Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 31 janv. 2018 20:01

nicobrb a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post merde il est poursuivi que pour meurtre !
faire disparaitre le corps est une circonstance aggravante, (tout comme le mensonge qui a suivi même si dans les crimes le mensonge est assez commun ) qui pèsera probablement dans la durée de la peine. Mais il n y a pas de crime plus grave dans le droit que le meurtre... donc bon...


L'assassinat n'est pas plus grave que le meurtre?


Bah si vu qu' il y a préméditation pour l' instant c' est pas le cas d' où meurtre par contre détérioré un cadavre tu t' en sors pas comme ça ce sera requalifié

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 31 janv. 2018 20:34

La réaction de l'avocat des parents vis à vis des propos de l'avocat du mari meurtrier m'a étonné.

Généralement, un avocat défend bec et ongles son client (Ici les parents de la jeune femme assassinée, et donc quelque part la jeune femme assassinée) puisque c'est le mandat qui lui est confié.

A ce titre, le plus souvent il n'hésite donc pas à contredire d'emblée, par réflexe conditionné, le défenseur de son opposant. Face aux déclarations du défenseur du mari suite à ses aveux, qui ont déclenché une opprobre générale du monde politique, j'ai trouvé sa réponse pleine de prudence et de pondération, comme s'il voulait prendre une certaine distance avec le manichéisme qui découle généralement naturellement de ce type de drame.

De son côté, l'avocat des parents de la victime, Me Jean-Marc Florand, s'est montré prudent quant à ces affirmations. Si Me Schwerdorffer le dit, «ce n'est pas un effet de manche (…) pour scandaliser la ministre des Droits de femmes, s'il le dit, c'est qu'il le pense et qu'il le sait». Après, «je me garderai bien, à ce stade-là, de confirmer ou d'infirmer» ces déclarations, a-t-il ajouté devant une forêt de micros tendus, tout en précisant qu'il n'avait pas eu le temps d'en parler avec ses clients.


Pas courant.
Modifié en dernier par PO le mer. 31 janv. 2018 20:48, modifié 1 fois.

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 31 janv. 2018 20:46

Ou alors l'affaire est plus louche encore qu'elle n'y parait? Il y a peut être un intermédiaire, un corbeau, un amant, une histoire de dette ou que sais je encore?? L'histoire du corps brulé et plus que louche. Je vois pas pourquoi l'autre tafiole mentirait là dessus à partir du moment où il a avoué le reste. L'avenir le dira.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » mer. 31 janv. 2018 23:04

Il y a un reportage intéressant ce soir à 23h30 dans Pièces à conviction (France 3 ou Point 3 je ne sais pas comment on dit maintenant): Sur la piste des Françaises kidnappées par la Corée du Nord.

http://www.programme-tv.net/programme/c ... onviction/


Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 31 janv. 2018 23:49


hum
Le parisien a écrit :Dans deux autres dernières vidéos, Bassem Braïki « s’excuse » auprès des jeunes de la région parisienne qu’il a provoqués. « J’ai fait ça pour vous piquer, assure-t-il, […] pour vous faire bouger ». Visiblement heureux d’avoir été utile, il demande désormais à « toutes les femmes de Garges-lès-Gonesse » de « faire une équipe de filles » et « d’aller là-bas »… pour « faire le ménage ».

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 31 janv. 2018 23:51

Oui elle est énorme celle là!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 31 janv. 2018 23:53

reste à savoir dans quel état d'esprit Amadou va revenir

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » mer. 31 janv. 2018 23:58

Calamar a écrit :Source of the post reste à savoir dans quel état d'esprit Amadou va revenir

Fais gaffe tu te trompes de thread.
Ca va finir façon promotion Nutella cette affaire ...

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 31 janv. 2018 23:59

Pepper a écrit :Source of the post Cette histoire me fait beaucoup penser au film Gone Girl de David Fincher

Très bon film d'ailleurs !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 1 févr. 2018 00:22

echoes a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post reste à savoir dans quel état d'esprit Amadou va revenir

Fais gaffe tu te trompes de thread.
Ca va finir façon promotion Nutella cette affaire ...


lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8187

index

En ligneMessagenicobrb » jeu. 1 févr. 2018 06:40

Zemelek a écrit :Source of the post Il y a un reportage intéressant ce soir à 23h30 dans Pièces à conviction (France 3 ou Point 3 je ne sais pas comment on dit maintenant): Sur la piste des Françaises kidnappées par la Corée du Nord.

http://www.programme-tv.net/programme/c ... onviction/


Je vais essayer de voir si c'est en replay...

Je suis tombé sur ce teaser , James Bond le truc...

https://www.francetvinfo.fr/monde/coree ... tor=AL-79-[article_video]-[connexe]
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » jeu. 1 févr. 2018 06:45

Selon Jean Marie le pen, Jonathann avait un petit ami.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » jeu. 1 févr. 2018 07:09

Mélenchon a écrit :Source of the post Selon Jean Marie le pen, Jonathann avait un petit ami.





me rappelle une blague....la différence entre un chercheur d'or et un gay......




Le chercheur d'or secoue son petit tamis de droite à gauche
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 1 févr. 2018 07:44


Ah ben , les dealers de Garges sont soulagés ! Ils vont pouvoir reprendre leur business tranquillement sans être dérangés tous les jours par le passage des flics dans leur rue .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16413

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 1 févr. 2018 07:50

Toi, t'as un problème avec le petit commerce.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 1 févr. 2018 08:02

dodger a écrit :Source of the post Toi, t'as un problème avec le petit commerce.

Bah , le scenario que j'ai décrit en début de semaine concernant cette affaire se confirme . Dans le 95 / 93 , les flics savent très bien que si ils dérangent le business des petits dealers ça met en péril toute l'économie des quartiers . C'est con mais c'est comme ça . Si ils chopent les petits commerçants , bah il y aura plein de familles qui n'auront plus de quoi vivre .
Et ça rejoint ce que décrivais il y a quelques jours alors que certains mélangeaient islamistes et quartiers ... bah non , les intégristes ne vont pas faire les kékés dans les cités , parce que justement leur présence dérange .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 1 févr. 2018 11:06

Tiens, pour illustrer ce que dit Baratte, à propos de ces accords tacites et tabous entre économie sous-terraine (à peine d'ailleurs) de la drogue et l'état ou ses représentants, si vous avez 1 heure dispo pour regarder un reportage qui parle de ça, il y a ce docu récent de "Complément d'enquête" (Magasine créé par le regretté Benoît Duquesne), qui pour une fois aborde le sujet non pas uniquement sur le versant Forces de l'Ordre contre délinquants de banlieue à la TF1, mais essentiellement sous l'angle des enjeux économiques et sociaux de ce "business".

https://www.youtube.com/watch?v=o6zXk9ZimVk

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 1 févr. 2018 12:06

Parinor aurait bien du mal à survivre sans cette économie parallèle .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » jeu. 1 févr. 2018 13:06

J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : clickspark, DonnieD, gros, Hervé, jerem7777, Kartoffel, Lucky, nicobrb, sergent pepper et 38 invités