Messages : 889

index

Hors ligneMessagedklosc » jeu. 17 févr. 2022 12:21

Jokic est fabuleux. Le talent d’un Magic Johnson dans le corps d’un pivot. Jamais un intérieur n’a eu ces qualites de passes

Messages : 391

index

Hors ligneMessagetitish » jeu. 17 févr. 2022 13:31

dklosc a écrit :Source of the post Jokic est fabuleux. Le talent d’un Magic Johnson dans le corps d’un pivot. Jamais un intérieur n’a eu ces qualites de passes

Pas même Franck Butter?

Messages : 889

index

Hors ligneMessagedklosc » jeu. 17 févr. 2022 13:59

titish a écrit :Source of the post
dklosc a écrit :Source of the post Jokic est fabuleux. Le talent d’un Magic Johnson dans le corps d’un pivot. Jamais un intérieur n’a eu ces qualites de passes

Pas même Franck Butter?


T’es cruel, tu me rappelles mon âge … Butter c’est
le premier match de basket auquel j’ai assisté. Hyeres-Toulon Limoges en 93 avec Dacoury Forte Bilba Young et donc Butter …

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

En ligneMessagenicobrb » jeu. 17 févr. 2022 15:39

dklosc a écrit :Source of the post
titish a écrit :Source of the post
dklosc a écrit :Source of the post Jokic est fabuleux. Le talent d’un Magic Johnson dans le corps d’un pivot. Jamais un intérieur n’a eu ces qualites de passes

Pas même Franck Butter?


T’es cruel, tu me rappelles mon âge … Butter c’est
le premier match de basket auquel j’ai assisté. Hyeres-Toulon Limoges en 93 avec Dacoury Forte Bilba Young et donc Butter …


L'équipe championne d'Europe avec l'interception de fred forte sur Tony kukoc !!

Quelle tronche ce butter ;-)
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 391

index

Hors ligneMessagetitish » jeu. 17 févr. 2022 16:31

Et Jurij Zdvoc le QI Basket

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » ven. 18 févr. 2022 00:59

Tony Kukoc, mon idole de jeunesse. Shooteur, passeur, capable de tout faire. Sacre carriere en NBA ( jouer avec Jordan et Pippen a aide aussi....).
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 20 févr. 2022 13:13

Ce concours de dunks tout pourri pour le All Star Game, aussi passionnant qu'un Lille / Metz.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » dim. 24 avr. 2022 11:15

Hors de question de laisser sombrer ce topic au beau milieu des Play-Offs !

Alors, qui vous fait la meilleure impression pour le titre ?

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » dim. 24 avr. 2022 11:35

Boston est enorme, mes favoris Phoenix est pas mal mais Booker est out 2 ou 3 semaines. GSW assure aussi.

Mes 2 equipes favorites Grizz et Jazz sont a 2-2. Gobert mets le dunk de la gagne aujourd'hui mais ca va etre dur quand meme.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » mer. 27 avr. 2022 09:34

Effectivement Boston c'est du lourd, ils ont littéralement expédiés les Nets en vacances.

Sinon vous le voyez venir le choke de Philly ?

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » mer. 27 avr. 2022 15:56

Pour moi ca sent la finale Boston-Phoenix ou GSW.. Mon team favori les grizzlies est encore trop jeune. Philly,...comment dire ils ont le meilleur joueur de NBA ( Embid) mais ils ont aussi le chat noir Harden...ca passera pas a mon avis...
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » ven. 29 avr. 2022 10:27

Pas de choke pour les Sixers finalement ! Par contre c’est triste pour Rudy Gobert

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » ven. 29 avr. 2022 10:56

le Jazz a fait une saison de merde. Une star surcotee ( Mitchell), une autre star ( Gobert) avec des limites offensives redibhitoires a ce niveau, des joueurs en declin ( Conley, O Neal).... je ne sais pas si Rudy va rester a Utah mais ils ont du taf pour retrouver une equipe competitive...
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 29 avr. 2022 11:28

