Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 20 déc. 2022 09:26

Seidu, il devrait jouer avec Alhadhur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 20 déc. 2022 09:29

Seidu, des sous!!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 20 déc. 2022 10:59

Je dis attention aux perfs des joueurs DE coupe du monde. Les mecs s arrachent pour leurs pays sur un tournoi pour certains qu ils savent pertinemment qu'il ne devrait pas durer plus de 2 semaines... Voire plus, sur des schémas de jeu spécifiques ( beaucoup en contres) . Bref les transferts posts coupe du monde sur la hype du moment, je trouve qu ils sont souvent peu rentables.
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

TWB
Messages : 761

index

Hors ligneMessageTWB » mar. 20 déc. 2022 12:40

Orsic avait failli aller en Angleterre pour une somme inférieure à 10 millions l'année dernière à la même période, je ne sais pas si il a prolongé depuis mais c'est peut être pas si inimaginable que ça de le signer pour remplacer Bamba par exemple

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 20 déc. 2022 12:51

Namtok a écrit :Source of the post Je reprends ma liste, que j'avais amputé par erreur tout à l'heure.

La vache ! Chapeau bas pour ce recensement super bien argumenté.

T'as pensé à en faire un métier ? Suis sûr qu'il y a des tas de clubs qui n'ont pas vu tout ce que tu as repéré.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 20 déc. 2022 13:47

Ca manque pas de scouts dans le foot, ça reste une reconversion facile pour les anciens joueurs.
De plus, les clubs font fréquemment appel à des (amis ou "amis") agents pour trouver un joueur. Du réseautage quoi. Avec certains intérêts financiers personnels derrière tout ça.
Et c'est sans compter sur l'aide des logiciels data chargés de repérer un joueur qui "pop" ou d'écrémer la recherche par rapport à des critères basiques (poste, taille, âge, pied fort, extracommunautaire, etc.).

Si tu veux taper dans l'oeil d'un club, ou d'un média à la recherche d'un consultant (les chaines de TV ou le journal L'Equipe), c'est dans l'analyse tactique.
Y a d'ailleurs un jeune journaliste lillois, Julien Momont, qui s'était fait remarqué dans ce domaine ces dernières années sur Amazon Prime (ou Telefoot Médiapro, je sais pu trop) et qui a été embauché cet été par Bodmer, directeur sportif du Havre.
Dans le staff lillois actuel, Tiago Leal, adjoint n°1 de Fonseca, faisait des analyses tactiques sur youtube qui lui ont permis de susciter l'intérêt d'un club portugais où il a rencontré PF.

De là à penser qu'un jour on retrouvera zaz dans le staff lillois... permettez moi d'y croire :o
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 20 déc. 2022 13:55

denisplaya a écrit :Seidu, j'aime bien. En plus on pourrait affectueusement l'appeler Michel.

"Seidu, c'est 9, nan c'est lavé avec Mirlène."
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 20 déc. 2022 14:00

Namtok, si jamais Eustaquio ou Buchanan signe au LOSC un jour, on se fera un petit partage sur la commission : 20 pour moi, 80 pour toi.

viewtopic.php?f=2&t=1388&p=546852#p546852

viewtopic.php?f=2&t=1388&p=546853#p546853

viewtopic.php?f=2&t=1388&p=546854#p546854

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 20 déc. 2022 15:31

nicobrb a écrit :Seidu, des sous!!


Seidu, des sus !

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 20 déc. 2022 15:31

denisplaya a écrit :Source of the post Seidu, j'aime bien. En plus on pourrait affectueusement l'appeler Michel.


Michou plutôt,non ?

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 20 déc. 2022 16:10

Donc si je résume, vous vous faites chier à faire des listes de joueurs qu'on aura pas...
Alors même que OL a dit que le mercato hivernal c'est sans lui...
Interressant

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 20 déc. 2022 16:17

Échange entre Rick karsdop (Roma) et de siglio (juve)
Il ne viendra donc pas remplacer zedabka.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 20 déc. 2022 16:19

Lucky a écrit :Source of the post Il est en vacances zaz? Va t’il nous sortir un grand défensor ?

Maxime Bossis. Très grand.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 20 déc. 2022 16:28

Max Bossis : Un des défenseurs les plus "élégants" dans ses interventions qu'il m'ait été donné de voir, avec Laurent Blanc sans doute.

Fluide et tranchant à la fois. Comme s'il avait compris l'action avant qu'elle ne se déroule.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 20 déc. 2022 16:45

PO a écrit :Source of the post Max Bossis : Un des défenseurs les plus "élégants" dans ses interventions qu'il m'ait été donné de voir, avec Laurent Blanc sans doute.

Fluide et tranchant à la fois. Comme s'il avait compris l'action avant qu'elle ne se déroule.

Exact ! un grand joueur Max.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 20 déc. 2022 16:59

Il est libre !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 20 déc. 2022 17:21

Merci Namtok pour ton post sur les joueurs intéressants à viser côté LOSC.
Certainement que la cellule de recrutement en a repéré certains qu'ils supervisent ou supervisaient déjà avant le mondial.

Au regard des déclarations de Fonseca et Letang, je ne pense pas à du mouvement cet hiver bien que le club va surveiller s'il y a une opportunité à saisir permettant à l'équipe de s'améliorer encore.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 20 déc. 2022 18:27

lenormal a écrit :Source of the post Il est libre !


Ouais
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

En ligneMessageZappa » mar. 20 déc. 2022 19:04

PO a écrit :Source of the post Max Bossis :Un des défenseurs les plus "élégants" dans ses interventions qu'il m'ait été donné de voir, avec Laurent Blanc sans doute.

Fluide et tranchant à la fois. Comme s'il avait compris l'action avant qu'elle ne se déroule.


Et ... Marco Basa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 20 déc. 2022 20:44

Nekfra a écrit :Source of the postSinon, félicitations à Nottingham Forest qui a recruté une vingtaine de joueurs.

Les joueurs ayant acquis l'accession en Premier League doivent apprécier la reconnaissance du club à leurs égards :o


https://twitter.com/Betclic/status/1565329823282606081

https://twitter.com/ActuFoot_/status/1565311281212657664

Suite et pas fin =) Sachant qu'ils ont fait signer il y a qqs semaines le brésilien Gustavo Scarpa.


https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1605131509068955649
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Beniz, denisplaya, Djem, Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, Samos, sergent pepper, thierryrabat, xXSWAGmaster69420Xx, Zappa et 43 invités