Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 11 janv. 2017 11:08

eljano a écrit :Source of the post Pas de seins, cuisses musclées, excès d'hormones mâles.

Elle est juste "gainée" comme toutes les sportives de très haut niveau. Donc musculature développée, et taux de gras corporel très bas.

Donc quand elle sollicite sa musculature, comme sur cette frappe, celle-ci est très saillante. Les autres photos de cette jeune femme au repos témoignent d'une belle silhouette.

Elle a très peu de poitrine, mais si toutes les femmes qui n'ont pas beaucoup de poitrine étaient en excès d'hormone mâle, la gente féminine serait en danger.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 11 janv. 2017 12:09

Une femme peut avoir une très belle silhouette tout en étant musclée, la question n'est pas là.
Et quand je dis qu'elle a un excès d'hormones mâles, ça ne veut pas dire qu'elle se dope, elle en a juste plus que la moyenne des femmes.

Précision pour certain, toute femme a naturellement un taux d'hormones mâles non nul, comme tout homme a naturellement un taux d'hormones femelles non nul.

PO a écrit :Source of the post Elle a très peu de poitrine, mais si toutes les femmes qui n'ont pas beaucoup de poitrine étaient en excès d'hormone mâle, la gente féminine serait en danger.


C'est pourtant la réalité.
Un homme qui prendra des hormones femelles verra sa poitrine se développer, avec d'autres symptomes, et une femme qui prendra des hormones mâles verra ses poils pousser, entre autre.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 11 janv. 2017 12:34

eljano a écrit :Source of the post Précision pour certain,


Et vas y que je me faufile.
T as suggéré que son manque de poitrine, et ses muscles saillants, était du a un excès d hormones mâles. On t a explique que l absence de masse graisseuse et les muscles en action suffisaient a expliquer la photo. Ton analyse était fausse et ta mauvaise foi patente, une nouvelle fois. Pour le reste, t'es débile ou t'es sénile.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 11 janv. 2017 13:09

eljano a écrit :Un homme qui prendra des hormones femelles verra sa poitrine se développer


Je m'en procure au plus vite, j'arrêterai pas de me caresser les seins.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 11 janv. 2017 13:13

Yoda a écrit :Source of the post Image


Celle ci elle n'est pas dopée. Elle est dopante.
:-)

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » mer. 11 janv. 2017 14:03

PO a écrit :Source of the post Elle a très peu de poitrine, mais si toutes les femmes qui n'ont pas beaucoup de poitrine étaient en excès d'hormone mâle, la gente féminine serait en danger.


C'est pourtant la réalité.
Un homme qui prendra des hormones femelles verra sa poitrine se développer, avec d'autres symptomes, et une femme qui prendra des hormones mâles verra ses poils pousser, entre autre.[/quote]

çà ne me dérange pas les foufounes bien poilues.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 11 janv. 2017 14:16

Ayem Nour après son stage chez Friterie Sensas:

Image
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » mer. 11 janv. 2017 14:18

Ouaip, ça donne plus trop envie ...
Dommage, elle était plutôt bien foutur, une beurette comme Béru les aimait.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 11 janv. 2017 14:18

Pour rappel, c'etait elle il y a 3 ans:

Image
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 11 janv. 2017 14:21

Ceci dit je trouve plus belles les femmes rondes que les planches à pain qui défilent.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » mer. 11 janv. 2017 14:39

T'es la version sans culotte pour Ayem dans l'auto Béru ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 11 janv. 2017 14:47

Ouais mais là c'est des photos persos ;-)
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 11 janv. 2017 17:24

Bérurier a écrit :Source of the post Ceci dit je trouve plus belles les femmes rondes que les planches à pain qui défilent.
les plates de poitrine sont des" planches à pain" en france, "planche à repasser" au quebec, et "planche à voile " au maghreb.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 11 janv. 2017 17:33

pfff... a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post Précision pour certain,


Et vas y que je me faufile.
T as suggéré que son manque de poitrine, et ses muscles saillants, était du a un excès d hormones mâles. On t a explique que l absence de masse graisseuse et les muscles en action suffisaient a expliquer la photo. Ton analyse était fausse et ta mauvaise foi patente, une nouvelle fois. Pour le reste, t'es débile ou t'es sénile.

Les deux . Ce vieux schnock est débile ET sénile . Et toute discussion avec lui est stérile . En plus , là , il s'agit de sport et de nanas , des trucs qu'on n'apprend pas dans son école d'ingé .

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mer. 11 janv. 2017 17:49

Que s'est t'il passé avec Ayem ? Je crois qu'elle à était enceinte, donc qu'elle est encore un petit surpoit n'aurait rien de choquant mais la la il y a un problème non ?
Elle à trouvé un milliardaire et ne fait plus d'effort ? lol

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » mer. 11 janv. 2017 18:49

Oui, elle avait trouvé un milliardaire de 50 ans qui l'a engrossé.
Engrossé dans les 2 sens du terme ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » ven. 20 janv. 2017 08:39

Sabrina Belalmi, je viens de la découvrir sur SFR sport ce matin, j'en suis déjà à 1/2 rouleau de Sopalin.

Image
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » ven. 20 janv. 2017 12:14

J'ai constaté dans ma vie de célibataire que les femmes aux petits seins faisaient mieux l'amour et étaient plus actives . Ce n'est pas une généralité mais on peut faire un sondage. Sans doute qu'elles veulent compenser par une activité accrue.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 20 janv. 2017 16:12

bredt a écrit :Source of the post J'ai constaté dans ma vie de célibataire que les femmes aux petits seins faisaient mieux l'amour et étaient plus actives . Ce n'est pas une généralité mais on peut faire un sondage. Sans doute qu'elles veulent compenser par une activité accrue.

Tu devrais attendre à la porte de la prison de Sequedin et choper une grosse qui vient de faire 15 ans .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20563

index

En ligneMessageMiladin Béca » ven. 20 janv. 2017 16:23

bredt a écrit :Source of the post J'ai constaté dans ma vie de célibataire que les femmes aux petits seins faisaient mieux l'amour et étaient plus actives . Ce n'est pas une généralité mais on peut faire un sondage. Sans doute qu'elles veulent compenser par une activité accrue.


+1

On en a parlé avec des potes y'a pas longtemps et on est d'accord :)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, blackjack, Calamar, Casim', Ditra, Dusan, Hervé, jfdespinoy, Jooo, Kartoffel, lenormal, mat, Miladin Béca, MrK, sergent pepper, Yoda et 36 invités