Avatar de l’utilisateur
Messages : 944

index

Hors ligneMessageRodolfo » lun. 26 déc. 2022 20:46

Dogue-Son a écrit :Source of the post 2 posts, 2 sens différents, tout en prétendant dire la même chose.
la routine en somme.


Oui c’est ça, prends toi une verveine surtout et file au lit.

TWB
Messages : 761

index

Hors ligneMessageTWB » lun. 26 déc. 2022 20:47

butagaz a écrit :Source of the post A un match près Contre Milan, Yussuf est plus un bide que bayo


Ne tombons pas dans la caricature, Yazici a aussi mis un triplé contre le Sparta Prague et marqué des buts contre Monaco, Lens etc, j'attends de voir Bayo en faire autant, Yazici n'a pas été aussi bon qu'attendu mais c'est pas non plus un énorme flop comme l'a été un Thiago Maia par exemple.

Messages : 69

index

Hors ligneMessageDeub » lun. 26 déc. 2022 21:08

Rodolfo a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post 2 posts, 2 sens différents, tout en prétendant dire la même chose.
la routine en somme.


Oui c’est ça, prends toi une verveine surtout et file au lit.


Calmez-vous !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 27 déc. 2022 11:46

TWB a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post A un match près Contre Milan, Yussuf est plus un bide que bayo


Ne tombons pas dans la caricature, Yazici a aussi mis un triplé contre le Sparta Prague et marqué des buts contre Monaco, Lens etc, j'attends de voir Bayo en faire autant, Yazici n'a pas été aussi bon qu'attendu mais c'est pas non plus un énorme flop comme l'a été un Thiago Maia par exemple.


Image

<3 <3 <3

Avatar de l’utilisateur
Messages : 944

index

Hors ligneMessageRodolfo » mar. 27 déc. 2022 12:17

TWB a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post A un match près Contre Milan, Yussuf est plus un bide que bayo


Ne tombons pas dans la caricature, Yazici a aussi mis un triplé contre le Sparta Prague et marqué des buts contre Monaco, Lens etc, j'attends de voir Bayo en faire autant, Yazici n'a pas été aussi bon qu'attendu mais c'est pas non plus un énorme flop comme l'a été un Thiago Maia par exemple.


Comparer Yusuf à Bayo…. Mon Dieu….

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » mar. 27 déc. 2022 12:55

Je me disais justement que YY dans le foot que propose PF, aurait pu avoir un rôle intéressant. Ma seule réserve est qu’il faut beaucoup courir.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » mar. 27 déc. 2022 12:55

Ouais...un peu comme si on comparait Boutoille à Van Basten quoi =)
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 1274

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » mar. 27 déc. 2022 13:24

Dogue-Son a écrit :
SAV a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post En gros, t'espères que le Losc a dépensé 14 millions pour rien.
T'es sûr d'être supporter du club ?

Chacun a le droit d’exprimer son avis.
Perso j’espère le revoir aussi mais il faut avouer qu’il est mal placé pour mettre la pression sur le club.


Il a le droit d'avoir un avis, c'est pas le problème.
Là, on est au-delà.
Il espère ne pas voir le joueur faire partie de l'équipe.
Il espère donc que le club s'est totalement trompé sur ce recrutement.
Il espère donc que le club a dépensé en vain de l'argent.

Il espère donc que le club gaspille ses ressources, et donc s'affaiblisse.
On peut penser ou estimer que cela sera le cas, mais l'espérer...


défoncer qqn qui s'exprime avec un tel sophisme, mais lol
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 27 déc. 2022 18:33

Yacizi à quand même coûté 16M€ au bas mot.
Je ne compare pas les caractéristiques de yussuf et bayo mais à voir quand il partira si bayo sera aussi peu performant rapport au coût du transfert.
Faudra même voir le prix de la revente.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 27 déc. 2022 19:14

Faut voir aussi le capital d'image et de sympathie que Yazici a amené au club.
#JeSuisVasseur

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mar. 27 déc. 2022 19:49

Ça se monnaye les abonnés Instagram ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » mar. 27 déc. 2022 20:13

La visibilité d’un club oui !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 27 déc. 2022 21:31

Autant son prêt au CSKA Moscou avait été une réussite, autant son retour à Trabzon ne se passe pas bien, entre blessures et manque de temps de jeu en raison de la concurrence.
Je sais pas si le joueur -ou le LOSC- cherchera à casser le prêt pour aller voir ailleurs en janvier.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mer. 28 déc. 2022 07:37

Résiliation de contrat (dernière année) à compter du 31/12 pour Daley Blind.

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 28 déc. 2022 09:38

Je n'avais pas compris la non sélection de Botman avec les oranges. J'ai su qu'il avait refusé une sélection avec les espoirs d'où acte. C'est bien dommage pour eux quand tu le vois jouer avec neuf château : quel défenseur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » mer. 28 déc. 2022 10:35

Mercato: Nouhou Tolo dans les petits papiers du LOSC de Lille?
décembre 28, 2022
Steve Wilfried Yomba
Souvent très critiqué au Cameroun pour son manque d’implication lors des phases offensives, Nouhou Tolo a d’énormes qualités défensives. Des qualités qui plairaient au LOSC de Lille, qui envisagerait recruter le défenseur des Seattles Sounders.

En effet, le scout de l’équipe du nord de la France a suivi de près la coupe du monde de l’international camerounais. Pratiquement imbattable dans les duels, le joueur de 24 ans a séduit le détecteur du LOSC de Lille. Son excellent match face à la séléçao du Brésil, avec des joueurs réputé pour avoir une grosse qualité de dribble aurait convaincu l’envoyé du LOSC de Lille.

Face à Anthony de Manchester United, et Rafinha du FC Barcelone, Nouhou Tolo ne s’est jamais laissé battre plus d’une fois. Ainsi avec un rapport positif de son scout, sur les qualités défensives du joueur, le LOSC envisagerait recruter le Lion indomptable lors de ce mercato hivernal. Le joueur formé à Daga Young star pourrait rejoindre la France et franchir un palier dans sa carrière qui pour le moment s’est faite entre le Cameroun et les États-Unis.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

En ligneMessageZappa » mer. 28 déc. 2022 10:50

Bonne base, reste à le faire bosser offensivement avec des séances à chaque entrainement ;-)
Edit : 1m78 pour 79kg le bestiau

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 28 déc. 2022 11:08

Latéral gauche.. Bizarre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 28 déc. 2022 11:49

ils le mettront à droite.
En phase offensive il restera dans La Défense a 3 et Ismaily montera
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » mer. 28 déc. 2022 13:54

https://m.youtube.com/watch?v=PF551umefwU

Un peu comme dans cette vidéo, je l’avais trouvé très très défensif mais également assez bon dans les phases offensives.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper, Zappa et 32 invités