Bab
Messages : 15116

index

Hors ligneMessageBab » ven. 20 janv. 2023 20:20

Costil vient pour les entraînements, rassurer nos attaquants souvent trop timorés au moment de tirer. Du génie ! :D

Plus sérieusement, bonne doublure et bonne fin de carrière pour lui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25821
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 20 janv. 2023 20:31

SAV a écrit :Source of the post J’ai pas tout suivi mais pourquoi il quitte Auxerre Costil ?

Ça le fait chier les descentes en Ligue 2.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 20 janv. 2023 20:42

Vasco de Gama c'est un peu le FC Metz brésilien depuis 10 ans. Ca monte en Serie A, ça joue le maintien, ça descend, ça remonte, etc.
Mais la dynamique devrait un peu changer depuis leur rachat par le fonds d'investissement "777 Partners", propriétaires également du Standard de Liege, du Genoa... et du Red Star.

Le championnat brésilien débutera en avril (pour finir en décembre). Là c'est le championnat régional, mélange de clubs de 1ère, 2ème, 3ème, 4ème division..., qui vient de commencer pour se terminer en avril.

L'indemnité de transfert de Jardim sera quoi qu'il arrive assez faible.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8200

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 20 janv. 2023 20:43

Bab a écrit :Source of the post Costil vient pour les entraînements, rassurer nos attaquants souvent trop timorés au moment de tirer. Du génie ! :D

Plus sérieusement, bonne doublure et bonne fin de carrière pour lui.

Loul
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 20 janv. 2023 20:44

Un offensif à venir....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 20 janv. 2023 20:48

Coupe de france ce weekend, c'est la doublure normalement qui tient les buts, Costil va "déjà" jouer ?

Messages : 405

index

Hors ligneMessageJoDavid » ven. 20 janv. 2023 20:54

zarko a écrit :Coupe de france ce weekend, c'est la doublure normalement qui tient les buts, Costil va "déjà" jouer ?


Non, ça sera Lucas qui va jouer, la question a été posée lors du match contre Troyes et Fonseca avait dit que ça serait Lucas

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6840

index

Hors ligneMessagedaddycool » ven. 20 janv. 2023 21:18

Et Lucas a dit qu'il voulait tout jouer (comme Landreau à son époque)
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 5909
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 20 janv. 2023 21:22

On cherche tjrs un AD ?

Bab
Messages : 15116

index

Hors ligneMessageBab » ven. 20 janv. 2023 21:34

Bahlouli au Milan AC !





Enfin, Nesrine (oui oui) sa soeur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8200

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 20 janv. 2023 22:19

Bab a écrit :Source of the post Bahlouli au Milan AC !

Elle va se faire moucher !



Enfin, Nesrine (oui oui) sa soeur
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » sam. 21 janv. 2023 02:11

space_ritual a écrit :Source of the post
blackeyedpeas a écrit :Source of the postMaintenant, certains soulignent que Costil est sympa et qu'il permettrait à Chevalier de progresser sereinement, soit. Son arrivée me surprend et je suis déçu.


Bah c'est ça qui compte non en tant que numéro 2 ? ça pourrait même être le retour d'Enyeama que je serais content dans cette optique là.

zarko a écrit :Source of the post Costil, le rêve de tous les attaquants


J'ai ri mais en vrai bon choix c'est un peu le n°2 parfait le mec : super mentalité et très expérimenté, idéal quand on a un n°1 très jeune.


Dommage qu'il est 40 ans et ne joue plus car cela aurait une excellente chose pour Lucas et pour effacer le manque de respect qu'à eu le club à son égard, avec le loft sous Bielsa.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25821
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 21 janv. 2023 05:57

T'es quel âge, toi ?
Juste pour savoir si on peut t'aligner.
#JeSuisVasseur

Messages : 5909
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 21 janv. 2023 08:27

Je pense pas qu'on ai une recrue. Ça manque d'engouement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10285

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 21 janv. 2023 08:41

Djeunzzz a écrit :Source of the post T'es quel âge, toi ?
Juste pour savoir si on peut t'aligner.

Alors, je ne peux plus postuler... j'vais bientôt avoir 2 fois 40 ans :-(
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2514
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » sam. 21 janv. 2023 08:56

lenormal a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post T'es quel âge, toi ?
Juste pour savoir si on peut t'aligner.

Alors, je ne peux plus postuler... j'vais bientôt avoir 2 fois 40 ans :-(



4 x 20. C’est sympa aussi

Bab
Messages : 15116

index

Hors ligneMessageBab » sam. 21 janv. 2023 09:57

Finalement ce mercato post-CDM est relativement plat, comme d’habitude. Y a que Chelsea qui se refait une équipe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » sam. 21 janv. 2023 11:01

Costil a été plusieurs fois N°3 de l'équipe de France de 2014 à 2021 (Et notamment l'Euro 2016 et récemment le Ligue des Nations). Donc le décrire comme une quiche...

En outre, il a le meilleur ratio de ligue 1 en arrêts de pénos (16 sur 58 - Stats de 2021). Donc, très bien s'il peut donner un peu de cette compétence à Lucas.

Je pense que c'est une bonne idée de prendre en N°2 un ancien bon gardien, même si on sait que naturellement son meilleur niveau est derrière lui. En plus, il va sans doute trouver au LOSC une forme de sérénité qui lui manquait depuis ses déboires à Bordeaux.

DTF, les clubs avec 2 gardiens potentiellement N°1, à de rares exceptions, c'est la merde.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » sam. 21 janv. 2023 11:04

Djeunzzz a écrit :T'es quel âge, toi ?
Juste pour savoir si on peut t'aligner.


????.....J'aurai été super heureux que Vincent soit engagé pour encadrer Lucas mais je suis persuadé que le fait qu'il ne soit plus en activité a fait que le club n'ai pas du tout pensé à lui. Il n'aurait pas pu remplacer Lucas en cas de blessure ou de suspension. Et puis quid de son genou ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » sam. 21 janv. 2023 11:07



Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, americain-merguez, crénu, denisplaya, dimitar, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Dusan, Entonox, Google [Bot], Jooo, lelosciste, Loscforever, Med, MrK, Mylosc59, Rastabigoud, spidernam59, Zappa et 55 invités