Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 19 janv. 2023 16:59

Je pense que la blessure d'Ounas a potentiellement fait activer quelques pistes par le club pour cet hiver, pistes qui étaient peut-être amenés à être visées pour un transfert cet été par exemple.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » jeu. 19 janv. 2023 17:03

zaz a écrit :Source of the post Pourquoi Faivre serait meilleur chez nous ?

Terrier a définitivement explosé en quittant Lyon, ça laisse de l'espoir.

L'ambiance est pourrie là-bas depuis des années, y'a plus de réel projet sportif, ça change d'entraîneur à tour de bras. Il a été transféré 18M, c'est pas rien. C'était peut-être trop tôt, il lui fallait un autre contexte pour évoluer positivement.

Quand on voit ce que prend Toko Ekambi, Bamba 1 but en 40 matchs l'an dernier aurait eu du mal à se repointer sur le terrain comme titulaire en début de saison.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 19 janv. 2023 17:42

Lyon, Paris, et Marseille, 3 contextes très difficiles avec une pression environnementale forte qui aboutit souvent à des sous-performances par rapport aux investissements mis.
A l'inverse sur une tendance globale (les contre-exemples sont toujours possible bien entendu) on a quand même plutôt des joueurs qui ont tendance à performer chez nous, sans forcément réussir ailleurs. Cf tous les transferts vers l'OL par exemple.
C'est pareil à Rennes, on le voit pour Terrier, moins de pression c'est ce qu'il lui fallait pour s'exprimer (et un peu plus de maturité peut-être aussi, il faut le prendre en compte). Idem avec Genesio, pour prendre un contexte un peu différent.

Malgré des résultats sportifs en berne (ce qui n'arrange pas la chose) et le contexte très tendu en coulisse (Aulas, Textor, Ponsot, les changements de coach, etc etc) Lyon reste un grand club français. La marche était peut-être trop haute.
Blas c'est différent, je trouve qu'il stagne un peu dans sa carrière alors qu'il aurait pu partir plus tôt de Guingamp et plus tôt de Nantes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 19 janv. 2023 17:58

Saint-Etienne convoite un ancien joueur de Lille


https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1616032550140481536

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 19 janv. 2023 18:01

Oh punaise !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

En ligneMessageZappa » jeu. 19 janv. 2023 18:32

ah ah ils sont si désespérés ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 944

index

Hors ligneMessageRodolfo » jeu. 19 janv. 2023 19:21

Lucas Stassin au Losc ?

Messages : 405

index

Hors ligneMessageJoDavid » jeu. 19 janv. 2023 19:41

Rodolfo a écrit :Lucas Stassin au Losc ?


Ça serait pour la réserve dans un premier temps mais j’ai pas vu plus d’informations depuis la publication de Sacha Tavolieri

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » jeu. 19 janv. 2023 20:06


https://twitter.com/wyn_ol/status/1616147379756859410

Messages : 5889
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 19 janv. 2023 20:39

Pas sur qu'il soit d'accord

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 19 janv. 2023 21:56

Visiblement ça n'a pas fonctionné.
J'ai lu que Lorient souhaitait un prêt jusqu'à la fin de saison. Lyon souhaite plutôt un transfert. À voir si notre LOSC passe à l'action d'ici la fin de mercato.

Messages : 405

index

Hors ligneMessageJoDavid » jeu. 19 janv. 2023 22:45

Foot mercato évoque que la volonté du joueur serait de rejoindre Lorient, à voir..

Messages : 400
Localisation : Vosges

index

Hors ligneMessageBeniz » ven. 20 janv. 2023 00:14

On verra bien. Mais si c'est le Romain Faivre de Brest qui nous rejoint, c'est un grand Oui. Celui de Lyon on ne l'a pas vu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 20 janv. 2023 05:41

Beniz a écrit :Source of the post On verra bien. Mais si c'est le Romain Faivre de Brest qui nous rejoint, c'est un grand Oui. Celui de Lyon on ne l'a pas vu.

Parceque c'est plus facile d'être au dessus du lot à Brest qu'à Lyon. Il était bon dans une équipe moyenne, je crains qu'il ne soit que moyen dans une bonne équipe.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » ven. 20 janv. 2023 06:19

En même temps qui performe à Lyon ? Anthony Lopes ? C’est dire…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

En ligneMessageJooo » ven. 20 janv. 2023 07:48

Lyon n'a aucun intérêt de nous le vendre.

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 20 janv. 2023 08:00

Jooo a écrit :Lyon n'a aucun intérêt de nous le vendre.


Ils n'en ont pas plus à le vendre à Lorient non plus, encore plus quand on voit que l'échange avec Moffi n'a pas fonctionné.

Messages : 2129

index

Hors ligneMessageSamos » ven. 20 janv. 2023 08:02

Je pense que l on a pas besoin d un joueur qui ne joue même pas a Lyon

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » ven. 20 janv. 2023 08:21

Au contraire, ça peut être un très bon joueur à relancer.
Mais encore une fois, tout dépend du prix (tout est relatif comme dizait l'aut'). Lyon a posé 18M€ dessus, pour eux ce n'est pas grand chose (encore que la marge financière s'est réduite ces dernières années) mais question d'honneur je pense qu'ils ne le braderont pas, et pour nous un transfert dans les 12-15 c'est déjà gros. Pour rappel ils ont balancé plus de 20M€ sur des Guimaraes, Toko, Paqueta, Depay, Mendes, Reine Adélaide (30 !!), Dembélé... on ne boxe pas dans la même catégorie sur ce point, et niveau salaire ça doit être pareil.

Yann Sommer, la bête noire du Bayern avec l'autre Bayern, signe au... Bayern.
Et Montpellier perds son gardien titulaire, Omlin, pour le remplacer (8M€). Chaud pour eux ! J'ai l'impression qu'ils font tout pour descendre, le covid ne les a pas aidé financièrement ce fut le début de vente des bijoux de famille (Delort/Laborde notamment).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » ven. 20 janv. 2023 08:30

butagaz a écrit :Source of the post Pas sur qu'il soit d'accord

Je crois que Faivre aimerait retourner en Bretagne et privilégie la piste lorientaise
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, Chully, Djeunzzz, DonnieD, Google [Bot], Jooo, kalidor, Kartoffel, mat, MrK, PapydeLil, Rastabigoud, Sam, sergent pepper, Zappa, zomber et 31 invités