butagaz a écrit :Source of the post House of the dragon ep9
Putain elle aurait du les cramer la vieille.
Steven Girard a écrit :Source of the post Je viens de terminer la série Netflix sur Dahmer.
Très bon, l'acteur principal est bluffant, totalement habité par son rôle, celui qui joue son père est génial aussi, il jouait le père de famille dans Six Feet Under.
La série a la bonne idée de ne pas aller dans de nombreuses scènes gores mais plus dans les origines du tueur (enfance, relationnel, etc) et ce qui a entouré ses méfaits de l'époque (homosexualité, police, discrimination, racisme, célébrité morbide).
Préférence pour l'épisode 6 avec la victime sourde et muette avec les scènes où on est dans sa peau avec aucun bruit.
J’en suis au 3eme épisode. Bien dérangeant cette série. J’adore!
Je vous conseille une mini série complétement déjanté sur le «syndrome de Stockholm» elle s'appelle Clark on aime ou pas mais franchement ça détend!
https://www.nextflicks.tv/fr/review/clark/
La série est en français sur Netflix.
https://www.nextflicks.tv/fr/review/clark/
La série est en français sur Netflix.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
eljano a écrit :butagaz a écrit :Sur Netflix "the watchers" avec Noamie watts entre autre.
Vraiment pas mal...
Mini série 5 épisode.
7 épisodes, la fin est très décevante et classer cette série en "horreur" comme on peut le lire, loul.
Kleo, série allemande vaut le coup d'être vue.
Oui c’est pas mal Kleo!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
La Loi De Téhéran
Premier film iranien que je vois et c'est une belle surprise.
Plongée incroyable dans un Iran gangrené par le trafic de drogues et la consommation de crack, on est très loin de l'image lisse qu'on voit de ce pays à la télé à travers la République Islamique.
L'acteur principal est très charismatique, le réalisateur maîtrise son film d'une main de maître et il a à peine 30 ans...
Plongée incroyable dans un Iran gangrené par le trafic de drogues et la consommation de crack, on est très loin de l'image lisse qu'on voit de ce pays à la télé à travers la République Islamique.
L'acteur principal est très charismatique, le réalisateur maîtrise son film d'une main de maître et il a à peine 30 ans...
Steven Girard a écrit :Source of the post La Loi De Téhéran
Maintenant, tu peux aller voir les yeux fermés "Leila et ses frères" du même réalisateur et "Les nuits de Masshad" du realisateur de Border.
Et si le virus te prend "Le diable n'existe pas" et "Un héros".
Miladin Béca a écrit :Source of the post The Batman, bon j'ai adoré, je ne me souviens plus des critiques quand il était au ciné mais je l'ai trouvé très bon, bien sombre, Robert Pattinson est très bon dedans.
Critiques dans l’ensemble très positives ,les retours spectateurs un peu plus nuancées
eljano a écrit :Source of the postbutagaz a écrit :Sur Netflix "the watchers" avec Noamie watts entre autre.
Vraiment pas mal...
Mini série 5 épisode.
7 épisodes, la fin est très décevante et classer cette série en "horreur" comme on peut le lire, loul.
Me disais justement que kleo avait l'air intéressant. Du coup je vs regarder ca
Burak à Lille, Irak à Lens!
Ursulet a écrit :Source of the posteljano a écrit :Source of the postbutagaz a écrit :Sur Netflix "the watchers" avec Noamie watts entre autre.
Vraiment pas mal...
Mini série 5 épisode.
Extra Kleo.
eljano a écrit :Source of the postUrsulet a écrit :Source of the posteljano a écrit :Source of the post
Extra Kleo.
► Afficher le texte
Burak à Lille, Irak à Lens!