Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 30 janv. 2018 21:51

Les inspecteurs pensent qu'il y a un complice.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16413

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 30 janv. 2018 21:51

Ce sont eventuellement des circonstances aggravantes, je pense.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 30 janv. 2018 21:55

Donc Sherlock et Rico vont en déduire que si complice(s),ce sont les parents.

Ils étaient à l'enterrement et l'ont pris dans leurs bras. CQFD!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 30 janv. 2018 22:00

Ils mangeaient ensemble la veille de l' interpellation.... Mais la rumeur prenait de l' ampleur dans le village et eux ils l' accueillent ? Et puis si variment leur relation était houleuse ils étaient au courant quand même et donc il y avait de quoi penser que la rumeur était fondée ??? Je ne fais que supposer hein

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 30 janv. 2018 22:02

dodger a écrit :Source of the post Difficile de plaider l'accident quand t'étrangles ta femme, que tu la déshabilles pour la rhabiller d'une autre tenue et que t'emmènes le corps en forêt pour le brûler.


Veulent nous faire une sauvage ça à marché une fois alors pourquoi pas une seconde...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 30 janv. 2018 22:06

moi je dis qu'il faut vérifier l'alibi de Nordhal Lelandais, si ça se trouve, il est dans le coup

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 30 janv. 2018 22:07

Lol

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » mar. 30 janv. 2018 22:09

Calamar a écrit :Source of the post moi je dis qu'il faut vérifier l'alibi de Nordhal Lelandais, si ça se trouve, il est dans le coup


Sans oublier Jawad qui aurait hébergé le corps avant de l’emmener en forêt.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16413

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 30 janv. 2018 22:16

Zemelek a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post moi je dis qu'il faut vérifier l'alibi de Nordhal Lelandais, si ça se trouve, il est dans le coup


Sans oublier Jawad qui aurait hébergé le corps avant de l’emmener en forêt.
Monsieur le juge, je ne savais pas qu'elle était morte. Bien sûr elle ne bougeait pas mais prenez ma grand mère,elle bouge pas non plus et pourtant elle vit toujours.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8187

index

En ligneMessagenicobrb » mar. 30 janv. 2018 22:25

dodger a écrit :Source of the post
Zemelek a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post moi je dis qu'il faut vérifier l'alibi de Nordhal Lelandais, si ça se trouve, il est dans le coup


Sans oublier Jawad qui aurait hébergé le corps avant de l’emmener en forêt.
Monsieur le juge, je ne savais pas qu'elle était morte. Bien sûr elle ne bougeait pas mais prenez ma grand mère,elle bouge pas non plus et pourtant elle vit toujours.

;-)
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 30 janv. 2018 22:53

Pas un témoin pour dire que Neymar à été vu ce soir là dans la forêt avec un briquet, histoire que sa garde à vue l'empêche de jouer samedi à Lille ?
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » mar. 30 janv. 2018 23:02

Daesh a revendiqué l'assassinat de la joggeuse .
En effet Abou Jonathann fiché S venait de prêter allégeance à l'état islamique après une conversion express.

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 31 janv. 2018 07:02

Mélenchon a écrit :Daesh a revendiqué l'assassinat de la joggeuse .
En effet Abou Jonathann fiché S venait de prêter allégeance à l'état islamique après une conversion express.


L'humour est vraiment pas donné à tout le monde.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16413

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 31 janv. 2018 07:38

Heureusement.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » mer. 31 janv. 2018 09:41

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Mélenchon a écrit :Daesh a revendiqué l'assassinat de la joggeuse .
En effet Abou Jonathann fiché S venait de prêter allégeance à l'état islamique après une conversion express.


L'humour est vraiment pas donné à tout le monde.

C'est clair avec votre humour de beauf de droite et vos jeux de mots pourris c'est mieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16413

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 31 janv. 2018 10:50

Ça y est Pédro, tu l'as vexé.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » mer. 31 janv. 2018 10:53

L'humour de beauf supporte bien mieux la médiocrité que l'humour noir. Bigrad et Dany Boon ne se risquent jamais à faire du Desproges

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 31 janv. 2018 11:23

rud a écrit :Source of the post L'humour de beauf supporte bien mieux la médiocrité que l'humour noir. Bigrad et Dany Boon ne se risquent jamais à faire du Desproges

Mis à part le cynisme , je ne vois pas en quoi l'humour de droite , celui qui méprise les gens du peuple a quelque chose de commun avec celui de Desproges .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » mer. 31 janv. 2018 13:14

Baratte a écrit :
rud a écrit :Source of the post L'humour de beauf supporte bien mieux la médiocrité que l'humour noir. Bigrad et Dany Boon ne se risquent jamais à faire du Desproges

Mis à part le cynisme , je ne vois pas en quoi l'humour de droite , celui qui méprise les gens du peuple a quelque chose de commun avec celui de Desproges .


J'ai pas dit humour de droite, j'ai dit humour de beauf, même si j'ai bien saisi le coté méprisant du qualificatif "de droite" (déjà que beauf c'est pas positif...)

Mais bref, on est d'accord Baratte. Ce type d'humour n'a rien à voir avec l'humour noir que maîtrisait à la perfection Desproges. Pour faire un humour noir bien cynique faut un minimum de talent... ça pardonne moins qu'une blague potache ratée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16413

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 31 janv. 2018 13:21

L'humour de Droite c'est quand un nanti se moque des ouvriers devant d'autres nantis, alors que l'humour de Gauche c'est quand un ouvrier fait rire les nantis qui peuvent se payer le spectacle.
Dans le deuxième cas c'est plus direct.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : clickspark, gros, Hervé, jerem7777, Kartoffel, Lucky, nicobrb, sergent pepper et 39 invités