Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » lun. 23 janv. 2023 12:16


https://twitter.com/fr_sportingcp/status/1617463781474594817

Messages : 400
Localisation : Vosges

index

Hors ligneMessageBeniz » lun. 23 janv. 2023 12:37

27 ans ? Il joue ailier gauche, pour remplacer Bamba ?

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 23 janv. 2023 12:37

5 buts et 3 passes décisives en 14 matchs de championnat.
Il joue ailier gauche mais peut aussi évoluer en latéral gauche.

Messages : 5889
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 23 janv. 2023 12:39

Un Gudmunsson portugais en fait.

Messages : 5889
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 23 janv. 2023 12:40

Le sporting étant le club qui réclame xxxM€ pour le départ de Leao, je doute de leur bonne volonté.

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 23 janv. 2023 12:46

butagaz a écrit :Source of the post Le sporting étant le club qui réclame xxxM€ pour le départ de Leao, je doute de leur bonne volonté.


Pour le coup ils ne les réclament pas au LOSC, du moins pas directement, mais au joueur sur qui ils considèrent qu'il a rompu son contrat de manière illégale.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 23 janv. 2023 13:01

butagaz a écrit :Source of the post Un Gudmunsson portugais en fait.

LOL j en ai bien peur. Cher très cher....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 23 janv. 2023 13:17

butagaz a écrit :Source of the post Un Gudmunsson portugais en fait.

accessoirement, Gudmunsson est aussi ailier droit...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 23 janv. 2023 13:25

Prieto a écrit :Source of the post Je me suis trompé sur Oughourlian à son arrivée :
je le voyais comme un yuppie opportuniste mais il semble construire sur la durée. Il y a un réel danger.

Oughourlian n'est ni un sportif ni un mécène désintéressé. Il montera le RC Lens jusqu'à une valeur de revente optimale et le revendra pour passer à un autre investissement.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 23 janv. 2023 13:39

dodger a écrit :Source of the post
Prieto a écrit :Source of the post Je me suis trompé sur Oughourlian à son arrivée :
je le voyais comme un yuppie opportuniste mais il semble construire sur la durée. Il y a un réel danger.

Oughourlian n'est ni un sportif ni un mécène désintéressé. Il montera le RC Lens jusqu'à une valeur de revente optimale et le revendra pour passer à un autre investissement.

C'est ce que je pensais (espérais) aussi mais j'en suis de moins en moins persuadé.
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 23 janv. 2023 13:54


https://twitter.com/Santi_J_FM/status/1617497177055531010
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 23 janv. 2023 13:57


https://twitter.com/LeVieuxDogue/status/1617475119185633281
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 23 janv. 2023 14:41

Djalo va être aussi très cher
Quand au couteau suisse, un de 3 meilleurs et/ou décisifs hier avec Chevalier et Diakité, il va pas être gratuit non plus.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Bab
Messages : 15080

index

En ligneMessageBab » lun. 23 janv. 2023 14:50

Je pense que Djalo a les capacités pour aller très haut dans sa carrière mais s'en séparer dès cet hiver alors qu'on est encore en position pour gratter l'Europe ça serait bien dommage. Yoro montre plein de qualités mais il est encore super jeune et on ne l'a vu que sur quelques bouts de matchs. Alexsandro a beaucoup de progrès à faire. Diakité on ne l'a jamais vu au centre ; et Fonte est au crépuscule de sa carrière.

Pour Weah le constat du timing est aussi le même, je ne le trouve pas spécialement très doué mais dans un groupe léger quantitativement comme le notre il est super important.
Essayons au maximum de retarder les ventes jusqu'à l'été prochain, on aura tout le loisir de se reconstruire un groupe, +/- étoffé selon si on chope l'Europe ou non.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 23 janv. 2023 14:55

Fin de contrat 2024 pour Weah et Djalo.

La Gazzetta annonce un prix de 15-20M€ pour le portugais.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » lun. 23 janv. 2023 14:56

J'imaginais plutot YORO DJALO comme charnière centrale pour une ou deux saisons encore
Donc plutôt une prolongation de Djalo
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » lun. 23 janv. 2023 15:12

Prieto a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post On va se jeter sur toutes les queues de promo...

Ça fait rigoler beaucoup de monde sur PL quand je parle de suprématie régionale mais les mouches sont en train de changer d'âne.
Quand Lens fait une excellente affaire avec un Thomasson (4,5 M€) nous on recrute un Costil !

Euh si le LOSC avait recruté Thomasson pour 4.5M, je ne pense pas que les commentaires auraient été très positifs, on aurait plutôt lu qu'on baisse de standing pour recruter un joueur de L1 offensif de 29 ans qui a de moins de bonnes stats que Bauthéac.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

En ligneMessageJooo » lun. 23 janv. 2023 15:23

Comme par hasard, ce sont deux contrats qui terminent dans un an.
Le fruit des agents ces rumeurs pour pousser une prolongation avec revalorisation.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 23 janv. 2023 15:28

Faut lâcher l américain...

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 23 janv. 2023 15:35

Soit ils prolongent, soit ils partent l'été prochain.
Apparemment côté Weah ça pousse plutôt pour un départ... Si le LOSC pouvait en récupérer 7-8 millions avec un an de contrat restant ça serait bien payé.
Quant à Djaló, comme David il sera très très demandé. À voir s'il y a une prolongation à la clé.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bab, Djeunzzz, DonnieD, Jooo, kalidor, Kartoffel, lv59, MrK, Rastabigoud, RijselHem, Sam, sergent pepper, thierryrabat, Yoda, Zappa et 47 invités