Gobert a été pris en grippe dans les phases offensives.
En début de P/O, s il n'a pris que très peu de shoots. Mais pas par crainte du shoot, mais bien parce qu'il a été écarté des systèmes offensifs.
Alors qu'il planait sur des doubles-doubles en début de saison avec des scores à +20pts par match régulièrement, il était loin de ces scores en fin de saison.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » ven. 29 avr. 2022 12:09

Ruddy est un pivot a l'ancienne, comme l'etait Joakim Noah, tres fort pres du cercle mais ne possedant pas de shoot mi distance et encore moins a 3 points. Dans la NBA moderne, ce type de joueur est de moins en moins a la mode. Il faut des grands qui sortent pour shooter et defendent exterieur. Tant qu'il restera capable de defendre a ce niveau il demeurera competitif mais je doute qu'il puisse partir dans un grand club. Malgre cela il fait une fantastique carriere, j'aimerais pour lui qu'il parte dans un club capable de lui offrir une bague mais ca va etre complique. Vu son contrat actuel.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 883

index

Hors ligneMessagedirk » ven. 29 avr. 2022 13:26

Giallo a écrit :Source of the post Effectivement Boston c'est du lourd, ils ont littéralement expédiés les Nets en vacances.

Sinon vous le voyez venir le choke de Philly ?


la défense sur Durant a été monstrueuse

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » ven. 29 avr. 2022 17:45

ballilois08 a écrit :Source of the post Ruddy est un pivot a l'ancienne, comme l'etait Joakim Noah, tres fort pres du cercle mais ne possedant pas de shoot mi distance et encore moins a 3 points. Dans la NBA moderne, ce type de joueur est de moins en moins a la mode. Il faut des grands qui sortent pour shooter et defendent exterieur. Tant qu'il restera capable de defendre a ce niveau il demeurera competitif mais je doute qu'il puisse partir dans un grand club. Malgre cela il fait une fantastique carriere, j'aimerais pour lui qu'il parte dans un club capable de lui offrir une bague mais ca va etre complique. Vu son contrat actuel.

Gobert est surtout totalement abandonné en défense par les plots autour de lui (Mitchell en tête). Le mec est au four et au moulin, mais en phase défensive, mais il est presque tout seul (seul ONeale est capable de jouer un rôle là dedans). J'étais tombé sur une analyse de la "défense" du Jazz lors du match 4, c'était une boucherie. Un joueur éliminé = panier ouvert. Les mecs faisaient même pas semblant. Et offensivement, il est snobé, les artificiers westbrookiens préfèrent envoyer des briquasses à 3 pts plutôt que le servir. La stat qui tue : par match, Mitchell fait en moyenne 2 passes à Gobert. Pas des assists qui donnent des points, des passes tout court.
Utah est face à un dilemme : Gobert et Mitchell ne peuvent pas continuer ensemble, l'un des 2 doivent partir. Mitchell est une boule d'énergie, mais ses attitudes depuis quelques temps montrent que dans sa tête, il est ailleurs. Il veut un gros marché, New York lui fait les yeux doux, mais ils n'ont rien à donner en échange. Gobert a un profil unique et ferait un carnage dans la raquette avec un meneur qui le regarde un peu (genre chez les adversaires du soir).

Messages : 391

index

Hors ligneMessagetitish » sam. 30 avr. 2022 08:59

Genre Stockton? J'adore le basket mais m'y connais très peu

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » mar. 3 mai 2022 08:16

Joel Embiid va demander la nationalité française et souhaiterait jouer avec les Bleus

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » mar. 3 mai 2022 09:20

Giallo a écrit :Source of the post Joel Embiid va demander la nationalité française et souhaiterait jouer avec les Bleus


Rudy like it !
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bab, dodger, gros, Hervé, Jooo, Kartoffel, LilloisUK, nicobrb, sergent pepper, Tryphon, whodareswins et 31 invités