Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » ven. 27 janv. 2023 09:13

Rodolfo a écrit :
solid.snake a écrit :Yassine Benzia 28 ans va tenter de se relancer en Azerbaïdjan du côté du Qarabag , actuel leader de son championnat et encore en lice en Europa Conference League.


https://twitter.com/DFCO_Officiel/status/1618676158270431233


me souviendrais toujours de son but face à Saint-Étienne alors que l’on était dans les bas fonds du classement.

Époque Antonetti ?

Son doublé improbable contre Lyon au Groupama alors qu’on mettait pas un pied devant l’autre (et Valbuena qui manque le but en étant 2 mètres devant la ligne, est-ce la même année ?).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 27 janv. 2023 09:19

A j-4 de la fin du mercato hivernal, aucune signature ne défraye la chronique des transferts. Pas d'annonce fracassante, ni dans le haut ni dans le bas du classement. On ne parle même pas de replâtrage d'effectif, fonction première de cette fenêtre de transferts.
Les budgets sont serrés, trop sans doute pour des coups de poker.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » ven. 27 janv. 2023 09:23

Bab a écrit :Source of the post
Rodolfo a écrit :
solid.snake a écrit :Yassine Benzia 28 ans va tenter de se relancer en Azerbaïdjan du côté du Qarabag , actuel leader de son championnat et encore en lice en Europa Conference League.


https://twitter.com/DFCO_Officiel/status/1618676158270431233


me souviendrais toujours de son but face à Saint-Étienne alors que l’on était dans les bas fonds du classement.

Époque Antonetti ?

Son doublé improbable contre Lyon au Groupama alors qu’on mettait pas un pied devant l’autre (et Valbuena qui manque le but en étant 2 mètres devant la ligne, est-ce la même année ?).



Benzia , frère jumeau de boufal . Tous les deux pétri de talents techniques mais sont sur une voix dogmatique ( c est leur choix après tout) qui les empêchent de jouer avec les impies . bref intégration difficile dans une équipe et de se libérer totalement , a moins de mettre a leurs cotés des personnes sur le bon chemin qu ils suivent . C est comme ça , tant pis pour eux .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » ven. 27 janv. 2023 09:49

PapydeLil a écrit :
le coureur a écrit :Source of the post Benoît Costil??? Comme numéro 2!!??



Tu te reveilles ?
Même ds le coma j'étais au courant ^^

=)
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 27 janv. 2023 10:44

PLE a écrit :

Benzia , frère jumeau de boufal . Tous les deux pétri de talents techniques mais sont sur une voix dogmatique ( c est leur choix après tout) qui les empêchent de jouer avec les impies . bref intégration difficile dans une équipe et de se libérer totalement , a moins de mettre a leurs cotés des personnes sur le bon chemin qu ils suivent . C est comme ça , tant pis pour eux .


J'ai pas compris cette phrase. Tu peux développer ?

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 27 janv. 2023 10:45

Smith a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Vandamme avançait qu'avec cette masse d'argent, du temps de Seydoux ils auraient été champions 15 fois. Du moins ils auraient eu une gestion autre.

Le même Vandamme qui se satisfaisait de la vente à Gégé puisqu'avec Papa Seydoux "à moyen terme (ou qqche comme ça) le club courait à la catastrophe" faute de moyens.
Aigri d'avoir été sorti du club par la suite ? (Ce qu'on peut comprendre)


Bien vu ! Après il ne pouvait pas deviner ce qu'allait réellement faire Gégé une fois à la tête du club.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » ven. 27 janv. 2023 10:50

Smith a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Vandamme avançait qu'avec cette masse d'argent, du temps de Seydoux ils auraient été champions 15 fois. Du moins ils auraient eu une gestion autre.

Le même Vandamme qui se satisfaisait de la vente à Gégé puisqu'avec Papa Seydoux "à moyen terme (ou qqche comme ça) le club courait à la catastrophe" faute de moyens.
Aigri d'avoir été sorti du club par la suite ? (Ce qu'on peut comprendre)

Certes. Mais où est la contradiction que tu sembles vouloir prêter à Vandamme ?

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » ven. 27 janv. 2023 10:52

Il y a les rumeurs Zortea d l'Atalanta en latéral, et Shomurodov de l'AS Roma en attaquant ..... si départ de Weah sans doute.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » ven. 27 janv. 2023 11:40

Costil, c'est Olivier Giroud avec un coup de vieux.

