Messages : 3330

index

Hors ligneMessagesergent pepper » jeu. 5 janv. 2017 21:20

du 1er au 5 janvier de cette nouvelle année 2017 pour moi : (je vous assure ne rien ajouter)

- engueulade avec des amies proches pour des conneries, ça va laisser des cicatrices pour longtemps (ah les femmes sont dingues..)
- accident de voiture à 110km/h : tonneaux suite à une centaine de mètres verglacés
- une journée entière dans les couloirs bondés des urgences avec des énergumènes en tout genre.
- retrait de permis pour X mois (il me restait 0.37 grammes dans le sang) : j'attends la durée par courrier.
- voiture HS, GSM HS, cadeaux de mon filleul HS, et plusieurs objets de valeur sentimental présents dans la voiture.
- mon PC qui fait tout sauter chez moi : 2 jours sans électricité
- ma moitié qui me fait comprendre que c'est le début de la fin
- 550 euros de frais de dépannage, un compte dans le rouge, obligé de se faire aider...
- n'ayant pas pu me contacter suite à l'accident et ma perte de moyen de communication (gsm), l'agence avec laquelle je travaille pour faire des remplacement dans divers structures de soin, m'a retiré de ses petits papiers. Plus de taf pour ce mois-ci.
- douleurs cervicales, tibia, omoplate... (je sais ça aurait pu être pire).

Ainsi, je n'ai pas eu le courage de souhaiter une bonne année à qui que ce soit.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 1211

index

Hors ligneMessageBakam » jeu. 5 janv. 2017 21:24

C' est pas si mal la grippe finalement ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 5 janv. 2017 21:31

Bon courage bichon...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » jeu. 5 janv. 2017 21:32

sergent pepper a écrit :Source of the post du 1er au 5 janvier de cette nouvelle année 2017 pour moi : (je vous assure ne rien ajouter)

- engueulade avec des amies proches pour des conneries, ça va laisser des cicatrices pour longtemps (ah les femmes sont dingues..)
- accident de voiture à 110km/h : tonneaux suite à une centaine de mètres verglacés
- une journée entière dans les couloirs bondés des urgences avec des énergumènes en tout genre.
- retrait de permis pour X mois (il me restait 0.37 grammes dans le sang) : j'attends la durée par courrier.
- voiture HS, GSM HS, cadeaux de mon filleul HS, et plusieurs objets de valeur sentimental présents dans la voiture.
- mon PC qui fait tout sauter chez moi : 2 jours sans électricité
- ma moitié qui me fait comprendre que c'est le début de la fin
- 550 euros de frais de dépannage, un compte dans le rouge, obligé de se faire aider...
- n'ayant pas pu me contacter suite à l'accident et ma perte de moyen de communication (gsm), l'agence avec laquelle je travaille pour faire des remplacement dans divers structures de soin, m'a retiré de ses petits papiers. Plus de taf pour ce mois-ci.
- douleurs cervicales, tibia, omoplate... (je sais ça aurait pu être pire).

Ainsi, je n'ai pas eu le courage de souhaiter une bonne année à qui que ce soit.


Une sale période à passer, y'aura des jours meilleurs, courage à toi....moi pas envie ni besoin de parler de mon cas personnel sur le fofo mais c'est pas folichon non plus

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » jeu. 5 janv. 2017 21:34

Bakam a écrit :Source of the post C' est pas si mal la grippe finalement ...


Ce qui est bien avec la grippe c'est que tu te rappelles rien des 3 premiers jours, enfin ca été mon expérience de la seule vraie grippe que j'ai eu dans ma vie...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3692

index

Hors ligneMessageBérurier » jeu. 5 janv. 2017 22:01

Finalement je ne me plains pas de ma rachoumade au pare brise.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 5 janv. 2017 22:12

Image

Chaud.. !

