Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 9 juin 2019 11:02

je pense que Galtier compte beaucoup sur araujo son nouvel état d esprit,et sa nouvelle carcasse bien remplumée.
Il le mettait beaucoup moins sur l'aile dans les rentrées.

voir le "araujo n'est pas à vendre" sur une offre nicoise, pour étoffer mon avis.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20630

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 9 juin 2019 11:05

Griezmann serait d'accord avec le PSG selon les médias espagnols.

pc
Messages : 6065

index

Hors ligneMessagepc » dim. 9 juin 2019 11:27

PO a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Yacizi est plutôt un axial, ce qui confirmerait ce que je pense à savoir que le remplaçant de Pépé est ... Ikoné

Je ne suis pas sûr d'avoir compris ta phrase, mais si ça veut dire excentrer Ikoné sur une aile, ça serait selon moi une erreur. Non pas qu'il ne pourrait pas s'y révéler efficace, compte-tenu de son talent, mais il serait difficile de le remplacer au centre du terrain.
Un joueur comme Ikoné qui joue systématiquement vers l'avant, qui est capable de casser assez régulièrement les alignements défensifs adverses, c'est rare et ça se préserve.

D'autant que notre animation offensive et notamment notre fameux jeu en transition rapide (Pour ne pas dire en contre) passait souvent par Mendès et Ikoné avant d'atteindre Pépé, Leao ou Bamba. Mendès partant, et Ikoné excentré, on ferait comment ?



Si Ikone joue sur l’aile, Yazici peut remplacer Ikone dans un autre style. Pour l’instant, il nous est difficile de déterminer l’intention du staff. On ne sait pas si Lukebakio ou Claude-Maurice ou encore Omur, ou un autre, vont venir (et le LOSC ne sait peut-être pas encore non plus)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » dim. 9 juin 2019 11:29

Miladin Béca a écrit :Griezmann serait d'accord avec le PSG selon les médias espagnols.


ça signifie soit un départ de neymar ou de mbappé.

pc
Messages : 6065

index

Hors ligneMessagepc » dim. 9 juin 2019 11:35

ludvigvon88 a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Griezmann serait d'accord avec le PSG selon les médias espagnols.


ça signifie soit un départ de neymar ou de mbappé.


Ou de Cavani. Mbappe au centre, Griezmann en soutien, Neymar sur l’aile gauche, Di Maria sur l’aile droite. Avec une animation offensive qui, suivant les moments, permet à Neymar de rentrer au centre parce que Griezmann reste plus bas ou parce qu’il permute avec Neymar.

Édit: je vois bien cette composition d’attaque avec beaucoup de mouvement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5474

index

Hors ligneMessageEric » dim. 9 juin 2019 11:50

PO a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Yacizi est plutôt un axial, ce qui confirmerait ce que je pense à savoir que le remplaçant de Pépé est ... Ikoné

Je ne suis pas sûr d'avoir compris ta phrase, mais si ça veut dire excentrer Ikoné sur une aile, ça serait selon moi une erreur. Non pas qu'il ne pourrait pas s'y révéler efficace, compte-tenu de son talent, mais il serait difficile de le remplacer au centre du terrain.
Un joueur comme Ikoné qui joue systématiquement vers l'avant, qui est capable de casser assez régulièrement les alignements défensifs adverses, c'est rare et ça se préserve.

D'autant que notre animation offensive et notamment notre fameux jeu en transition rapide (Pour ne pas dire en contre) passait souvent par Mendès et Ikoné avant d'atteindre Pépé, Leao ou Bamba. Mendès partant, et Ikoné excentré, on ferait comment ?