Image
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 27 janv. 2023 11:41

Cabella, Costil, on joue dans le tatoo maintenant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » ven. 27 janv. 2023 11:53

c est pour commémorer la mort de Luis de Funes aujourd’hui ; )
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1827

index

Hors ligneMessagehélène29 » ven. 27 janv. 2023 12:06

PLE a écrit :Source of the post c est pour commémorer la mort de Luis de Funes aujourd’hui ; )

Yes my Lord !

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » ven. 27 janv. 2023 12:09

Benzia hormis sous Antonetti avec qui il ne s'entendait pas ( ça a permis de lancer terrier dans le grand bain), et la 2e saison avec galtier, il a toujours été investi. Il est passé d'avant centre à ailier puis 10 pour finir relayeur.
Il s'était fait copieusement insulté par les dve quand il avait voulu donner son maillot.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » ven. 27 janv. 2023 12:57

Merci de ne pas comparer Boufal à Benzia...

Le premier a porté à lui tout seul le secteur offensif, nous a donné le peu de plaisir qu'on pouvait avoir dans cette période morose et a fait du bien aux finances du club par son transfert.

Le second est un joueur surcoté, très irrégulier, peu décisif et qui fait la carrière bidon qu'il mérite, c'est déjà bien pour lui qu'il puisse encore jouer au foot avec son accident à la main...

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 27 janv. 2023 13:06

Romain Faivre s'engage en prêt jusqu'à la fin de saison à Lorient. Lorient va recruter Bamba Dieng pour environ 10 millions d'euros en provenance de Marseille.

Côté lyonnais ça continue de réduire l'effectif puisque Tête qui était prêté par le Shakhtar Donetsk va casser son prêt à Lyon pour aller à Leeds, destination pour laquelle il s'est envolé ce matin.

Dans le duel Lorient / Lyon pour Isidor, c'est Lyon qui a eu le dernier mot avec l'arrivée du joueur en prêt avec option d'achat de 6 millions d'euros.

Enfin les marseillais semblent avoir abandonné la piste Moffi. Les Niçois ont repris le dossier pour tenter de faire le deal avec Lorient.
Les marseillais se sont aussi faits doubler sur Illic qui a finalement opté pour rester en Italie, et aller au Torino.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 27 janv. 2023 13:22

PO a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Vandamme avançait qu'avec cette masse d'argent, du temps de Seydoux ils auraient été champions 15 fois. Du moins ils auraient eu une gestion autre.

Le même Vandamme qui se satisfaisait de la vente à Gégé puisqu'avec Papa Seydoux "à moyen terme (ou qqche comme ça) le club courait à la catastrophe" faute de moyens.
Aigri d'avoir été sorti du club par la suite ? (Ce qu'on peut comprendre)

Certes. Mais où est la contradiction que tu sembles vouloir prêter à Vandamme ?

"Ils ont été respectueux lors de mon départ, mais j’ai dû quitter mon club de cœur. J’ai été très touché après plus de 40 ans au LOSC, malheureux, même si c’est une durée exceptionnelle dans le foot. "
Il s'est fait viré. Il avait le seum (à juste titre). Il a palpé (aka "le respect") après être quand même resté un et demi en poste.
Il revient.
La main sur le coeur, il hurle avec les loups (et avec son boss l'étang aka "la cessation de paiement").

Pas de contradiction, du bel opportunisme plutôt.
Le sens du vent koi.
J'ai un peu de mal avec ce genre de personnage (ça n'enlève rien à ses qualités de formateur)

Pas toi ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 27 janv. 2023 13:40

Gazza8 a écrit :Bien vu ! Après il ne pouvait pas deviner ce qu'allait réellement faire Gégé une fois à la tête du club.

Oui, tu as raison.
En plus la formation n'était plus au cœur du projet, c'est le moins qu'on puisse dire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » ven. 27 janv. 2023 14:24

Smith a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post
Le même Vandamme qui se satisfaisait de la vente à Gégé puisqu'avec Papa Seydoux "à moyen terme (ou qqche comme ça) le club courait à la catastrophe" faute de moyens.
Aigri d'avoir été sorti du club par la suite ? (Ce qu'on peut comprendre)

Certes. Mais où est la contradiction que tu sembles vouloir prêter à Vandamme ?