Bon courage Bichon

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 5 janv. 2017 22:50


Avatar de l’utilisateur
Messages : 11131

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 5 janv. 2017 23:19

sergent pepper a écrit :du 1er au 5 janvier de cette nouvelle année 2017 pour moi : (je vous assure ne rien ajouter)

- engueulade avec des amies proches pour des conneries, ça va laisser des cicatrices pour longtemps (ah les femmes sont dingues..)
- accident de voiture à 110km/h : tonneaux suite à une centaine de mètres verglacés
- une journée entière dans les couloirs bondés des urgences avec des énergumènes en tout genre.
- retrait de permis pour X mois (il me restait 0.37 grammes dans le sang) : j'attends la durée par courrier.
- voiture HS, GSM HS, cadeaux de mon filleul HS, et plusieurs objets de valeur sentimental présents dans la voiture.
- mon PC qui fait tout sauter chez moi : 2 jours sans électricité
- ma moitié qui me fait comprendre que c'est le début de la fin
- 550 euros de frais de dépannage, un compte dans le rouge, obligé de se faire aider...
- n'ayant pas pu me contacter suite à l'accident et ma perte de moyen de communication (gsm), l'agence avec laquelle je travaille pour faire des remplacement dans divers structures de soin, m'a retiré de ses petits papiers. Plus de taf pour ce mois-ci.
- douleurs cervicales, tibia, omoplate... (je sais ça aurait pu être pire).

Ainsi, je n'ai pas eu le courage de souhaiter une bonne année à qui que ce soit.

On aurait pu t'annoncer un cancer du foie aux urgences, estime toi heureux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13263

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 6 janv. 2017 07:51

"la loi des séries".
courage Bichon
La vie est belle!

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » ven. 6 janv. 2017 08:47

"jusque là vous avez survécu à 100% de vos pires journées,
Vous vous en sortez très bien!
Continuez! "

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » ven. 6 janv. 2017 09:28

Plein d'ondes positives bichon !
Tiens bon.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11225
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 6 janv. 2017 09:35

Bon courage, Bichon.
Mais tu vois, à force de t'avoir dit d'aller jouer sur la voie express...

Sinon, juste une question, pour comprendre. Ton taux d'alcoolémie, ils l'ont pris à quel moment?
Étais-tu vraiment en état de conduire?
Non pas que je veuille t'incriminer dans ton accident, mais n'est-ce pas un facteur humain de celui-ci?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » ven. 6 janv. 2017 09:53

Bon courage Bichon, et dis-toi que tu es vivant, alors profite ! (Sans excès, histoire de pouvoir continuer à en profiter).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » ven. 6 janv. 2017 10:01

Casim' a écrit :Bon courage, Bichon.
Mais tu vois, à force de t'avoir dit d'aller jouer sur la voie express...

Sinon, juste une question, pour comprendre. Ton taux d'alcoolémie, ils l'ont pris à quel moment?
Étais-tu vraiment en état de conduire?
Non pas que je veuille t'incriminer dans ton accident, mais n'est-ce pas un facteur humain de celui-ci?


J'ai tilté là dessus aussi. A 0,37 on te retire pas le permis normalement... Ou alors j'ai loupé un truc ?

Messages : 34

index

Hors ligneMessageDemis » ven. 6 janv. 2017 10:07

Soit il est jeune conducteur et le taux est donc à 0,2.

Sinon il me semble qui si le taux est celui calculé plusieurs heures après l'accident, ils peuvent sanctionner car il était forcément au dessus au moment de la conduite.
Modifié en dernier par Demis le ven. 6 janv. 2017 10:10, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2307

index

Hors ligneMessageBoidus » ven. 6 janv. 2017 10:08

rud a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Bon courage, Bichon.
Mais tu vois, à force de t'avoir dit d'aller jouer sur la voie express...

Sinon, juste une question, pour comprendre. Ton taux d'alcoolémie, ils l'ont pris à quel moment?
Étais-tu vraiment en état de conduire?
Non pas que je veuille t'incriminer dans ton accident, mais n'est-ce pas un facteur humain de celui-ci?


J'ai tilté là dessus aussi. A 0,37 on te retire pas le permis normalement... Ou alors j'ai loupé un truc ?

Cela dépend le type de contrôle d'alcoolémie :
Si vous êtes titulaire du permis de conduire depuis plus de 3 ans et que votre permis n'est pas probatoire, il vous est interdit de conduire si vous dépassez les seuils suivants :
concentration d'alcool dans le sang égale ou supérieure à 0,50 gramme par litre
ou concentration d'alcool dans l'air expiré égale ou supérieure à 0,25 milligramme par litre.

Messages : 5298

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 6 janv. 2017 10:08

Jeune conducteur ?

Messages : 5298

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 6 janv. 2017 10:29

Cherry on the cake : tu vas déguster en surprime d'assurance.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » ven. 6 janv. 2017 11:06

le 0,37 il faut le multiplié par 2 !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, Google [Bot], Miladin Béca, Rastabigoud et 9 invités