière année de contrat de son ailier. L’accord a été validé à hauteur de 2,5 M et 50 % sur une plus-value à la revente.


https://www.lavoixdunord.fr/1223972/art ... lo-fonseca
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » dim. 4 sept. 2022 12:07

Ounas n’a signé que 2 ans + 1 en option, ce n’est pas non plus énorme (et tant mieux). 10M€ vu son temps de jeu famélique et en sachant qu’il était récupérable en janvier pour gratuit la saison d’après, ils ont craqué les napolitains. C’est le prix qu’ils l’avaient acheté d’ailleurs.

Question bête même si peu de chance que ça arrive : si Ounas arrive au terme de ses 2+1 ans et que finalement on décide de le prolonger, est-ce que les clauses de % existent toujours puisqu’il pourrait s’agir d’un nouveau contrat ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, ayayaye, Bing [Bot], crénu, denisplaya, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Lucky, LudwigVon, lv59, masoar, Olaf, Rastabigoud, roger, Sam, spidernam59, Stephen, whodareswins et 23 invités