"Ils ont été respectueux lors de mon départ, mais j’ai dû quitter mon club de cœur. J’ai été très touché après plus de 40 ans au LOSC, malheureux, même si c’est une durée exceptionnelle dans le foot. "
Il s'est fait viré. Il avait le seum (à juste titre). Il a palpé (aka "le respect") après être quand même resté un et demi en poste.
Il revient.
La main sur le coeur, il hurle avec les loups (et avec son boss l'étang aka "la cessation de paiement").

Pas de contradiction, du bel opportunisme plutôt.
Le sens du vent koi.
J'ai un peu de mal avec ce genre de personnage (ça n'enlève rien à ses qualités de formateur)

Pas toi ?

En l'occurrence, sur ce cas-là non.

Il fait part de sa déception d'avoir dû quitter le LOSC. Ca me parait normal. Quand ton job est ta passion, il y a de quoi être déçu. Il le fait avec recul et pondération, ça n'aura pas été le cas de tout le monde.

Il dit que Seydoux n'avait plus les moyens financiers de soutenir le LOSC : On le savait tous. Il suffisait de voir la précocité de nos ventes dès qu'un joueur présentait un soupçon de talent, et comment on a dû contourner la DNCG via des montages exotiques avec Marc Coucke pour capter des joueurs, pourtant pas très chers.

Il pense que Si Seydoux avait pu mettre en oeuvre des moyens financiers à hauteur de ceux injectés par Lopez et ses partenaires financiers, le LOSC aurait conquis plus de titre. C'est son droit de le penser et de l'exprimer, même si ça reste une pure hypothèse.

Bref, les états d'âme de Vandamme (Téma le flow...) ne changent rien au flou artistique de la comptabilité Lopez/Campos, quels que soient les succès sportifs qu'ils ont apportés au LOSC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 27 janv. 2023 15:21

PO a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Certes. Mais où est la contradiction que tu sembles vouloir prêter à Vandamme ?

"Ils ont été respectueux lors de mon départ, mais j’ai dû quitter mon club de cœur. J’ai été très touché après plus de 40 ans au LOSC, malheureux, même si c’est une durée exceptionnelle dans le foot. "
Il s'est fait viré. Il avait le seum (à juste titre). Il a palpé (aka "le respect") après être quand même resté un et demi en poste.
Il revient.
La main sur le coeur, il hurle avec les loups (et avec son boss l'étang aka "la cessation de paiement").

Pas de contradiction, du bel opportunisme plutôt.
Le sens du vent koi.
J'ai un peu de mal avec ce genre de personnage (ça n'enlève rien à ses qualités de formateur)

Pas toi ?

En l'occurrence, sur ce cas-là non.

Il fait part de sa déception d'avoir dû quitter le LOSC. Ca me parait normal. Quand ton job est ta passion, il y a de quoi être déçu. Il le fait avec recul et pondération, ça n'aura pas été le cas de tout le monde.

Il dit que Seydoux n'avait plus les moyens financiers de soutenir le LOSC : On le savait tous. Il suffisait de voir la précocité de nos ventes dès qu'un joueur présentait un soupçon de talent, et comment on a dû contourner la DNCG via des montages exotiques avec Marc Coucke pour capter des joueurs, pourtant pas très chers.

Il pense que Si Seydoux avait pu mettre en oeuvre des moyens financiers à hauteur de ceux injectés par Lopez et ses partenaires financiers, le LOSC aurait conquis plus de titre. C'est son droit de le penser et de l'exprimer, même si ça reste une pure hypothèse.

Bref, les états d'âme de Vandamme (Téma le flow...) ne changent rien au flou artistique de la comptabilité Lopez/Campos, quels que soient les succès sportifs qu'ils ont apportés au LOSC.


Oui sans arrière pensée aucune (la passion et le respect au dessus de tout).
Mais pourquoi pas.
C'est un point de vue.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 307

index

Hors ligneMessagesammy » ven. 27 janv. 2023 17:09

PapydeLil a écrit :Source of the post
le coureur a écrit :Source of the post Benoît Costil??? Comme numéro 2!!??



Tu te reveilles ?
Même ds le coma j'étais au courant ^^

Bon, maintenant que tu vas mieux on peut te le dire : Chouchou a signé à Lens :(


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 22 invités