Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

En ligneMessageamericain-merguez » mer. 7 sept. 2022 12:39

Dispensable et inutile. Je regrette même de l'avoir vu.
La dernière image laissée de Pinkman conduisant à vitesse folle et criant toute une multitude d'émotions à la fois, était juste parfaite, laissant notre imaginaire extrapoler sur son futur destin. Avec ce film, ça gâche un peu, ça rompt cet imaginaire. D'autant plus qu'El Camino n'apporte rien, strictement rien. Un film pour faire plaisir aux fans, pour capitaliser sur l'immense succès de BB.
BB et BCS sont 2 chefs d'oeuvre. Ce El Camino inutile fait un peu tache à côté.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » mer. 7 sept. 2022 13:07

au contraire ça explique un tas de choses sur la composition du personnage de Pinkman, notamment le contexte familial.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » mer. 7 sept. 2022 14:03

americain-merguez a écrit :Source of the post Dispensable et inutile. Je regrette même de l'avoir vu.
La dernière image laissée de Pinkman conduisant à vitesse folle et criant toute une multitude d'émotions à la fois, était juste parfaite, laissant notre imaginaire extrapoler sur son futur destin. Avec ce film, ça gâche un peu, ça rompt cet imaginaire. D'autant plus qu'El Camino n'apporte rien, strictement rien. Un film pour faire plaisir aux fans, pour capitaliser sur l'immense succès de BB.
BB et BCS sont 2 chefs d'oeuvre. Ce El Camino inutile fait un peu tache à côté.


Pas mieux.

Et rien que Todd qui prend 15 kilos dans le film alors qu'on est sensé être dans la période Breaking Bad...

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 7 sept. 2022 15:57

Allez c'est r'parti pour un tour...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 10 sept. 2022 16:19

Winning Time: The Rise of the Lakers Dynastie sur OCS et via HBO, excellent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 10 sept. 2022 16:28

americain-merguez a écrit :Dispensable et inutile. Je regrette même de l'avoir vu.
La dernière image laissée de Pinkman conduisant à vitesse folle et criant toute une multitude d'émotions à la fois, était juste parfaite, laissant notre imaginaire extrapoler sur son futur destin. Avec ce film, ça gâche un peu, ça rompt cet imaginaire. D'autant plus qu'El Camino n'apporte rien, strictement rien. Un film pour faire plaisir aux fans, pour capitaliser sur l'immense succès de BB.
BB et BCS sont 2 chefs d'oeuvre. Ce El Camino inutile fait un peu tache à côté.

Plutôt d'accord avec ce baratin, mais ça se laisse quand même regarder et on est content que le seul gars à peu près honnête de l'histoire arrive à s'en tirer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 11 sept. 2022 17:51

Sicario ce soir sur Arte

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 11 sept. 2022 18:01

Bon flim de Denis Villeneuve d’ascq

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

En ligneMessagebutagaz » lun. 12 sept. 2022 07:46

Ep4 de House of the dragon ce soir. Ça prend bien cte série...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 12 sept. 2022 08:08

butagaz a écrit :Source of the post Ep4 de House of the dragon ce soir. Ça prend bien cte série...


Déjà dispo, je me le regarde juste après l'école.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » lun. 12 sept. 2022 13:42

t'es en quelle classe ?

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 12 sept. 2022 14:17

krrr krrrr :D

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 16 sept. 2022 22:08

Miladin Béca a écrit :Source of the post Winning Time: The Rise of the Lakers Dynasty sur OCS et via HBO, excellent.


Je reviens sur cette série que je viens de terminer, elle est vraiment excellente.

#trashtalk en parle bien mieux que moi dans ce lien.

https://trashtalk.co/2022/05/11/winning ... tionnelle/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 19 sept. 2022 17:55

Ursulet a écrit :Source of the post Je suis tombé sur la serie cobra kai sur netflix par hasard. C’est autour des 2 personnages du film karaté kid qui se battent en finale. On les retrouve 35 ans apres, le blond est un loser fini qui Boit et va essayer de relancer le dojo cobra kai. Y a des scenes franchement hilarantes quand il entraine les jeunes d’aujourd’hui tant il est un gros beauf en décalage complet avec les nouvelles générations. C’est une serie de 20 episodes de 30 minutes.

Alors maintenant il y a 5 saisons, j'étais fan de Johnny Lawrence "le blond" à mon adolescence dans le film,j'avoue que c'est un peu ado la série mais ça rappelle des bons souvenirs Cobra kaï.
Image
Image
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » lun. 19 sept. 2022 21:21

Un des grands maîtres du cinéma d'action américain bientôt de retour après 20 ans d'absence ?


https://twitter.com/la_rebelge/status/1571226696761720832

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 20 sept. 2022 09:26

Voila qui serait vraiment une très bonne nouvelle.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7521

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 20 sept. 2022 09:26

Lucky a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post Je suis tombé sur la serie cobra kai sur netflix par hasard. C’est autour des 2 personnages du film karaté kid qui se battent en finale. On les retrouve 35 ans apres, le blond est un loser fini qui Boit et va essayer de relancer le dojo cobra kai. Y a des scenes franchement hilarantes quand il entraine les jeunes d’aujourd’hui tant il est un gros beauf en décalage complet avec les nouvelles générations. C’est une serie de 20 episodes de 30 minutes.

Alors maintenant il y a 5 saisons, j'étais fan de Johnny Lawrence "le blond" à mon adolescence dans le film,j'avoue que c'est un peu ado la série mais ça rappelle des bons souvenirs Cobra kaï.
Image
Image


C'est amusant. Sans prétention.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 20 sept. 2022 09:45

J'ai commencé ( 5 épisodes) Succession, très bien, les acteurs sont excellents.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mar. 20 sept. 2022 11:17

Je viens de finir la saison 4 de stranger things. Magistral !

La 5 est en tournage.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mar. 20 sept. 2022 11:58

Fini également Vikings. Cette fois, il n'y aura pas de saison supplémentaire. Toujours un peu triste de finir une série avec laquelle on a passé pas mal de temps (89 épisodes quand même...). On s'habitue aux personnages, on vit un peu l'histoire avec eux. Je comprends les fans de BB qui se refont la série entre eux. C'est normal. Je ressens un peu la même chose avec Vikings ou Peaky Blinders, dont hélas je n'ai plus qu'une paire d'épisodes à visionner.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, butagaz, FEEJ, MrK, Rastabigoud et 27 invités