Ben là c’est ton raisonnement que je ne comprend pas, tu dis qu’Ikoné serait difficile à remplacer au milieu, et je suis OK avec ça, mais que dire du remplacement de Pépé sur le côté droit alors... Yazici est un milieu Axial rapide, technique, passeur et avec un impact physique de haut niveau, donc un bon substitut sur le poste d’Ikoné aujourd’hui. Certes le style de jeu s’en trouvera modifié mais c’est aussi ce qu’a annoncé Galtier si je ne m’abuse.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7321

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 9 juin 2019 11:53

C'est peut être aussi dans l'esprit de renforcer certains secteurs ? Tait aussi est une piste sur le même genre de poste

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 9 juin 2019 11:59

On a une LDC à jouer et les noms qu' on entend ça fait un peu flipper
Faudrait quelques joueurs confirmés dont on connait le niveau
Tait, Adélaide c' est plus des paris

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20630

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 9 juin 2019 12:37

Rui Almeida ( Troyes ) nouvel entraîneur de Caen.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21491

index

Hors ligneMessagePO » dim. 9 juin 2019 12:49

Eric a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Yacizi est plutôt un axial, ce qui confirmerait ce que je pense à savoir que le remplaçant de Pépé est ... Ikoné

Je ne suis pas sûr d'avoir compris ta phrase, mais si ça veut dire excentrer Ikoné sur une aile, ça serait selon moi une erreur. Non pas qu'il ne pourrait pas s'y révéler efficace, compte-tenu de son talent, mais il serait difficile de le remplacer au centre du terrain.
Un joueur comme Ikoné qui joue systématiquement vers l'avant, qui est capable de casser assez régulièrement les alignements défensifs adverses, c'est rare et ça se préserve.

D'autant que notre animation offensive et notamment notre fameux jeu en transition rapide (Pour ne pas dire en contre) passait souvent par Mendès et Ikoné avant d'atteindre Pépé, Leao ou Bamba. Mendès partant, et Ikoné excentré, on ferait comment ?

Ben là c’est ton raisonnement que je ne comprend pas, tu dis qu’Ikoné serait difficile à remplacer au milieu, et je suis OK avec ça, mais que dire du remplacement de Pépé sur le côté droit alors... Yazici est un milieu Axial rapide, technique, passeur et avec un impact physique de haut niveau, donc un bon substitut sur le poste d’Ikoné aujourd’hui. Certes le style de jeu s’en trouvera modifié mais c’est aussi ce qu’a annoncé Galtier si je ne m’abuse.

Remplacer Pépé sera de toute façon difficile à remplacer. Ce genre de joueur "majeur" (Abédi Pelé, Eden, Kalou, Pépé), on en voit passer un tous les X années.

Prendre celui qui semble aujourd'hui le plus talentueux balle au pied et le mettre à sa place, why not ? C'est une idée tout à fait défendable si le projet convient au joueur, mais si jamais ça foire, on paupérise potentiellement 2 postes.

J'imagine bien que la Direction du LOSC bosse sur le remplacement des partants et le renforcement du groupe en vue de la CL, mais bon tant qu'on n'aura pas vu les nouveaux à l'oeuvre, ce ne seront que des hypothèses, alors que les qualités de 10 d'Ikoné, celles-là, on en est sûr.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15664

index

En ligneMessagezaz » dim. 9 juin 2019 13:12

toones a écrit :Source of the post On a une LDC à jouer et les noms qu' on entend ça fait un peu flipper
Faudrait quelques joueurs confirmés dont on connait le niveau
Tait, Adélaide c' est plus des paris

+1 vu les noms qui circule ce n est pas du lourd.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15664

index

En ligneMessagezaz » dim. 9 juin 2019 13:14

Eric a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Yacizi est plutôt un axial, ce qui confirmerait ce que je pense à savoir que le remplaçant de Pépé est ... Ikoné

Je ne suis pas sûr d'avoir compris ta phrase, mais si ça veut dire excentrer Ikoné sur une aile, ça serait selon moi une erreur. Non pas qu'il ne pourrait pas s'y révéler efficace, compte-tenu de son talent, mais il serait difficile de le remplacer au centre du terrain.
Un joueur comme Ikoné qui joue systématiquement vers l'avant, qui est capable de casser assez régulièrement les alignements défensifs adverses, c'est rare et ça se préserve.

