Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 11 oct. 2022 19:58


https://twitter.com/le_Parisien_PSG/status/1579881258125066245

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » mar. 11 oct. 2022 19:59

Bordel cette CDM va dépasser celle de 2010.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7035

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 11 oct. 2022 20:14

Vous pensez pas que campos est venu exprès au psg pour débaucher big melon, en lui promettant quelque chose dans un autre club? Toutes les tentatives venues de l'extérieur n'ont pas permis de débaucher big melon, alors une tentative depuis le dedans.... Je trouve ça pas déconnant.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2459

index

Hors ligneMessageLe sage » mar. 11 oct. 2022 20:23

Le projet PSG était tellement mieux que le réal !
Bref, sinon, concernant Galtier, partir du PSG au mercato ou à la fin de saison après ses départs en eau de boudin du LOSC et de l’ogcn ferait un peu tâche.
Mercenaire, melonite… Galtier deviendrait blacklisté ?
Ou alors, l’OM lui ferait du pied ? Avec Campos ?
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25822
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 11 oct. 2022 20:26

P'têt que le Qatar a annoncé en interne qu'il fermait le robinet après la CdM...
#JeSuisVasseur

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » mar. 11 oct. 2022 20:26

Nekfra a écrit :Source of the post
https://twitter.com/le_Parisien_PSG/status/1579881258125066245

Image

Ce qui est le plus dommageable la dedans, c'est que nous les avons affronté au pire moment

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

En ligneMessageRastabigoud » mar. 11 oct. 2022 20:31

Loul Nekfra, ce gif
Bon sinon Paris ça ne change pas, toujours le même cirque ! Après à voir si cela se passe réellement, j'ai quand même quelques doutes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2459

index

Hors ligneMessageLe sage » mar. 11 oct. 2022 20:36

Djeunzzz a écrit :Source of the post P'têt que le Qatar a annoncé en interne qu'il fermait le robinet après la CdM...


J’y ai pensé mais surtout parce que je les trouve bien silencieux après le boycott de la coupe du monde par la ville de Paris. Pour moi, c’est impossible qu’il n’y ait pas un retour de manivelle. Ne pas sous estimer leur fierté et leur pouvoir. Vendre leurs actifs et commencer à plier bagage ?
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 11 oct. 2022 20:47

Paris gagnera la Ligue des champions dès que M'Bappe partira.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 11 oct. 2022 22:49

Galtier veut quoi de plus ? Son effectif est monstrueux.

PS : je n'ai rien lu de ces articles.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » mer. 12 oct. 2022 04:22

Mais loul la fameuse grande révolution avec Campos & Galtier qui aura durée 2 mois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 887

index

En ligneMessagedirk » mer. 12 oct. 2022 07:47

Ça ressemble aux articles de sports.fr, '' Mbappe quittera Paris en janvier... Pour aller à Rennes à la 19e journée ''

Messages : 5910
Localisation : Maurecourt

index

En ligneMessagebutagaz » mer. 12 oct. 2022 08:03

Le quatar a protesté en récupérant 21% du Club de Braga.
Le message est clair !
Ysontmal jvoudi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6554

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 12 oct. 2022 08:36

Djeunzzz a écrit :Source of the post P'têt que le Qatar a annoncé en interne qu'il fermait le robinet après la CdM...

Après la CdM je pense pas mais dans 1ou2 ans c'est fort probable.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3809

index

Hors ligneMessagePLE » mer. 12 oct. 2022 08:38

la ville de Paris a annoncé boycotter la coupe du monde au Qatar , ils ont dû être assez véxé . Capable de retirer leurs boules ... . Sinon quel capricieux le mec , il en devient insupportable .
Modifié en dernier par PLE le mer. 12 oct. 2022 11:07, modifié 1 fois.
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2446

index

Hors ligneMessageRijselHem » mer. 12 oct. 2022 08:45

Et le QSG redeviendra le PSG...

Retour aux années Colony Capital ?? Y a qq têtes qui risquent de dégonfler très vite au sein de leur communauté de "supporters" du 9 3

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » mer. 12 oct. 2022 10:42

J'avoue que ça me ferait bien bander, mais je doute que cela arrive. L'idée initiale c'était de promouvoir le Qatar pour la CDM mais ils sont désormais bien implantés et je pense que ça les occupe en mode joujou d'essayer de concurrencer les "cousins" type City.
De toute façon investir autant et ne rien gagner, ça serait un peu la honte et un aveux d'échec de se barrer maintenant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 12 oct. 2022 11:54

Bab a écrit :Source of the post J'avoue que ça me ferait bien bander, mais je doute que cela arrive. L'idée initiale c'était de promouvoir le Qatar pour la CDM mais ils sont désormais bien implantés et je pense que ça les occupe en mode joujou d'essayer de concurrencer les "cousins" type City.
De toute façon investir autant et ne rien gagner, ça serait un peu la honte et un aveux d'échec de se barrer maintenant.


''rien gagner ''

Loul quand même
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 12 oct. 2022 12:02

Pas certain que Paris se ramasse complètement si le Qatar venait à partir. Ils ont tellement valorisé le club financièrement (aucune idée de combien il vaut maintenant), que ça sera pas donné à n'importe qui de le leur racheter... Après ils gagnent "que" la L1 et les coupes nationales 90% du temps, c'est pas "rien", mais c'est certainement pas ces titres là que recherchent les qataris/joueurs du PSG en priorité. Je doute honnêtement que ça les fasse kiffer de dominer la L1 sans réellement forcer.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 5910
Localisation : Maurecourt

index

En ligneMessagebutagaz » mer. 12 oct. 2022 12:32

Mbappe il serait pas en EDF tout le monde lui aurait montré la sortie.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, butagaz, crénu, denisplaya, dirk, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Entonox, Gooze, Med, MrK, PO, Rastabigoud, SkrE, thierryrabat et 44 invités