Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 29 avr. 2018 09:48

pépé est un excellent joueur.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 29 avr. 2018 09:56

Téléfoot ce matin avec Christophe Galtier en duplex de Lille.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 29 avr. 2018 10:02

solid.snake a écrit :Source of the post Téléfoot ce matin avec Christophe Galtier en duplex de Lille.


Il va annoncer sa démission?

Messages : 1943

index

Hors ligneMessageBabouche » dim. 29 avr. 2018 10:04

Baratte a écrit :Source of the post
Babouche a écrit :Source of the post C'est même déjà fait, par denisplaya

Oué mais j'ai posté avant de lire toutes les pages , et je n'éditerai pas , vu que ça te dérange , et vu que ça me fait plaiz' de te déranger . T'as pigé ?

NB : Et j't'emmerde .


Toujours aussi con, quelque soit l'heure.
Et je me permet l'insulte puis qu'apparemment c'est ton mode de communication premier.


Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 29 avr. 2018 10:10

Babouche a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
Babouche a écrit :Source of the post C'est même déjà fait, par denisplaya

Oué mais j'ai posté avant de lire toutes les pages , et je n'éditerai pas , vu que ça te dérange , et vu que ça me fait plaiz' de te déranger . T'as pigé ?

NB : Et j't'emmerde .


Toujours aussi con, quelque soit l'heure.
Et je me permet l'insulte puis qu'apparemment c'est ton mode de communication premier.

C'est le mode de comm' que j'utilise avec des trous d'balles dans ton genre .

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 29 avr. 2018 10:34

Baratte a écrit :Source of the post
Zemelek a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Moi je moi je moi je. Imbuvable ce mec.

Bisous de salah au passage.



Sinon j'aime bien le "Nouveau" Bissouma. Sa greffe de cerveau semnle avoir pris. Il joue plus simple et efficace.

El Ghazi n'a pas marqué des points sur son peu de temps de jeu. Galthier n'a pas arreté de lui hurler dessus.


Et plus attentif. Sur son but hier, il voit que le gardien contrôle mal le ballon et le reprend des mains de ce dernier pour marquer. Plus calme aussi.

STP zemelek , tu peux éviter de me quoter les posts de l'aut' con de Bondues ? je vais encore m'énerver et je vais encore l'insulter ce trou d'balle qui sait pas lire . Merci .

Coucou Baratte ! ça va ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 29 avr. 2018 11:00



On part penser ce que l'on veut de lui, mais c'est un gars entier qui ne triche pas... Respect.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 29 avr. 2018 11:19

Lucky a écrit :pépé est un excellent joueur.

pas mauvais .mais il faut qu il simplifie son jeu.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 29 avr. 2018 11:22

Bérurier a écrit :Source of the post Petites infos (même si cela ne sert à rien)

- Avec 11 buts, Nicolas Pépé rejoint Kennet Andersson, Marko Basa, Aurélien Chedjou, Nicolas Fauvergue (kasdédi Luc), Slavo Muslin ou encore Alain Fiard au nombre de buts inscrits.

- Avec 5 buts, Luis Araujo rejoint Mikkel Beck, Geoffrey Dernis, Rio Mavuba, Roger Boli, Jacob Friis Hansen ou encore Michel Mézy au nombre de buts inscrits

- Avec 2 buts, Yves Bissouma rejoint Morgan Amalfitano (lol), Eric Bauthéac (re lol), Pascal Nouma (Xptdr), Philippe Piette (qui nous voyait perdant hier) ou encore Souleymane Youla (méga loul, XD, MDR dr chez MDR).

Jae pensais que Fauvergue en avait marqué plus tu ne comptes que le championnat ou toutes compétitions?

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 29 avr. 2018 11:30

nicobrb a écrit :Source of the post


On part penser ce que l'on veut de lui, mais c'est un gars entier qui ne triche pas... Respect.

C’est le genre de mec qu’il nous a manqué cette saison pas un grand arrière gauche (mais bon loin d’etre en dessous des FBT et Mendyl) mais un mec qui a de la gnac et qui te recarde le bordel mais bon Bielsa l’a lofté...

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 29 avr. 2018 12:53

solid.snake a écrit :Source of the post Téléfoot ce matin avec Christophe Galtier en duplex de Lille.

solid.snake a écrit :Source of the post Téléfoot ce matin avec Christophe Galtier en duplex de Lille.


Résumé ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 29 avr. 2018 12:59

-Le groupe vit bien
-On va se maintenir
-Il me reste des leviers

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 29 avr. 2018 13:02

La victoire d'hier soir ne peut pas éluder le regard sombre et les mots employés par Galtier en conf de presse.

Ses joueurs ont gagné un match, gagné le droit d'y croire une journée de plus, mais que les mots du coach étaient pesants. Ca m'inquiète bien plus que toutes les rumeurs véhiculées ci et là, parce que lui, plus que quiconque sait ce qu'il se passe au LOSC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » dim. 29 avr. 2018 13:04

PO a écrit :La victoire d'hier soir ne peut pas éluder le regard sombre et les mots employés par Galtier en conf de presse.

Ses joueurs ont gagné un match, gagné le droit d'y croire une journée de plus, mais que les mots du coach étaient pesants. Ca m'inquiète bien plus que toutes les rumeurs véhiculées ci et là, parce que lui, plus que quiconque sait ce qu'il se passe au LOSC.

Développe PO...
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 29 avr. 2018 13:06

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Moi je moi je moi je. Imbuvable ce mec.
Bisous de salah au passage.
.


Il a dit quoi exactement au sujet de Salah? Il était le premier a chier sur la ligue anglaise avant de soudainement la mater. On s 'y perd avec pépère baratin.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 29 avr. 2018 13:07

Malébolgia a écrit :Source of the post -Le groupe vit bien
-On va se maintenir
-Il me reste des leviers



A ce rythme la il lui restera encore des leviers apres le championnat .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 29 avr. 2018 13:09

Malébolgia a écrit :Source of the post -Le groupe vit bien
-On va se maintenir
-Il me reste des leviers

il fait ce qu il peut.... moi je le soutien a fond Galtier. un héritage assez lourd est il l assume bien.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 29 avr. 2018 13:09

PO a écrit :Source of the post La victoire d'hier soir ne peut pas éluder le regard sombre et les mots employés par Galtier en conf de presse.

Ses joueurs ont gagné un match, gagné le droit d'y croire une journée de plus, mais que les mots du coach étaient pesants. Ca m'inquiète bien plus que toutes les rumeurs véhiculées ci et là, parce que lui, plus que quiconque sait ce qu'il se passe au LOSC.

Clairement, les propos, l’attitude m’inquiète également j’etais surpris de sa conférence de presse.
Qu’il ne vienne pas en tutu chapeau pointu évidemment mais venir comme ça assez noir et assez négatif disons qu’il y a un juste milieux

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 29 avr. 2018 13:09

pfff... a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Moi je moi je moi je. Imbuvable ce mec.
Bisous de salah au passage.
.


Il a dit quoi exactement au sujet de Salah? Il était le premier a chier sur la ligue anglaise avant de soudainement la mater. On s 'y perd avec pépère baratin.


Juste qu'il était nul à chier.


Sinon yes, développe PO (ça me fait bizarre de demander à PO de développer sa pensée :) )


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Guilain, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 20 invités