D'autant que notre animation offensive et notamment notre fameux jeu en transition rapide (Pour ne pas dire en contre) passait souvent par Mendès et Ikoné avant d'atteindre Pépé, Leao ou Bamba. Mendès partant, et Ikoné excentré, on ferait comment ?

Ben là c’est ton raisonnement que je ne comprend pas, tu dis qu’Ikoné serait difficile à remplacer au milieu, et je suis OK avec ça, mais que dire du remplacement de Pépé sur le côté droit alors... Yazici est un milieu Axial rapide, technique, passeur et avec un impact physique de haut niveau, donc un bon substitut sur le poste d’Ikoné aujourd’hui. Certes le style de jeu s’en trouvera modifié mais c’est aussi ce qu’a annoncé Galtier si je ne m’abuse.

+1 le Losc jouera autrement.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 9 juin 2019 14:52

zaz a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post On a une LDC à jouer et les noms qu' on entend ça fait un peu flipper
Faudrait quelques joueurs confirmés dont on connait le niveau
Tait, Adélaide c' est plus des paris

+1 vu les noms qui circule ce n est pas du lourd.


Attention j' ai pas dis que c' était des pipes confiance au staff pour ça juste qu' il faut des joueurs aptent de suite et au niveau parce que sinon...
Moi c' est de ça que j' ai "peur" qu' il faille du temps et vu qu' il y a la LDC on aura pas de temps
Quelques joueurs confirmés serait bien ( 1 par ligne )
Ce serait bien aussi que tout ça soit bouclé à 80 % le 1er juillet histoire d' avoir un groupe ayant effectué la préparation tous ensemble

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15664

index

En ligneMessagezaz » dim. 9 juin 2019 15:16

toones a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post On a une LDC à jouer et les noms qu' on entend ça fait un peu flipper
Faudrait quelques joueurs confirmés dont on connait le niveau
Tait, Adélaide c' est plus des paris

+1 vu les noms qui circule ce n est pas du lourd.


Attention j' ai pas dis que c' était des pipes confiance au staff pour ça juste qu' il faut des joueurs aptent de suite et au niveau parce que sinon...
Moi c' est de ça que j' ai "peur" qu' il faille du temps et vu qu' il y a la LDC on aura pas de temps
Quelques joueurs confirmés serait bien ( 1 par ligne )
Ce serait bien aussi que tout ça soit bouclé à 80 % le 1er juillet histoire d' avoir un groupe ayant effectué la préparation tous ensemble

j ai bien compris.. il faut des joueurs apte assez vite... le souhait de Galtier et d avoir son groupe a 90 pour cent a la reprise.
ùù

Avatar de l’utilisateur
Messages : 885
Localisation : Old-Rijsel

index

Hors ligneMessageDriione » dim. 9 juin 2019 15:17


https://twitter.com/LOSC_Actualite/status/1137705596873056256

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3403

index

Hors ligneMessagejem59 » dim. 9 juin 2019 15:18

jem59 a écrit :Source of the post sur les 120 patates plus que 116.75

moins el gazou a 8 plus que 108.75

Bab
Messages : 15123

index

Hors ligneMessageBab » dim. 9 juin 2019 15:31

Ça ne peut etre qu’une bonne chose ce partenariat avec Lisbonne. En espérant que les prêtés aient un vrai temps de jeu

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3694

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 9 juin 2019 15:58

Des Portugais, des Turcs et le LOSC fait 40 000 abonnés par an.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 983

index

Hors ligneMessageLoscforever » dim. 9 juin 2019 16:14

Sur son Instagram,Yacici espère son arrivée au losc,a priori il attend l’accord de son club
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Messages : 2955

index

Hors ligneMessagerhazou » dim. 9 juin 2019 16:45

Bérurier a écrit :Source of the post Des Portugais, des Turcs et le LOSC fait 40 000 abonnés par an.


Ouai. Ya déjà un fan club de la communauté turc pour celik au grand stade


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, dodger, milenko, MrK, Nekfra, Sam, zaz et 14 invités